| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 23:48:59 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Merci AnthonyD pour les screens... J'ai pas trouvé de threds là-dessus sur les forums officiels (ptet pas cherché avec les bons mots clé cela dit...)
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Impressionnant comme une DS
|
ganply Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Comme dit plus haut c'est un bug / feature |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
guigr Transactions (0) | Je viens de me refaire une après midi sur United puis Stadium avec un pote hier et il y a pas à dire c'est addictif.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je redrapalise --------------- [ Team CDM 2018 ] |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | quand tu lances le jeu avec le launcher, dans les options avancées |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 13:12:31 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Nouveau patch !
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il semble que le patch se base sur la bdr pour s'installer |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Petite question, je poddede le jeu TMU, (pas installé), et je voudrais savoir, pour qqn qui joue presque que sur l'environnement stadium, et en off-line, si il etait plus interessant au niveau "nombre" de track, de reinstaller le jeu(je sais pas si il existe des pack de maps a telecharger pour en rajouter), ou plutot D/L le nouveau jeu gratuit.. edit: y aurait un lien correct pour D/L le jeu gratuit?qd je vais sur la page officielle, ca me telecharge un fichier de 6.5Mo, corrompu bien sur^^ re-edit: qqn sait, si je D/l le jeu via steam, que je prenne le fichier d'ionstall sur une clé USB, et que je le copie/colle sur mon portable? Message édité par loukoum le 12-10-2008 à 23:47:40 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est tout a fait possible il me semble ... |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | MAJ starforce? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dextrogyre Transactions (0) | Joyeux Noël à tous ! |
vivelechristroi Transactions (0) | Salut à tous,
|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | salut les trackmaniens |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nac76 bein quoi?Transactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Bonjour
|
Fouge Transactions (0) | TMUF est une extension de TMU (ou plutôt TMU + extension = TMUF) et celle-ci est gratuite. Message édité par Fouge le 07-01-2009 à 17:37:19 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ok donc aucun intéret à acheter TMUF, TMU seul suffit, sachant que je peux le MAJ juste après, c'est ça ? |
Fouge Transactions (0) |
Voilà |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oublie pas de désinstaller TMU après avoir mis TMUF
"3d" tu veux dire stéréo (rouge/vert) ? |
Message édité par nac76 le 07-01-2009 à 23:18:17 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Quelqu'un a dis cheat ?
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
ganply Transactions (0) | Ni online, sauf certains plugins, mais ça reste trés marginal.
|
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 09-01-2009 à 22:24:57 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour un produit aussi marginal tu ferais mieux de contacter Nadeo direct... |
|
nac76 bein quoi?Transactions (0) | oh bein j'vais deja aller farfouiller dans ces options Message édité par nac76 le 10-01-2009 à 18:46:56 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La case "Lunettes 3D" dans les options de base a rien à voir avec la 3D anaglyphe en effet, mais je vois rien d'autre non plus dans United Forever Message édité par la_taupe le 11-01-2009 à 17:27:32 |
|
thaxssillyi@ Transactions (0) | c'est génial tmn, ça marche même sous linux pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |