| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 15:28:51 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | dommage ke ya pas de collision, c'est LE truk ki manke pour moi |
hide Transactions (0) | dommage que j'arrive pas à faire de supertemps, aussÿ Message édité par hide le 26-10-2003 à 15:48:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | le mode challenge est marrant en tout cas
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mime_ Transactions (0) | Disons qu'il faut d'abord que le pb du lag soit bien reglé avant de rajouter les collisions. Mais c clair que ça peut tuer l'ambiance sur les serveurs, s'il commence à y avoir des têtes de turcs... --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 16:02:49 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la musique est super kitch comme les bagnoles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ZePenguin Transactions (0) | 0:58.63 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Comment on fait pour se retrouver pour jouer sur Internet entre gens de HFR ? Y a un planning prévu ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | 1 or au 6 et sinon que des argent |
@chewie Transactions (0) | Ah ben ca as porté ses fruits de visioner ce replay, jsuis passé en dessous de la minute! |
hide Transactions (0) |
j'arrive pas à desendre en dessous de 1"07' --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ZePenguin Transactions (0) |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | dans la version finale il n'est pas prevu qu'il y ait les chocs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ce n'est qu'en multi qu'on a des circuits élaborés ? pcq en mode solo je n'ai que 2 ou 3 trucs super basiques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben fo avoir une medaille d'argent minimum mais j'ai que 7 circuit c'est normal chewie |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ha ok --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
cybercouf Transactions (2) | je galere pas mal pour obtenir les medailles d'or dans le mode des chalenges où il faut construire la route, ça serais sympas que ceux qui font les meilleurs temps partagent leur replay! |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est lesquelles les manquantes? |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Pour challenge, track 2, quelque soit comment je tourne le problème, je reste à au moins 9 secondes, alors qu'il faut que je descende sous 8 pour avoir ma médaille d'or. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je fait 8.50 en ayant le meme circuit que toi, la methode c'est de faire le plus possible de zigzags |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon en utilisant le frein j'ai 3 medailles d'or de plus et les autres chui a moins d'une sec de celle ci Message édité par PrianiK le 26-10-2003 à 19:54:30 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 26-10-2003 à 20:24:48 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ITM en zigzag c mieux non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |