| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 16:21:42 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 150 morts ? Je suis sûr que tu pourrais finir Super Meat Boy avec moins Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-01-2013 à 17:40:59 |
edit: non j'ai pris que des mod non cheat Message édité par angelusdeus le 10-01-2013 à 17:50:31 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | 150 en morts en ng+ ? Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 10-01-2013 à 20:57:12 |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Me reste une copie de TLII contre ... bah faut voir dans l'idéal FTL.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
iflow PugfaceTransactions (5) | Price? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 01:24:39 ![]() ![]() |
|
true-wiwi Transactions (0) | Oui, ça demande un certain entrainement que du coup j'ai perdu avec le temps mais ça me manque pas plus que ça.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
steam, c bien pour des tas de raisons, et notamment les prix, les soldes sans arrets, et l'absence de DRM de merde sur les galettes de plastoc meme plus conformes aux standards des rainbow books qui font que le premier truc que je fais quand j'achète un jeu c'est de trouver un crack pour y jouer sans prise de tete. ceci dit, quand tu achètes un jeu sur steam, c définitif, meme si tu le désinstalles pour le préter à un collègue ou le revendre d'occasion, t'es mort. et si un jour steam s'arrete ou que t'as pas internet, ou encore tu te fais pirater ton compte, hop, tu perds tous tes jeux ... sinon, j'ai terminé TL1 et je farmais les niveaux d'après, ça m'a sans doute un peu saoulé. Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-01-2013 à 16:29:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Il me semble qu'il y a un DarkUi qui est sortie ,e t quelques pack de textures. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | mouais, mais déjà que TL1 je le trouvais tellement sombre que j'ai utilisé les trucs à la con de mon écran LCD pour gonfler la luminosité alors que je suis plutot à la mettre à zéro de base ... darkui ça me fait un peu peur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chatcag Transactions (0) | Je reprend le jeu après une longue pause, c'est normal si le contenu de mon coffre a disparu ? Edit : résolu en désactivant / réactivant la synchro Steam. Message édité par chatcag le 19-01-2013 à 00:41:09 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ptites videos de gameplay de mon outlander spé pompe (en normal, j'ai pas le matos pour tenir en vétéran): Et un boss:
Message édité par angelusdeus le 19-01-2013 à 12:42:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
WATT1000 Gringatcho DementoTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'a moyen d'avoir 4 slot sur une armes via enchanteur ? |
Krest Transactions (0) | Bon j'ai acheter TL2, je retrouve bien TL, normal heureusement |
true-wiwi Transactions (0) | Bah a priori la potion auto ça se désactive dans les options du jeu vu que j'ai l'ai jamais eu chez moi... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Krest Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Terminé en élite |
gnolito Transactions (8) | Je viens de me lancer en profitant de la réduc sur Steam, je joue Ambermage si il y a des personnes qui veulent jouer en groupe je suis dispo --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | c'est mieux ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Au niveau de l'économie ca se passe comment, y'a un HDV ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Dæmon Transactions (2) | le multijoueur n'est pas sécurisé. = n'importe qui peut moder son jeu et s'attribuer n'importe quel équipement.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
gnolito Transactions (8) | Mwokay!
Message édité par gnolito le 20-02-2013 à 00:05:09 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai une espèce de clipping avec certain objet c'est horrible, ça le fait depuis un moment, en extérieur dans l'acte 1, ça allait, en intérieur aucun soucis. La j'arrive à l'acte 2 et c'est injouable tellement j'ai des objets qui apparaissent et disparaissent toutes les 2 secondes ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | TL II à 5 £ sur site légal --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gnolito Transactions (8) |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |