| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 18:58:07 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le général Greem en vétéran avec un berseker c'est juste horriblement long... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | parce que t'as pas le bon build J'avais commencé avec un zerk monté n'importe comment et ct une horreur Message édité par Juicy le 04-12-2012 à 12:51:00 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Peut être, puis avec tout les adds pfiouuu |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://forums.runicgames.com/viewt [...] 44&t=40136 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Lamren Transactions (0) | Je suis en train de jouer en tant qu'ingénieur en difficulté Elite, je suis niveau 43 pour l'instant et j'en chie excessivement des barres.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Forcefield, et bots.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faudrait que je reprenne, mais je trouvais dommage qu'il n'y ait pas plus de gradation entre Vétéran et Elite. Vétéran c'est limite trop facile, Elite c'est vraiment chaud.
--------------- Une partie de mes jeux |
Lamren Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben j'avais commencé en Elite aussi, et j'en chiais un peu, et puis, sur conseil de ce topic, j'ai recommencé en Veteran, on m'a dit que c'était encore pire après --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 15:00:41 ![]() ![]() |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | healbot et forcefield ce sont LES skills indispensables de l'ingénieur |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | y'a un mod pour reset tes skills si tu t'es planté. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
true-wiwi Transactions (0) | @Lamren :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
okay okay Je regarderai pour forcefield à la place du stomp de feu, merci ! EDIT : J'ai rien pris en shield non plus, vu que y'avait rien d'optimal ou de complémentaire qui soit vraiment intéressant pour la spé canon j'ai trouvé. Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 17:12:32 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | en gros, en ng+, je fais cannon, forcefield et les robots (gunbot, l'hélico et le gros robots), avec des items + dommages pour les pets. |
kamikaze24 Transactions (19) | Transmod 0.5 beta |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Yop, je m'y suis mis un peu avec un barbare (level 18 J'en chie en vétéran... ca change de diablo 3 en attandant de tester le "pvp" --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | les 2 torchlight en promo sur steam, de toute façon en promo sur le site officiel aussi. pris le II sur le site officiel pour 15$, jouer sans devoir lancer steam, ça a un prix ... que je suis pret à payer, meme si j'ai steam sur mes PC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Plus personne ne joue ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 18:36:10 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je pars sur la même
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 18:51:25 ![]() Pour ma part, j'aurais tout mis dans "Shadow Burst"... Ca aide pas mal quand t'es entouré d'un paquet d'ennemis. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 18:55:46 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | http://forums.runicgames.com/viewt [...] 44&t=40866 Je suis parti la dessus. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En meme temps j'ai pas essayé ee mettre un boubou. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites, comment sont calculé les degats? en 2x1h notamment |
rexet Transactions (2) | Hello tout le monde,
--------------- Feedback Achat/Vente |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai désinstallé T2 il y a quelques temps, je m'y remettrais bien... vous croyez que j'aurai toujours mes sauvegardes ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |