| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 14:18:42 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'avais commencé a regardé. Faudrais que je test, mais il faudrai que je recommence du début (pour les stat)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | c'etait pour solal94
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci de ta réponse, je vais regarder ça |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça marche comment le system de sauvegarde dans le 2 ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rexet Transactions (2) | Y'a moyen de farmer dans le jeu sans prendre du level ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | ca sauve soit quand tu change de map, soit quand tu choisi de save, soit quand tu quitte. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon bah j'ai fini l'act1, mort une 20aine de fois, et niveau 19.
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 17:00:21 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par angelusdeus le 05-01-2013 à 14:42:43 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Après mon drapal rapide , J'ai pu tester la démo et j'accroche vraiment bien les premiers lvl. En gros ; est ce fun , jouissif ( sentiment de monté en puissance ) je suis un peut perdu , certains disent du bien , d'autres le déteste ...
Message édité par Asufeld_ins le 05-01-2013 à 15:32:57 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
true-wiwi Transactions (0) | Le pet est vraiment chouette dans le sens où il peut porter pas mal d'équipement (il a son propre inventaire) et aller t'acheter tout ce qui est potions etc...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Cool merci pour ton avis.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En plus de la difficulté de base tu recommence le jeu en + (un peu comme NM / Hell) Commencer en vétéran est le mini conseillé et c'est clairement plus dur que diablo quand tu fais le normal Edit : je crois que les loot sont identiques Message édité par the_bob le 05-01-2013 à 17:33:07 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
true-wiwi Transactions (0) | Non les items évoluent avec la difficulté également. Tu trouves de biens meilleurs trucs au fur à et mesure que tu avances dans les actes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Yop ,
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
true-wiwi Transactions (0) | Oui tu peux poursuivre le perso que tu as créé lors de la démo --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon histoire que tout le monde sache, le fait de mettre des mods peut empêcher de voir et donc de rejoindre des parties internet |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Après un désistement , j'ai toujours deux copie de TLII à échanger. Message édité par Asufeld_ins le 06-01-2013 à 11:32:33 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
campi V8 FTWTransactions (0) | Drapal, j'essaye de jouer avec des potes à TL2 en ligne (on a tous la version steam) mais on a du mal à se retrouver. Dans la fenêtre d'affichage des partie on se retrouve avec seulement 5 à 10 parties d'affichées sur les 2700 que détecte le jeu et forcément il y en a toujours un qui ne voit pas la partie qu'on crée. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Skill si. Stat, il faut un mod --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Il me semble qu'il faut refaire un perso pour changer de difficulté.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ca reset aussi ton avancement. (de choisir une game au pif)
Message édité par the_bob le 07-01-2013 à 14:41:56 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon on peut cumuler des unique identique. Le 10% health stolen c'est 10% de nos dégâts ? Meme en multicible ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon c'était bien le patch fr qui foutait sa merde... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites y'a pas un soucis avec les dégâts reçus en vétéran?
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | TLII , je décroche plus ... je m'amuse comme un petit fou.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |