| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:54:51 ![]() ![]() |
gnolito Transactions (8) | Tu colles tout simplement les deux fichiers dans le dossier PAKS du répertoire Torchlight II --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça marche pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gnolito Transactions (8) | Oula on dirait la NES ton truc la, réinstalles je pense.
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas besoin je suis sous steam et il m'a validé tous les fichiers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | si c pas l'install du jeu, c un problème de driver graphique ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
true-wiwi Transactions (0) | Non le problème à mon avis c'est Steam --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait du nettoyage ya pas longtemps. J'avais les betas, mais à causes de plantages drivers je suis repassé aux WHQL (13.1). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | je suis dégoûté, j'ai laissé passer l'offre de TL II à 5 euros que j'avais moi même rapporté ici même car j'ai pas pu repasser par chez moi dans les temps [ first world problem ] --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai acheté TL II sur le site des dév alors qu'il était moins cher sur steam ... mais je préfère payer les dev que payer steam --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 20:04:47 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon je me suis lancé dans T2 aujourd'hui avec un Berserker lv35 actuellement, avec un build à ma sauce.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gnolito Transactions (8) | Tu joues en quel mode de difficulté? Essayes de jouer minimum en Véteran sinon ton build n'aura pas grand intérêt à être opti, --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je joues en casual, on gagne plus d'expérience en jouant en Vétéran ? Quel est l’intérêt de jouer en Vétaran ? Ok pour le reset de stats, je penses que je vais recommencer un perso proprement en suivant un build. Même si je préférerais me faire mon propre build. Connais tu des sites donnant des builds et des infos concernant les stats à monter pour chaque classe ? PS : D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde qui joue sur le net Message édité par sempt le 23-03-2013 à 20:13:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
freeza01 Transactions (1) | quelqu'un s'est crée un compte Runic ? ça ajoute quelque chose au jeu ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | heu ouai le multi --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gnolito Transactions (8) | Aucune augmentation d'XP ou de loot en Vet ou Elite, la seule chose que ça apporte c'est du plaisir à ton égo --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
freeza01 Transactions (1) | je ne pense pas avoir vu passer l'info, mais il y'a un béta pour workshop TL II en cours sur steam. Si ça va en bout, mods dispos directement en ligne sur steam --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
freeza01 Transactions (1) | Décès de mon pistolero (quelque soit le vrai nom) au niveau 14. Mode hardcore, et j'ai été distrait. Je pensais que c'était un faux hardcore, et qu'on pouvait tricher pour recharger quelques scènes avant la mort.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Du coup, si quelqu'un veut faire du multi à partir du niveau 1 ou presque, en vétéran ou élite, qu'il se signale ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gnolito Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par gnolito le 24-03-2013 à 02:04:38 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
freeza01 Transactions (1) | quel est le niveau max en fait ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, ya une quete dans le désert, faut satisfaire une sorte de génie qui te demande d'aller récupérer une lamp of wonders qu'il jette juste après, et qui te demande ensuite d'aller sur une map où ya une lumière qu'il ne faut pas quitter sous peine de subir des dégats ... j'arrive vraiment pas à passer cette map Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-03-2013 à 11:15:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Au niveau des points de stats, qu'est-ce qui t'a incité a monter la force et la vita pour un berserker plutôt que dextérité + vita, ou encore full dextérite ? Sur les stuff c'est quoi l'Execute ? Message édité par sempt le 24-03-2013 à 12:04:07 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gnolito Transactions (8) | Les classes ont pas de stats prédéterminées, tu choisis en fonction de ce que tu veux utiliser comme arme en gros.
Message édité par gnolito le 24-03-2013 à 13:06:24 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
true-wiwi Transactions (0) | L'execute c'est la possibilité de frapper avec tes deux armes en même temps.
Message édité par true-wiwi le 24-03-2013 à 13:17:22 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
bon, alors je suis pas le seul à pleurer sur cette map, ok ... elle est marqué lvl 32/34, la première fois j'étais 31, jme suis dit que c'était normal, j'ai fait toutes les autres quetes dispo sur la carte du désert, là, je reviens, je meurs autant que les premières fois, je suis lvl 35 ... (j'ai du bien faire la moitié de 34 à 35 en me faisant butter sur la map, plus ou moins chaque fois au 2e endroit où la lumière s'arrete, avant une sorte de pont) Message édité par misato le 24-03-2013 à 14:00:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 Transactions (1) | un outil trouvé par hasard que je partage avec vous: http://clockworkcore.org/tl2rr.html
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
true-wiwi Transactions (0) | Quel intérêt de respec à diablo III vu que tout monte tout seul de toute façon ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je me suis remis a T2 car marre de D3, et j'ai mis le mod synergie. Ça change radicalement, on est inondé de mobs ^^ y'a des élites un peu partout. |
freeza01 Transactions (1) | Patch 1.22.x.40
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi cette merde, si on active un mod (genre maintenant le transmod) .... les sauvegardes ne fonctionnent plus ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-04-2013 à 21:31:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | plus de succès juste pour une traduction ils abusent --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tortue_geniale Transactions (0) | Bon j'arrive pas a activer le mode en français depuis le dernier patch j'ai bien téléchargé la dernière version mais windows reconnait le fichier comme un fichier vidéo si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche à suivre se serait sympa
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |