| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
true-wiwi Transactions (0) | Bah la seule chose qui fait la différence c'est l'arme vu que je porte le même équipement...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Compare la vitesse des deux armes. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
true-wiwi Transactions (0) | C'est là que je me dis que j'aurais pas du la vendre... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | @MEI : L'acte 3 en zerk vétéran c'est juste le jour et la nuit entre les deux build. Là, boletus, je me suis juste mis devant lui, cramé 2 popo et il est tomber comme un trash Message édité par Juicy le 03-11-2012 à 19:59:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai maté un peu l'embermage et sérieux il fait super envie ce perso. Le coup de la charge pour ce perso et super bien pensé...
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Y'a combien d'acte au final? Message édité par Juicy le 04-11-2012 à 22:17:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
true-wiwi Transactions (0) | 3 principaux et un dernier qui est constitué par une longue descente dans des mines.
true-wiwi Transactions (0) | En même temps t'as bien fait, il est juste super bien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:08:35 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge Transactions (0) |
J'ai fait un mono element fire lvl 56 : magma spear 11 / Charge mastery 10/ Elemental attenument 11/ Immolation Aura 9 / Fire Brand 11 + Staff mastery 11 / Frozen Ally 7 Sachant que là il me reste 3 skill point et que je peux upper que charge mastery... Pour donner une idée j'ai 85% de chance de faire 4692 degats over 6s avec mon magma spear et avec attenument / fire brand j’immole par le feu pendant plus de 10s C'est pas mal mais faut la jouer fuyard Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-11-2012 à 16:04:37 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
true-wiwi Transactions (0) | Tu l'as foutu où le reste si t'as très peu de vita ?
Aragorn Le Rouge Transactions (0) |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Faites attention avec le steam cloud en cas de conflit. Si vous jouez toujours sur le même PC, envoyez votre sauvegarde depuis votre PC jusqu'au cloud en cas de conflit. Ca vous évitera de perdre un WE de jeu en un clic --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
true-wiwi Transactions (0) | Quelle idée aussi d'utiliser steam --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Level 67 avec mon mage, je commence vraiment à en ch*er --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai commencé à en faire un en mode elite et là y'a vraiment du challenge. Putain t'as beau booster le focus, il avale des potions de mana à vitesse grand V, t'as toujours l'impression de manquer... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 18-11-2012 à 07:52:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Putain, sur le topic Diablo, 95% des posts concernent les enchères et les prix de vente des items. Aucun intérêt. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
true-wiwi Transactions (0) | Oui. Tout comme le jeu en lui même.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Et pour la petite guéguerre, j'ai laissé tombé Diablo III assez vite alors que j'accroche carrément à Torchlight 2. Du challenge, du loot, de la progression, le mapworks ( --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
true-wiwi Transactions (0) | 20$ donc 16 euros en fait.
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ouais mais tu peux spammer tes sorts bien plus régulièrement --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais j'ai investi du coup là. Je suis level 17 et j'en chie un peu. Vivement le sort prison de glace pour contrôle les troupeaux parce que pour le moment c'est juste "ruuuuuuuuunnnnnnnn awayyyyyyyyyyyy" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kamikaze24 Transactions (19) | Transmod 0.4 sorti
Message édité par kamikaze24 le 22-11-2012 à 17:54:18 |
true-wiwi Transactions (0) | Y'a possibilité de participer en ajoutant sa propre traduction ou un truc du genre ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | http://store.steampowered.com/app/200710/
--------------- HFR tools |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Trouveur Transactions (0) | Il est en solde à 9,50 € sur Impulse aujourd'hui.
|
true-wiwi Transactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Un embermage c'est le plus easy, t'as des sort puissant qui auto aim et te permette d'attaquer des monstres qui sont même pas sur l'ecart... c'est l'ideal...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais...En Elite tu te fais surtout one shot facilement, sans compter les emmerdeurs du genre tireur à distance qui ont une portée plus grande que la tienne. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dys Transactions (0) | y'en a qui sont partant pour faire du multi en HC? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Zircon Transactions (0) | Sur Torchlight2 depuis samedi, jusqu'ici j'aime bien. Avec un ptit Berserker, histoire de.
|
true-wiwi Transactions (0) | Veteran c'est vraiment pas dur, j'ai pas eu de mal nul part alors que je progresse bien moins vite en elite.
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tain les pièges dans TL2.... juste mortel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |