| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par hazzelthorn le 20-09-2012 à 07:17:09 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 07:17:00 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Exact et c'est 20h |
Max peigne Transactions (8) | Bonjour à tous,
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Vous partez sur quelle classe pour commencer ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Embermage je pense ou berseker Message édité par hazzelthorn le 20-09-2012 à 10:38:58 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Berserk ou engeener.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Max peigne Transactions (8) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Moi j'ai reussi a trade mon Torchlight 1 de preco. vs. Trine 2... avant que le Humble Bundle 6 sorte... YES ! --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 10:57:29 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | Tiens, un premier test http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] =pc-160001
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
oxman xiiiTransactions (0) | Berz ou Engi je ne sais pas encore --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
bah, 20 euros quoi ... Pour moi c'est juste la suite logique du 1 et c'est déjà bien
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Pensez bien a enregistrer votre copie de TL2 de steam sur votre account runic game |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | A mon avis il est assurément cool comme jeu, mais pour ma part j'attendrais une promo Il y sont quand même allé un peu fort sur la note amha Message cité 1 fois Message édité par gugus le 20-09-2012 à 15:06:25 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
kahaarshen Transactions (0) | Bon ben ce test m'a méchamment refroidi. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gugus Transactions (0) |
le 1 était très court aussi, après t'avais le donjon infini, pas lu l'intégralité du test mais j'imagine que c'est pareil pour le 2
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Entre diablo 3 franchement chiant, torchlight 2 décevant (on attendait un peu le big bang, pas torchlight 1.5, surtout pas après tant de temps), il reste borderlands 2 pour jouer la pute à loot avec un peu de fun.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bon, retour sur Titan Quest |
chatcag Transactions (0) | Pas mal d'aigritude quand on lit le test de Gamekult ... j’attends de voir les autres review au cas ou |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 20-09-2012 à 16:28:21 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Max peigne Transactions (8) | Les deux clefs sont vendues |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | idem. ca me calme un peu là... Message édité par hfrfc le 20-09-2012 à 18:57:35 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je me prends une disk i/o error dans Steam, impossible de lancer le jeu --------------- Une partie de mes jeux |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Par contre le multi c'est mort, j'ai pas créé de compte avant, le site est down... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais ben j'imagine que mon i/o error c'est qu'il manque un bout au preload (enfin bon ça a du d/l 3 ou 4 fois depuis le début du preload), et vu que c'est down... --------------- Une partie de mes jeux |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | snif, impossible de créer un compte sur runic pour jouer online...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, je joue en Elite (puisqu'apparemment le jeu est toujours assez facile, j'avais joué T1 en Hard) avec un Ember Mage.
--------------- Une partie de mes jeux |
kamikaze24 Transactions (19) | tout ça parce que chocapic a joué les aigris ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |