| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 21:01:34 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai mis le mode de difficulté le plus dur, bah avec le Berz je meurs pas mal, j'aurais du mettre plus de point en vita je crois lol.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je viens de me rendre compte qu'il y a une demo, je vais tester ca --------------- I have a bad feeling about this |
kamikaze24 Transactions (19) | Par contre c'est vrai qu'on est plus pret d'un Torchligt 1.5 ++ ...
|
chatcag Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gugus Transactions (0) |
ah bah c'est certain que Choca a bourriné sur la note, je n'y ai pas joué, mais j'imagine que c'est une bonne suite à TL1 et que donc il vaut quand même plus de 6
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Le truc trop classe pour les difficultés on a : |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 09:45:43 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Monkey696 Transactions (0) | Après plus de 300 heures de jeu sur D3, j'ai acheté Torchlight 2 hier et première impression à chaud très TRES positive après 2h et des bananes de jeu avec un Berserk (je peux pas parler donc des autres classes, variétés des perso & spells) :
Message édité par Monkey696 le 21-09-2012 à 10:14:18 --------------- == Ride on Ducati == |
scorbutic Transactions (9) | Tres honnetement, TL2 n'a pas du tout à rougir lors d'une comparaison à D3 ! Je suis super agréablement surpris des améliorations qu'ils ont fait par rapport au 1.
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Message édité par hazzelthorn le 21-09-2012 à 10:14:46 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai pas continué à jouer hier mais:
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
oxman xiiiTransactions (0) | Par contre "Oops! Page not found!" quand je veux relier mon compte Runic à mon compte Steam --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah oui et je plussoie pour les potions, T2 en Elite sans potion c'est impossible --------------- Une partie de mes jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Mais ça change la qualité des loots/quantité d'xp les niveaux de difficulté? |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah bah du coup avec Safari j'ai plus le 404 pour linked mon compte à Steam --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) | Pourquoi entrer ta clé alors ? Dit que tu as acheté sur Steam, tu as deux choix, soit entrer le serial soit dire que tu as acheté sur Steam et ça te renvoie pour t'identifier Steam. Message cité 1 fois Message édité par oxman le 21-09-2012 à 12:09:56 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Monkey696 Transactions (0) | Quelques reviews qui commencent à poindre Message édité par Monkey696 le 21-09-2012 à 15:13:47 --------------- == Ride on Ducati == |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca donne envie tous ces avis positifs, ça va être difficile de se décider à quoi jouer entre ça et borderlands --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Ca va défoncer une fois que t'as fini le jeu t'achetes des MAP pour le dongeon de l'infini CF TL2Rama ca déboiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite vivement la fin du taff que j'my mette serieusement la ! Quand tu finis le jeu une premiere fois ( vers le lvl 50 qqsoit le lvl de difficulté terminé) tu debloque le Newgame+( les mob sont 51+ quand tu commences) et tu peux encore finir le jeux avec le NewGame++ la les mob je connais pas leur lvl. Message édité par hazzelthorn le 21-09-2012 à 15:18:14 |
scrable Transactions (1) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 18:08:52 ![]() Je cherche dans tout les sens mais pas moyen d'arriver à mettre la map au milieu de l'écran, y'a un truc qui m'échappe ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 18:46:47 ![]() Ah j'ai trouvé via la fonction help, bon chez moi je dois tab+F5 vu que j'avais changé la touche |
scrable Transactions (1) | par rapport à Diablo 3, ca donne quoi (désolé ....). Je me suis bien amusé a Diablo 3, avec un guerrier... (je suis pas du genre a farmer). |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne suis pas du genre à farmer non plus, j'ai trouvé Diablo 3 sympa, pour le moment je trouve T2 plus sympa et fun.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Barnabe42 Transactions (0) | Messieurs je rejoins la communauté ! --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
oxman xiiiTransactions (0) | J'aimerais me faire une spécialité Canon, mais je vois pas trop quelle classe/sorts prendre pour ça, vous avez une idée ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Canon c'est pas l'ingé ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |