| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Altera Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Altera le 05-09-2012 à 18:49:25 |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 18:41:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | D'ailleurs si quelqu'un veut TL1, j'en ai un qui traine |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | tiens oui, avec plaisir, j'ai encore jamais testé |
Altera Transactions (2) | News du jour... Message cité 1 fois Message édité par Altera le 06-09-2012 à 15:20:49 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'avait des mods qui modifié les graphismes pour le 1? Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 06-09-2012 à 15:20:09 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | nikel, j'espere que y'en aura pour le deux |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Voila pre-co, merci a Altera pour le 4-pack --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 22:09:29 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 14-09-2012 à 23:45:07 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Vaut mieux le faire car avec Borderlands 2 le meme jour et ses 20Go ca va pas être jojo pour Steam ce jour là... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TanksOfPro Diablox9Transactions (0) | Pas mal ce jeux , je ferait une vidéo dessus By Diablox9 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | dites, c'est le topic Torchlight d'ailleurs j'avance dans le 1, c'est bien sympa ! J'ai un peu de mal à me décider dans les skills, alors pour l'instant je stock les points. d'ailleurs j'ai une petite question : Vasman me demande de lui ramener un caillou jaune, que j'aurais dû trouvé dans les mines au début. Message édité par solal94 le 17-09-2012 à 10:38:07 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai lancé le préchargement, mais bizarrement, c'était instantanée, c'est bizarre non ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Moi ça m'avait fait pareil, ensuite j'ai supprimé le contenu local, j'ai relancé le DL et là ça a bien téléchargé les ~1,40Go apparemment.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Aerandir est demandé à l’accueil |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | pour le préchargement il te dl un vieux script pourrave et apres le download se lance ( qq minutes après pour moi ) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
oxman xiiiTransactions (0) | Et toujours pas de site qui donne tous les skills etc --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | torchlight2rama.fr rohhhhhh j'lai déjà dis y'a qq page |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui je venais de le trouver tout seul, franchement j'avais pas beaucoup cherché, désolé et merci --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | encore quelques heures et on va enfin avoir un digne successeur a D2 |
kahaarshen Transactions (0) | Drapal !
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Il est apatrocher en plus je crois.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | je l'achete ce we de sur |
dAesoi Transactions (0) | Yop, en attendant le II, je me refais le premier, mais j'ai un petit souci avec les textures, quelqu'un peut me dire comment y remédier?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | lé où le probleme .? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dAesoi Transactions (0) | Regarde le chien, et le mage, tu ne vois pas les "trous"? Message édité par dAesoi le 19-09-2012 à 14:38:21 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ah wi...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | A 18h ! Message édité par hazzelthorn le 20-09-2012 à 07:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |