| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:48:38 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | hahaha ouai, c'est pour le sortir pendant "l'été" 2012 --------------- == Ride on Ducati == |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | 18.99 et du solo miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam |
Monkey696 Transactions (0) | 18.99 ?
Message édité par Monkey696 le 31-08-2012 à 11:29:22 --------------- == Ride on Ducati == |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Torchlight 2, Borderlands 2 Message édité par giHefca le 31-08-2012 à 12:56:28 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je découvre Torchlight 2, je suis déjà sur diablo 3.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ouais clairement Message édité par angelusdeus le 31-08-2012 à 15:26:39 |
Monkey696 Transactions (0) | Oui et non.
--------------- == Ride on Ducati == |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Ils ont également prévu un grand paquet d'affixes différents, tout comme D3, et qui aura donc les mêmes conséquences si la difficulté est bien dosée |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 15:57:50 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah oué, vu le peu de temps que j'ai pour joué, ça serait ptête mieux que D3 pour moi |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | idem |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | J'ai remis les pieds dans TQ IT hier, ben avec les fan patch etc c'est vrmt un bon hack and slash quand mm |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Altera Transactions (2) | Huhu. Je viens d'apprendre que TorchLight II est pour bientôt! Le 1 avait été une très sympathique surprise, et à la lecture des différents briefs sur TLII, y'a moyen qu'on retrouve cette sensation encore en mieux!
|
g0od Transactions (0) |
|
Altera Transactions (2) | C'est pour motiver Steam à continuer ses offres de 4-pack!! (En vrai, je t'ai envoyé un p'tit mp révolutionnant l'algèbre non linéaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Altera Transactions (2) | @ Mei : on paye pas de frais pour transfert entre proche? y'a une démarche particulière à faire ou pas? je viens de filer de l'argent à un pote via paypal pour un jeu justement... et y'a bien eu 3.4% qui partait en fumée dans l'histoire. (soit il payait les frais, soit je le faisais, mais quelqu'un devait passer à la caisse!!) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais sinon vous avez un truc magique qui s'appelle le virement bancaire --------------- Une partie de mes jeux |
vofou Transactions (0) | Si quelqu'un cherche un compagnon de 4-pack, je suis partant... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | partant aussi, mais qu'avec des membres "gold" d'hfr |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
Altera Transactions (2) | @ hfrfc : la définition de membre "gold" d'hfr, étant? Message cité 1 fois Message édité par Altera le 03-09-2012 à 20:59:19 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | T'as pas assez de posts petit |
Altera Transactions (2) | Bah étant donné que vu mon modeste nombre de posts, je suis le seul à être estampillé "non fiable", le problème est facilement résolu. Il suffit que j'avance l'argent. En retour, je vous confiance pour tenir votre part de marché. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | j'aurais bien pris le four pack aussi Message édité par hazzelthorn le 04-09-2012 à 07:38:20 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Interessé pour combler un 4-pack --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
vofou Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | qui passe la commande |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello, |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais de ce que je comprends, tu as pas la même chose que D3 ou tu as une réel difficulté/nécessité d'avoir du bon stuff pour finir le mode Arma ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bifidus76 YouplaboumTransactions (0) |
Message édité par bifidus76 le 05-09-2012 à 14:53:39 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | OK, comme ça, ça me convient parfaitement.
|
Altera Transactions (2) | A titre d'information, j'ai lancé la procédure de commande groupée. Comprendre j'ai acheté le pack, et pris contact sous steam avec les 3 premiers intéressés de ce topic. Hfrfc n'a pas encore répondu, je lui laisse jusqu'à ce soir, après je contacte les autres par ordre de manifestation sur ce topic au sujet du 4-pack! Message édité par Altera le 05-09-2012 à 18:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |