| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 13:25:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 13:25:56 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | mais vous attendez quoi concrètement de ce genre de jeux alors --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je ne sais pas... un vrai HnS ?
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 06-08-2012 à 14:27:29 |
|
gugus Transactions (0) | Ok, mais tout ça, ça ne sera probablement pas dans TL2 non plus
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
gugus Transactions (0) | En solo il est bon TQ, mais ça manque de multi potable Et puis tant qu'a faire du solo je préfère jouer à torchlight qu'a TQ, je trouve les combats plus cool Message édité par gugus le 06-08-2012 à 15:11:24 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 15:21:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 15:36:59 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2012 à 15:38:55 ![]() L'univers me botte beaucoup moins, mais je testerais à coup sur |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
bifidus76 YouplaboumTransactions (0) |
Un topic ou les erreurs 12, 33, 37, 73, 75, 108, 3004, 3006, 3007, 24000, 31073, 300008, 315300, 317002 n'existeront pas... ps: c'est pas parce qu'on peut être, comme moi, fan de blizzard et de hack & slash, que l'on ne peut pas devenir fan de Runic... Message édité par bifidus76 le 06-08-2012 à 19:37:50 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je ne m'en fais pas, il y aura toujours des haters pour animer le topic |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
On critique D3 et ses groupies mais faudrait penser à se regarder dans une glace un jour, parce que niveau ouverture d'esprit tu m'as l'air d'être pas mal placé également Non sincèrement encore heureux que je ne me base pas sur une communauté (enfin je pense et j'espère que tu ne la représentes pas) d'un jeu pour l'essayer et prendre du plaisir, sinon je n'aurais jamais joué à D3 et j'essaierais encore moins T2. J'ai eu envie de chier sur Wow pendant pas mal d'années uniquement pour sa communauté par exemple (je trouve ça vraiment triste dans le fond), qui compte un nombre incalculable de personnes de ton genre. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-08-2012 à 01:06:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par kamikaze24 le 09-08-2012 à 09:15:40 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Krabator Transactions (0) | Les gens sont nerveux ici...
Message édité par Krabator le 22-08-2012 à 14:25:23 --------------- Si vis pacem parabellum |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai cru être sur le topic Torchlight, bien la peine de upper le topic pour faire du "+1" sur du D3.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | T'facon ils peuvent release le jeu le 20 septembre 2012 on sera toujours summer 2012 Message édité par hazzelthorn le 23-08-2012 à 15:46:56 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
http://www.torchlight2rama.fr/2012 [...] #more-1852 yyyyyyyyyyyyyyyyyesssss Message édité par hazzelthorn le 26-08-2012 à 10:18:33 |
Krabator Transactions (0) | Je ne peux pas voir le lien, je suis derriere un FW.
--------------- Si vis pacem parabellum |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as déjà l'info, c'est l'annonce de la date de l'annonce de la date de sortie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krabator Transactions (0) | Ah oui quand même !
--------------- Si vis pacem parabellum |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Drapal, pour la lecture avec le café quand j'ai fini celui sur D3. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est con que bliz a sorti un gros patch là =.= |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | le truc qui serait marrant c'est que la date de sortie soit le jour de l'annonce de la sortie Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 29-08-2012 à 17:18:19 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je suis curieux de voir comment ils vont gérer les mods, parce que sur le premier, il y a des mods bien cheatés, entre les supers drop et les crafts qui ne ratent jamais... (exemple http://www.runicgamesfansite.com/d [...] ile&id=438 )
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | 20 septembre la release |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouéééé |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Vous remarquerez quand même que c'est le dernier jour avant l'automne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |