Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

n°8243469
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 10:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucune idée, j'ai jamais touché au keymapping :D
Certains transformations sont complètement nazes, mais y'en a des vraiment excellentes.
Notamment si tu transformes ton pet en scarabée ou en coffre à trésor, il va tanker 1000x plus et ça va te sauver la vie dans pas mal de situations.
En élémentaire, j'ai trouvé que c'était celui de glace le plus fou (ice angel), il envoie des dégâts hallucinants! Mais niveau tanking on repasse ouais...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 10:11:46  profilanswer

n°8249911
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 09:53:26  profilanswer

Ordrak tué hier soir en normal :)

c'était vraiment anecdotique... sympa le combat, mais j'aimerais que ça soit le niveau de difficulté d'un mini-boss ! ça a duré une trentaine de secondes, pas grand chose à dire...  

C'est vraiment un atout redoutable le pet... avec invocations de zombies + guerriers squelette en sorts, et en aggressif, j'ai une grosse escouade avec moi qui fonce sur les mobs... les degats qu'ils font ne sont pas vraiment importants, en revanche ils constituent un énorme barrage, ce qui me permet de canarder mes ennemis dans la mélée en toute tranquillité :)

Je retire ma vanquish ce soir pour en remonter une "propre" en hard; Je voulais cependant savoir : je peux "upgrader" un de mes objets lors du processus, mais cela ne m'empechera pas de mettre tout mon stuff dans le coffre partagé pour le donner à l'héritière non ? Du coup, il y a moyen de récupérer tout le stuff (avec un des items up) ?

je voudrais aussi profiter de l'or que j'ai de dispo... je peux enchanter mon stuff avant de le mettre dans le coffre partagé pour l'héritière ?

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8250041
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 10:37:10  profilanswer

Fait une sauvegarde de tes persos avant de "fermer" ton perso.
Il me semble que oui ça fonctionne, mais j'ai oublié :(

n°8250049
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 10:38:43  profilanswer

Normalement tu peux tout share via le coffre oui, sauf l'or peut être?
Moi j'avais share toutes mes gemmes pour en avoir des parfaites assez rapidement :D

Joue au niveau de difficulté max, le jeu reste facile et c'est la seule difficulté agréable.
Normalement ordrak il est coriace, même en Hard il était déjà bien balaise ! Enfin, c'était avec mon barbare que c'était pas "easy"... Avec le mage ça m'a pris 30 secondes aussi :D

n°8250634
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 13:11:00  profilanswer

Oui pour l'or il y avait un MOD pour pouvoir transférer d'un perso à 'lautre, ça je m'en souviens bien.

n°8250843
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 14:12:41  profilanswer

Hello par ici :hello:

D'après la first page le jeu n'est encore officiellement jouable qu'en solo.
Cependant, un mod en développement depuis quelques temps se donnait pour objectif de fournir un mode online avec coop.

Qu'en est-il à l'heure actuelle ?

Mes plates excuses pour une question qui a probablement déjà été posée mais je n'ai point vu de réponse évidente concernant ce mod sur la first page. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 26-09-2011 à 14:13:45
n°8250993
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 14:49:19  profilanswer

akizan a écrit :

Oui pour l'or il y avait un MOD pour pouvoir transférer d'un perso à 'lautre, ça je m'en souviens bien.

arf, je préfère vraiment jouer sans mod, je suis un puriste, torchlight est déja assez facile, améliorer encore des choses me donnerai l'impression de tricher  :ange:  

Non mais pas besoin de transférer l'or de toutes façons... déja, si je peux avoir un shared stash et transférer tout mon stuff, je n'ai qu'à claquer tout l'argent en enchants sur ledit stuff :)

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8251120
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:32:36  profilanswer

shump a écrit :

Hello par ici :hello:

D'après la first page le jeu n'est encore officiellement jouable qu'en solo.
Cependant, un mod en développement depuis quelques temps se donnait pour objectif de fournir un mode online avec coop.

Qu'en est-il à l'heure actuelle ?  

Mes plates excuses pour une question qui a probablement déjà été posée mais je n'ai point vu de réponse évidente concernant ce mod sur la first page. :jap:

La dernière version date du 11 Mai : (R212)
http://code.google.com/p/tlmp/downloads/list

Toujours pas testé pour ma part, voir comment ça fonctionne...

n°8253721
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:54:13  profilanswer

Je viens de percuter que les objets de sets ne sont qu'une particularité des objets qui n'a rien à voir avec leur qualité, puisqu'il existe des objets de set uniques et des objets de sets rares...

Ce qui explique pourquoi enchanter mon Black Fist Arquebus ne coute presque rien... Sur pas mal de forums ils disent qu'il est nul, effectivement il était à 230dps à l'origine... mais l'enchanter m'a couté en tout 30k gold, aujourd'hui il tape du 850dps avec de très grosses carac dessus (crits, dmg crits, kb, life/mana leech, fast cast/attack, etc...)

La clé du jeu semble être vraiment celle-ci... trouver un très bon petit objet, et l'enchanter comme un fou. Bon, j'ai mangé un reset des stats une fois, mais j'ai tout remonté très vite les enchant dessus, ça vaut vraiment le coup. A côté de ça, j'ai trouvé une armure unique de set très très sympa que je voulais enchanter... 76k gold l'enchant -_-

---------------
n°8253792
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 12:08:28  profilanswer

Oui, je trouve la mécanique d'enchantement (notamment avec le risque de foutre l'item en l'air, pompée de lineage 2?) très intéressante, mais mal intégrée d'une certaine manière.
Elle chamboule un peu le principe de rareté des items, à tel point que quand tu choppes un item unique au final tu t'en fous un peu, le prix exorbitant des enchantements sur celui-ci le rendant rapidement obsolète :(
Ca reste un jeu qui est génial ceci dit, facilement de quoi s'occuper une petite centaine d'heures :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 12:08:28  profilanswer

n°8254539
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 14:40:04  profilanswer

Ouaip... non le systeme est bien, faut juste chercher à l'équilibrer. un truc du genre :
- 20% de risque d'echec critique dès le premier enchant, et +10% de plus à chaque nouvel tentative
- Les enchant des items blancs/verts coutent 1k de base, et +1k à chaque nouvel enchant
- Les enchant des items rare/uniques coutent 10k de base, sont plus puissants que ceux des items verts/blancs, et +10k à chaque nouvel enchant

Comme ça ça permettrait de limiter énormément le système (vu que déja, mettre 3 enchants sur une arme serait très risqué), et donc de valoriser beaucoup plus l'item de base.

Parce que sinon je te rejoints Lamren, les items uniques ne servent vraiment pas à grand chose... En ce qui me concerne, l'objectif est de trouver des items de set rares, pour bénéficier des bonus de sets, et ensuite d'enchanter à fond...

Message édité par Evilgrizzly le 27-09-2011 à 14:40:16

---------------
n°8259249
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 28-09-2011 à 16:08:27  profilanswer

Ah cool que ça revive ici !

Ça vous dirait de poster des screens de vos persos avec les stats ? Je joue "tout seul" à Torchlight et je sais pas si ce que je fais est équilibré ou non. Parce que visiblement on a pas la même approche au niveau du lvl up des armes.  
Par exemple je change assez souvent d'arme, peut être toutes les 3-4h de jeu.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°8259255
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 28-09-2011 à 16:09:01  profilanswer

Et les armes de sets sont souvent très en dessous de ce que j'ai, je les stock au cas où, mais bon…

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°8261227
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 10:07:58  profilanswer

Je peux pas te dire j'ai plus le jeu sur mon nouveau PC :(

n°8261278
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 10:19:40  profilanswer

les sets sont souvent pas terrible... En fait un objet de set, c'est juste un objet aléatoire rare ou unique à la base. Après, il est inclu dans un set, ce qui signifie simplement qu'avec d'autres objets du même set, tu auras des bonus.

C'est pas comme dans diablo, ou un objet de set est un item à part entière, prédéfini, et déja meilleur que ce que tu peux ramasser habituellement. Dans Torchlight, les objets de sets sont aléatoires, tu peux en ramasser 2 du même nom, ils auront pas la même tete ni les memes caracteristiques, seuls les bonus restent constants. Ce sont juste des objets rares ou uniques aléatoires qui prennent une caractéristique "set", c'est pourquoi ils ne sont pas toujours super.

Honnetement ce que j'ai trouvé de plus efficace, c'est de chopper des objets de sets rares (et pas uniques) et de les enchanter autant que possible sans se faire détruire l'objet. En partant d'un objet bas niveau, comme ça les pré recquis sont presque inexistants. Là en arme actuellement j'ai un black fist arquebus (rare), du set black fist, c'est une carabine qui fait 230 dps à la base, petit niveau. Là à force d'enchant + 1 heirloom, il tape à 850 dps.

Mais à la base, c'était une arme de set assez faible ;)

---------------
n°8262363
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 14:49:46  profilanswer

Et comment vous faites pour savoir où est la limite des enchantements ? :whistle:

n°8262541
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 15:28:24  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ah cool que ça revive ici !

Ça vous dirait de poster des screens de vos persos avec les stats ? Je joue "tout seul" à Torchlight et je sais pas si ce que je fais est équilibré ou non. Parce que visiblement on a pas la même approche au niveau du lvl up des armes.  
Par exemple je change assez souvent d'arme, peut être toutes les 3-4h de jeu.

ok j'essais de te montrer mon uber perso bientôt :)

n°8263122
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 29-09-2011 à 17:43:11  profilanswer

Voici où j'en suis avec le mien, j'ai voulu faire un personnage bien balaise avec les armes à feu / arcs

https://skitch.com/raph0ux/fh74n/capture-decran-2011-09-29-a-17.11.10

Shadow Mask  (12)

+9 armor
+4 critical hit chance
10% bonus to critical damage
+3 dexterity attribute bonus
+4 electrical resistance
+4 fire resistance
+4 ice resistance
+4 poison resistance
1% increased gold find
4% faster cast speed
Increase all physical & elemental damage by 2%
+5 magic attribute bonus
Gem : 5hp recovery/s
+3 dexterity attribute bonus

Epic Humonculist Chest (75)

+35 armor
+17 defense attribute bonus
+277 health
+23 electrical resistance
+23 fire resistance
+33 ice resistance
+23 poison resistance
18 damage reflected
Gem : deux emplacements libres

Thickened Gryphon skin gloves (22)

+26 armor  
8% faster attack
+26 elecrical resistance
+4 fire resistance
+4 poison resistance
+4 ice resistance
+6 dexterity attribute bonus
Increases all physical & elemental damage by 2%
Gem : +3 strenght attributs bonus (utilisé pour pouvoir porter une arme ou je sais plus quoi)
+5 dexterity attribute bonus

Speedy Arbalest (433)
+69 elecric damage
+33 ice damage
13 armor degraded per hit
7% faster attack

Dragonscale Mantle (40)

Increase All electric damage by 11%
Increase all fire damage by 8%
Increase All fire Ice damage by 8%
Increase All Poison damage by 8%
4% faster cast speed
+2 critical hit chance
10% bonus to critical damage
+4 defense attribute bonus
13 health stolen attribute bonus
+25 electrical resistance
+8 poison resistance
7 damage reflected
+9 mana
+5 armor
+8 strenght attribute bonus
Increases all physical & elemental damage by 2+
Gem : +3 strenght attribute bonus

Hawk Balteus (16)
6% increased magic find
50% chance to reflect 50% of missile damage
2% increased experience gain
+14 poison resistance
Gem : +3 dexterity attribute bonus

Blue Plate Solleret (29)
+6 electrical resistance
+132 healt
+16 armor
+16 ici résistance
+7 mana
Increases All ice damage by 5%

Pointing wizardly necklace
+8 dexterity attribute bonus
+2 magic attribute bonus

Torquing Segmented Ring
+9 defense attribute bonus
+3 magic Attribute bonus
+3 strenght attribute bonus

Confusing epic copper ring
+21 electrical resistance
+147 health
+4 magic attribute bonus
+3 strenght attribute bonus

Ahaha en fait la première bague vient de se faire désenchanter, c'est la deuxième fois putain :fou:

---------------
n°8267812
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 11:28:31  profilanswer

Mon Destroyer lvl 45 en Hard :

http://img27.imageshack.us/img27/4348/torchlightdestroyerlvl4.png

n°8267821
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-10-2011 à 11:33:27  profilanswer

Y a pas un mod pour reseter ces points, j'ai merdé et je recommencerais bien mon attributions ...

n°8267830
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 01-10-2011 à 11:38:17  profilanswer

Salut à tous ,

Je m'incruste juste pour savoir s'il y a un topic unique Torchlight 2 ?  
(j'ai fait une recherche mais il ne trouve que celui là).

n°8268107
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 13:59:55  profilanswer

non il n'y en a pas a ma connaissance. dans tous les cas peu de chances qu'il sorte avant D3...

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8269458
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 09:34:41  profilanswer

"Later this year" d'après une vidéo postée page précédente.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°8269755
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 02-10-2011 à 12:36:28  profilanswer

ils ont parlé d'une sortie proche de "thanksgiving 2011" donc ça fait novembre/décembre à mon avis.
Dans tout les cas , il vaudrait mieux qu'il sorte bien avant D3 (tout simplement parce que beaucoup vont se ruer dessus faute de réelle concurrence).

edit : à priori "late november" : http://forums.runicgames.com/viewt [...] 0697879eeb

Citation :

When and how will it be released?
While the original estimate was Spring 2011, development of the XBLA version of Torchlight pushed it back to "Late summer." As Runic has a "it will be done when it's done" philosophy, the current estimate is "by Thanksgiving." (late November)

S'ils le sorte avant noël , ils vont faire un carton  ; dans le cas contraire , une sortie après D3 serait relativement ennuyeuse pour ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 02-10-2011 à 12:45:19
n°8269805
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 13:04:34  profilanswer

cyberfred a écrit :

ils ont parlé d'une sortie proche de "thanksgiving 2011" donc ça fait novembre/décembre à mon avis.
Dans tout les cas , il vaudrait mieux qu'il sorte bien avant D3 (tout simplement parce que beaucoup vont se ruer dessus faute de réelle concurrence).

edit : à priori "late november" : http://forums.runicgames.com/viewt [...] 0697879eeb

Citation :

When and how will it be released?
While the original estimate was Spring 2011, development of the XBLA version of Torchlight pushed it back to "Late summer." As Runic has a "it will be done when it's done" philosophy, the current estimate is "by Thanksgiving." (late November)

S'ils le sorte avant noël , ils vont faire un carton  ; dans le cas contraire , une sortie après D3 serait relativement ennuyeuse pour ce jeu.

C'est pas non plus un concurent de Diablo 3...

Les fan de Torchlight le prendrons même si Diablo 3 sort avant. Déjà parce que c'est pas le même univers, mais aussi parce que le prix restera doux et parce que tout le monde a envi d'un Torchlight à plusieurs.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8269850
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 13:27:44  profilanswer

sauf que depuis pas d'info je le vois mal sorir avant la fin de l'annee

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8271307
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 03-10-2011 à 09:47:59  profilanswer

MEI a écrit :

C'est pas non plus un concurent de Diablo 3...

Les fan de Torchlight le prendrons même si Diablo 3 sort avant. Déjà parce que c'est pas le même univers, mais aussi parce que le prix restera doux et parce que tout le monde a envi d'un Torchlight à plusieurs.

ca reste quand même un hack n slash ,  si je suis d'accord que c'est pas le même univers que diablo , s'ils sortent en même temps , je privilégierai diablo 3 (même si le prix de T2 est alléchant) , tout simplement parce que c'est le style de jeu où on investi quand même pas mal de temps pour se monter un perso ;)
(j'ai passé pas mal d'heures sur torchlight 1 !)

Message édité par cyberfred le 03-10-2011 à 09:48:42
n°8271325
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 09:51:20  profilanswer

A mon opinion, de un y'a pas la même échelle niveau fanbase et attente, et de deux y'aura certainement pas un suivi aussi fort que celui de blizzard sur son jeu.
Je doute voir un addon de torchlight 2, ou 1 patch par mois et des choses de ce genre.

Cependant, si ils le sortent avant la fin de l'année, ça sera un EXCELLENT encas pour tout le monde. Le jeu est vraiment excellent et mérite qu'on passe au moins 100h dessus :D
Le 2 risque d'en offrir encore plus, alors c'est parfait !

n°8271341
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 09:56:39  profilanswer

Petit dilemme, j'ai drop une Staff avec 875 dps et des trucs pas trop mal, que j'ai monté à 905 dps avec deux slots (et vu que j'ai enfin commencé à utiliser les gemmes en les mixant, ça va donner :D)

Sauf que mon perso est basé sur la dextérité + défense, est ce que ça vaut le coup que je consacre encore 5-6 lvl juste pour monter ma magie sachant que j'ai déjà une arme à 660dps ?

---------------
n°8271362
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 10:02:59  profilanswer

Si tu y gagnes 300 dps c'est quand même pas rien :D
Mais comment tu peux jouer avec un staff en étant basé en dextérité? :o

Message édité par Lamren le 03-10-2011 à 10:03:07
n°8272025
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 13:37:49  profilanswer

Je peux pas encore :lol:

Mais j'ai un chapal qui vient de m'apporter +16 en magie, du coup me manque plus que 20 points pour pouvoir l'utiliser !

Enfin ça fait chier, j'voulais un bon gros snipe, j'ai déjà un mage qui joue avec un staff sur ma sauvegarde PC :(

Message édité par raph0ux le 03-10-2011 à 13:38:28

---------------
n°8273589
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 22:43:28  profilanswer

Confondre Wand et Staff.

Faut vraiment être un connard.

*facepalm >9000*

---------------
n°8273742
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 23:40:27  profilanswer

900 dps c'est pas assez :o

http://cloud.steampowered.com/ugc/ [...] 245A7CC5B/

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8273782
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 00:02:40  profilanswer

C po mal :o

Bon ça va, j'ai pu acheter un snipe que j'ai monté à 900 dps et j'vais garder cette staff à la con pour un autre perso.

---------------
n°8277337
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 09:56:11  profilanswer

D'une façon générale, il y a une règle très simple dans torchlight : une arme qui demande d'autres stats que celles inhérentes à ton perso n'est pas pour ton perso...

vanquish : dext
alchemist : magie
destroyer : force
et la def pour tout le monde, au ratio 4/1, 3/2 voir 2/3 suivant le mode ou le build...

Cela demande parfois de résister à la tentation de "mettre tout en magie pour que ma vanquish puisse porter les super bottes de set (alchemist...) que je viens de trouver", mais ça vaut largement le coup.

Je mettrai des screen de ma vanquish à l'occaz, là j'ai tué ordrak en mode hard, lvl 31, elle tape plutot bien. le stuff est un mix de uniques "assassin", du set "justice" et d'uniques "valkyrie". En arme, j'ai toujours mon rifle Black fist arquebus, j'ai encore risqué quelques enchants (mais là j'arrete vraiment !), il est passé au dessus des 1000 dps avec de grosses stats derrière. Très efficace, actuellement j'envoie des baffes à 1k en coup normal, 3k coup normal critique (et ça tire vraiment vite), en coup spécial j'utilise le ricochet, très efficace pour nettoyer des lignes ennemies, à 4k, et 15k en critique (j'ai beaucoup de +crits damage bonus). J'ai maxé aussi flechette trap, c'est assez sympa mais j'ai peur que ça perde son efficacité au fil du shadow vault...
au passage, en pechant 2 minutes (le temps que mon pet fasse un a/r en ville) au floor 30, j'ai attrappé 3 poissons de transformation permanente et 4 poissons de transformation 1h, c'était vraiment un bon coin ^^

petites questions cependant...
- est-ce que le fast cast augmente la cadence des tirs spéciaux comme ricochet ? je voudrais en envoyer un peu plus vite...  
- j'ai enchanté une bague qui me donne maintenant +1 au skill armor expertise. J'étais déja à 10, mais visiblement cette bague ne me fait pas passer au niveau 11 de cette aptitude... c'est bloqué ?

---------------
n°8277763
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 05-10-2011 à 11:31:46  profilanswer

Ptain tu t'es mis bien en poissons ! J'retournerai là bas pour voir :p

Sinon là pour ce qui est de la magie je laisse tomber, je reprends l'upgrade dex/def, mais bon, ça me sert pour de l'équipement que j'ai pour l'instant (le 80% decreased pet travel est un bonheur)  
J'ai un snipe que j'ai pu monter à 1050dps qui me fait gagner 11 de mana / hit, ce qui fait que j'utilise que le ricochet comme attaque (lol @ mana infinie avec ce truc)

Sinon je suis en train de tester quelque chose de très très efficace.

J'invoque 5 blood skeleton et j'ai mis archers / zombies sur mon pet, ça fait 15 alliés de plus (combinés à un heal all histoire qu'ils crèvent pas trop vite) ce qui fait que je suis tout le temps en train de récupérer des HP et que les hordes d'ennemis / ennemis spéciaux se concentrent sur eux pendant que je martèle à distance. Le boss de fin a été vraiment très simple à tuer (bon évidemment j'ai fait de la merde à la toute fin… :pfff: )

---------------
n°8277893
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 11:56:55  profilanswer

Ah j'avais pas pensé à mettre des invocs sur le pet, pas con :D
Avec les imps/golems de l'alchemist ça peut faire un truc sympa, la petite horde perso :D

J'ai foutu sur le pet le sort permettant de prendre temporairement le contrôle d'un ennemi pour qu'il se batte à nos côtés, c'est l'horreur :sweat:
Le pet lance le sort de façon totalement aléatoire, y compris quand l'ennemi est seul, genre sur les champions. Résultat faut attendre 30 ou 40s à côté de l'ennemi, puisque tu peux pas le taper pendant ce temps [:tinostar]

n°8277907
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 11:59:31  profilanswer

Ben le problème c'est que tout ce qui est vol de vie et de mana, ça fonctionne qu'avec les tirs normaux. Le ricochet de bénéficie pas de ces carac... pas de vol, ni de kb, ni rien avec ce tir, donc dur de le garder en attaque principale :s Je pense que tu peux la prendre en attaque unique quand t'as un peu monté la magie et que t'as un bon pool et une bonne regen de mana. Mais là en magie j'ai 13 quoi :lol:

J'ai fait pareil pour le pet, à savoir squelette et zombies en invoc pour lui. Mais j'ai arrété, les zombies sont chiants par qu'ils sont trop lents pour suivre la cadence, et sont pas invoqués à chaque fois...

Je me suis pas encore occupé de mon pet, j'ai pas monté le truc qui up son armpure/degats/vitesse. J'ai prévu de le maxer (comme pour ma vanquish précédente), mais en dernier. Là il me reste plus qu'à finir de maxer Block & Parry et ensuite je m'y attaque :). Donc là actuellement il est pas resisitant, il fait rien en degats, et il met 2 plombes à vendre les objets ^^ (il me sert qu'à ça, je vide des maps et il passe son temps à vendre).

Quand je pourrai m'en occuper, je monterai le skill, je lui trouverai deux bons anneaux, une amulette, deux vrais sorts au rang qui va bien (je pense mettre zombies ou squelette, et le sort de glace, histoire de ralentir les ennemis plutot que me coltiner un barrage d'invocs !)

---------------
n°8277962
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 05-10-2011 à 12:08:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai foutu sur le pet le sort permettant de prendre temporairement le contrôle d'un ennemi pour qu'il se batte à nos côtés,

J'ai ça sur le pet de l'alchimiste, mais quel HORREUR ce truc sérieux, c'est vraiment pas fait pour un pet ! :D

Evilgrizzly a écrit :

Ben le problème c'est que tout ce qui est vol de vie et de mana, ça fonctionne qu'avec les tirs normaux. Le ricochet de bénéficie pas de ces carac... pas de vol, ni de kb, ni rien avec ce tir, donc dur de le garder en attaque principale :s Je pense que tu peux la prendre en attaque unique quand t'as un peu monté la magie et que t'as un bon pool et une bonne regen de mana. Mais là en magie j'ai 13 quoi :lol:

Bah en fait ce qui est bien avec les blood skeleton c'est qu'à chaque fois qu'ils tapent ils se régénèrent et te régénèrent (c'est un truc entre 20 et 50hp) donc c'est bien mieux que la plupart des coups normaux que j'ai pu voir aujourd'hui. Après j'met 5-6 coups de fusils, ce qui prend pas plus d'une seconde, et je récupère 60 de mana, et c'est reparti pour le ricochet, qui fait beaucoup plus mal vu que c'est seulement basé sur les dps et pas sur les bonus / malus de l'arme et des ennemis, ce qui permet de faire des rafales de crits et d'aller taper au final dans les 60k de dégâts  :pt1cable:  

---------------
n°8278564
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 14:38:34  profilanswer

60k, faut y aller quand même.... à quel lvl ? ça fait beaucoup je trouve.

le truc qui prend le control d'un ennemi sur un pet, je l'ai testé aussi, effectivement c'est une horreur.... l'ennemi charmé ne nous suit pas, et il faut poireauter X secondes qu'il perde le charme et pouvoir le dessouder.

Mais bon franchement, le vol de mana est inutile en vanquish.... ça remonte très vite tout seul et ça consomme rien de base. après, trop d'invoc ça surcharge l'ecran, tu sais plus qui tu peux buter... en terme de degats, j'me suffit à moi même, donc pour bloquer les ennemis, je vais plutot compter sur le pet, un squelette et des boules de froid :)

---------------
n°8278595
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 14:43:07  profilanswer

En manque d'HnS je m'y suis remis ... je monte un Destroyer en Hard. Ca fait du bien de bazarder des hordes d'ennemies. Par contre je ne me rappelais plus qu'on ne pouvait leech de la vie et mana avec les sorts :/ dommage.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo][VDS] Blablabla.
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon AgeXbox360 - probleme de connection avec nouveau modem
[WEB] Antekia, un nouveau jeu !Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com
[Topic Unique] Brütal LegendNouveau serveur BF2 français 64 slots
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos !demo mini ninja sur PC
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)