| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 10:11:46 ![]() ![]() |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Ordrak tué hier soir en normal --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Fait une sauvegarde de tes persos avant de "fermer" ton perso.
|
Lamren Transactions (0) | Normalement tu peux tout share via le coffre oui, sauf l'or peut être?
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Oui pour l'or il y avait un MOD pour pouvoir transférer d'un perso à 'lautre, ça je m'en souviens bien. |
shump aka RazenTransactions (0) | Hello par ici D'après la first page le jeu n'est encore officiellement jouable qu'en solo. Qu'en est-il à l'heure actuelle ? Mes plates excuses pour une question qui a probablement déjà été posée mais je n'ai point vu de réponse évidente concernant ce mod sur la first page. Message cité 1 fois Message édité par shump le 26-09-2011 à 14:13:45 |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Je viens de percuter que les objets de sets ne sont qu'une particularité des objets qui n'a rien à voir avec leur qualité, puisqu'il existe des objets de set uniques et des objets de sets rares...
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Lamren Transactions (0) | Oui, je trouve la mécanique d'enchantement (notamment avec le risque de foutre l'item en l'air, pompée de lineage 2?) très intéressante, mais mal intégrée d'une certaine manière.
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 12:08:28 ![]() ![]() |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Ouaip... non le systeme est bien, faut juste chercher à l'équilibrer. un truc du genre :
Message édité par Evilgrizzly le 27-09-2011 à 14:40:16 --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah cool que ça revive ici !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et les armes de sets sont souvent très en dessous de ce que j'ai, je les stock au cas où, mais bon… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lamren Transactions (0) | Je peux pas te dire j'ai plus le jeu sur mon nouveau PC |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | les sets sont souvent pas terrible... En fait un objet de set, c'est juste un objet aléatoire rare ou unique à la base. Après, il est inclu dans un set, ce qui signifie simplement qu'avec d'autres objets du même set, tu auras des bonus.
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | Et comment vous faites pour savoir où est la limite des enchantements ? |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Voici où j'en suis avec le mien, j'ai voulu faire un personnage bien balaise avec les armes à feu / arcs
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kamikaze24 Transactions (19) | Y a pas un mod pour reseter ces points, j'ai merdé et je recommencerais bien mon attributions ... |
cyberfred Transactions (7) | Salut à tous ,
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | non il n'y en a pas a ma connaissance. dans tous les cas peu de chances qu'il sorte avant D3... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | "Later this year" d'après une vidéo postée page précédente. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cyberfred Transactions (7) | ils ont parlé d'une sortie proche de "thanksgiving 2011" donc ça fait novembre/décembre à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-10-2011 à 12:45:19 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | sauf que depuis pas d'info je le vois mal sorir avant la fin de l'annee --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 03-10-2011 à 09:48:42 |
Lamren Transactions (0) | A mon opinion, de un y'a pas la même échelle niveau fanbase et attente, et de deux y'aura certainement pas un suivi aussi fort que celui de blizzard sur son jeu.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Petit dilemme, j'ai drop une Staff avec 875 dps et des trucs pas trop mal, que j'ai monté à 905 dps avec deux slots (et vu que j'ai enfin commencé à utiliser les gemmes en les mixant, ça va donner --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lamren Transactions (0) | Si tu y gagnes 300 dps c'est quand même pas rien Message édité par Lamren le 03-10-2011 à 10:03:07 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je peux pas encore Mais j'ai un chapal qui vient de m'apporter +16 en magie, du coup me manque plus que 20 points pour pouvoir l'utiliser ! Enfin ça fait chier, j'voulais un bon gros snipe, j'ai déjà un mage qui joue avec un staff sur ma sauvegarde PC Message édité par raph0ux le 03-10-2011 à 13:38:28 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Confondre Wand et Staff.
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | 900 dps c'est pas assez --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C po mal --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | D'une façon générale, il y a une règle très simple dans torchlight : une arme qui demande d'autres stats que celles inhérentes à ton perso n'est pas pour ton perso...
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ptain tu t'es mis bien en poissons ! J'retournerai là bas pour voir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah j'avais pas pensé à mettre des invocs sur le pet, pas con |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Ben le problème c'est que tout ce qui est vol de vie et de mana, ça fonctionne qu'avec les tirs normaux. Le ricochet de bénéficie pas de ces carac... pas de vol, ni de kb, ni rien avec ce tir, donc dur de le garder en attaque principale :s Je pense que tu peux la prendre en attaque unique quand t'as un peu monté la magie et que t'as un bon pool et une bonne regen de mana. Mais là en magie j'ai 13 quoi --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | 60k, faut y aller quand même.... à quel lvl ? ça fait beaucoup je trouve.
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En manque d'HnS je m'y suis remis ... je monte un Destroyer en Hard. Ca fait du bien de bazarder des hordes d'ennemies. Par contre je ne me rappelais plus qu'on ne pouvait leech de la vie et mana avec les sorts --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |