| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:43:07 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | C'est correct 60k, en tant que destroyer, tu peux sortir plus du quadruple |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
60k c'est la somme des dégâts, pas un seul hit, qui lui tourne autour des 15k en crits (lvl 42) Ça coute cher en mana de les invoquer 1 par 1 les blood skeleton ! 150 de mana en 15 secondes, ça plus le heal + le ricochet, ça évite d'être dans la merde, parce que je me retrouvais souvent à sec ! J'me suis pas encore occupé de mon pet par contre, y'a des stats (armor il me semble) qui apparaissent en rouge… c'est probablement pas bon Message édité par raph0ux le 05-10-2011 à 15:15:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | oui, mais bon ça valorise un autre gameplay à base de coups normaux, c'est pas mal je trouve --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | cac ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | corps à corps --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Aaah, hum je l'imagine même pas dans la mesure où ça te fait perdre une des capacités de base. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Twiddy Transactions (6) | Pourtant le 2nd arbre de compétences est bien dédié au CaC non ? |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | oui, justement --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il est vite fait dédié au CAC quand même, j'ai déjà up 4 trucs qui n'ont rien à avoir avec ça, en gros y'a max 4 trucs qui y sont dédiés, ça fait léger --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 14:27:39 ![]() ![]() |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | il y a exactement autant de trucs dédiés à l'attaque à distance qu'à l'attaque au cac sur la vanquish. --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Dans Arbiter et Marksman y'a rien pour ça !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | (je parle de l'attaque niveau CaC bien entendu) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | oui il est un peu bug...
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le crit et le dual c'est mixte plutôt --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Vous les craftez jusqu'où les gemmes ? Y'a un niveau max ? Pourquoi y'a 4 emplacements ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | j'ai pas trop capté le coup des gemmes.... pour l'instant, j'ai monté 2 vanquish dont une qui a retire pour la deuxième, et j'ai toujours pas serti une gemme... sauf les gemmes rares (avec le nom en vert) vu qu'on peut pas les upgrader.
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Twiddy Transactions (6) | De mémoire c'est pour "désenchanter", tu mets 4 objets de la mets rareté et ça te les désenchante sous forme de gemmes. |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | ah ? interessant... vais essayer ça alors --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Effectivement ça sert à ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | waou, toussa ! une gemme star pour seulement 128 objets --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Par contre faut pas faire ça avec les rares --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | envoie 4 uniques de set pour voir --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 3 disenchant en 4h de jeu, putain putain putain bite merde chatte crotte --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je suis COLÈRE §§§§ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | euh... vas prendre l'air ? --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ce jeu est cheaté bordel --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il va sans dire que tout le monde a remarqué que les cracked se vendent plus chères qu'elles ne s'achètent à un moment donné --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | J'avais pas vu pour les cracked, mais tu as pas mal d'items comme ça quand tu commences notamment à développer le skill marchandage. Après, toute la question est de savoir si tu veux passer 10 minutes à faire de l'achat/vente en boucle pour gagner 1000 gold, alors qu'en 10 minutes de donjon, tu gagnes le double ^^
Twiddy Transactions (6) | J'ai testé et j'ai jamais eu de come back sur mes enchants perdus... Moi aussi je trouve que ça arrive souvent les disenchant. Le % s'affiche en dessous du prix de l'enchant. |
Sauf si t'achètes un dog/catfish à chaque fois que tu reviens en ville, il y a pas loin de 100 GP d'écart entre l'achat et la vente, j'en ai 10, donc ça fait 1000 en 3 secondes et ça va continuer à augmenter au fur et à mesure du jeu. Je sais pas combien j'au pu paumer chez l'enchanteur, rien qu'hier soir ça doit largement dépasser les 100k (entre les disenchant et les "nothing happened" en boucle, genre 30k qui partent en fumée et qui servent à rien)
5 en 2h de jeu, sur des trucs montés à mort Message édité par raph0ux le 12-10-2011 à 12:56:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | en même temps vous cherchez les coups lol, perso au bout d'une dizaine d'enchant, je stop, et ça coute 30k gold au max... --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je m'arrête quand j'arrive à 12% ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | après il est recommandé de répartir ses enchant et ses dépenses en enchant sur tout son stuff, et pas sur un ou deux items, histoire de diluer le risque et la perte éventuelle en cas d'echec critique. --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | oui y a plusieurs moyens de contourner ces désagréments, mais chacun mène à la même chose : la perte totale d'interet du jeu :s --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Ouais enfin ça fait partie du jeu, c'est rageant mais faut faire avec... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |