| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 22:58:13 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Ben moi je trouve ... enfin bon, j'y retourne y jouer moi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Torchlight ça permet de se familiariser avec le hack'n slash, chose que TQ fait moins bien, je trouve.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Salut, je suis en plein dans cet excellent jeu, mais j'ai un soucis: depuis ce matin, je n'ai plus de son !
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vofou Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) | Salut,
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) | Yo, j'ai installé sans probleme plusieurs mods sur la version mac :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 13:17:31 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Salut, Le printemps étant passé, je me demandais ... On a des nouvelles de TL 2 ? --------------- Mon Feedback |
Dæmon Transactions (2) | il y a eu quelques news à l'E3 oui --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je crois qu'ils en ont pas donné |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | TL2 ça a l'air d’être la grosse arnaque... c'est juste TL1 avec le multi d'ajouté j'ai l'impression. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cyberfred Transactions (7) | arf pas cool , surtout qu'on est en juillet et ils avaient parlé d'une sortie en juillet... |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
La release devait se faire en "Spring 2011" à l'origine ... Message édité par DragonDrive le 04-07-2011 à 14:35:28 --------------- Mon Feedback |
galaad86 Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) | Il me semble qu'il y a un mod qui le traduit, oui. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ah ? y'a une histoire dans ce jeu ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Yop, malgré le cloud, je n'ai pas ma sauvegarde lorsque je passe sous OSX alors que je l'ai sur les deux PC sur lesquels j'y ai joué, c'est normal ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | complètement zappé ce jeu ... ça me fait penser qu'on a eu aucune nouvelle de Torchlight 2 à l'E3 ou à la GC ... mauvais signe ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fami Transactions (0) | On a juste eu une nouvelle vidéo mais c'est tout, juste prévu fin d'année et aucune news. --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | MP de D@emon_666 :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | PAX: Torchlight II Developer Commentary
_deskira_ Transactions (3) | J'aime bien les commentaires
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) | Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, je comprends très bien les décisions de blizzard |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
Message édité par Evilgrizzly le 22-09-2011 à 12:02:59 --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Athena blade Transactions (0) | Faut jouer en very hard pour avoir un peu de challenge |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Déjà il faut installer les mods indispensables pour + de fun.
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | mmh non je le trouve bien sans mod, tout me correspond,j'aime bien la façon dons les items s'affichent par terre, l'interface, tout quoi...
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Lamren Transactions (0) | Je te retrouve sur des jeux de qualité grizzly, homme de goût |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Les grands esprits se rencontrent --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | efficace le gambling avec l'astuce... j'ai parié 3 items histoire de dire, 3 uniques --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Lamren Transactions (0) | Oui les enchants sont capricieux, et à haut niveau, à chaque enchantement j'étais en sueur en priant que ça casse pas |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | oui j'ai choppé un giant mockfish, qui dure 1h, mais j'ai l'impression que les transformations sont plus "gadget" qu'autre chose.... cela dit il parait qu'on peut transformer son pet en elemental et que ça arrache...
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Lamren Transactions (0) | Aucune idée, j'ai jamais touché au keymapping |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |