Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

n°7766123
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 22:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas du tout dans le même esprit...   :??:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 22:58:13  profilanswer

n°7766129
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 18-02-2011 à 23:04:40  profilanswer

Ben moi je trouve ... enfin bon, j'y retourne y jouer moi  [:oracle yahoo]

n°7766204
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-02-2011 à 00:22:00  profilanswer

Torchlight ça permet de se familiariser avec le hack'n slash, chose que TQ fait moins bien, je trouve.

Dans TQ, pour essayer plusieurs pouvoirs, il faut faire trop de personnages, et c'est chiant. Dans Torchlight, trois persos, quelques pouvoirs qui montent bien, et on s'amuse plus vite.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7770057
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 14:02:13  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Torchlight ça permet de se familiariser avec le hack'n slash, chose que TQ fait moins bien, je trouve.

Dans TQ, pour essayer plusieurs pouvoirs, il faut faire trop de personnages, et c'est chiant. Dans Torchlight, trois persos, quelques pouvoirs qui montent bien, et on s'amuse plus vite.

Et on s'e**erde plus vite. enfin je connais pas TQ et pas franchement envie de l'essayer.

n°7771478
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 22:17:13  profilanswer

the_bob a écrit :

Et on s'e**erde plus vite. enfin je connais pas TQ et pas franchement envie de l'essayer.

Dans TQ faut courir après les monstres... dans Torchlight c'est l'inverse  :o

n°7995823
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 08:39:30  profilanswer

Salut, je suis en plein dans cet excellent jeu, mais j'ai un soucis: depuis ce matin, je n'ai plus de son !
Le son sous Windows fonctionne pourtant et est activé, et les réglages du jeu sont corrects, et pourtant...
Quelqu'un a une idée ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°7995927
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 10:23:58  profilanswer

the_bob a écrit :

TQ est nettement supérieur à torchlight...   :o

n°7996025
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 11:22:46  profilanswer

vofou a écrit :

TQ est nettement supérieur à torchlight...   :o

+1, dans Torchlight je me suis emmerdé très rapidement, c'est toujours la même chose, il n'y aucune variété dans les niveaux. Et puis je suis pas fan du style graphique à la WoW :o Bon après TL est sorti de suite à petit prix, on peut pas vraiment comparer.

Enfin j'attends quand même le 2, rien que pour le multi, en espérant qu'il y ait plus de variété dans les cartes.

n°8046832
josedsf

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 00:18:22  profilanswer

Salut,
Savez vous si certains mods fonctionnent avec la version Mac ?

---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°8047297
yopyopyop
หมดตูด
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 13:17:31  profilanswer

Yo, j'ai installé sans probleme plusieurs mods sur la version mac :
AdditionalGemAvailability
BetterBalancedSalePrices
BetterQuestRewards
EasyRespecs

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 13:17:31  profilanswer

n°8047389
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 14:07:48  profilanswer

Salut,

Le printemps étant passé, je me demandais ... On a des nouvelles de TL 2 ? :o

---------------
Mon Feedback
n°8047495
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-06-2011 à 15:28:55  profilanswer

il y a eu quelques news à l'E3 oui :o

mais je n'ai pas retenu de date précise :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8051816
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 13:47:55  profilanswer

Je crois qu'ils en ont pas donné

n°8061107
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 25-06-2011 à 17:25:52  profilanswer

TL2 ça a l'air d’être la grosse arnaque... c'est juste TL1 avec le multi d'ajouté j'ai l'impression.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°8078211
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 04-07-2011 à 12:26:22  profilanswer

arf pas cool , surtout qu'on est en juillet et ils avaient parlé d'une sortie en juillet...

n°8078240
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 12:47:08  profilanswer

Shinseiki a écrit :

TL2 ça a l'air d’être la grosse arnaque... c'est juste TL1 avec le multi d'ajouté j'ai l'impression.

Et un solo différent quand même.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8078502
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 14:32:58  profilanswer

MEI a écrit :

Et un solo différent quand même.

Bah même avec "juste" le multi ça m'irait, le pb c'est qu'on ne sait pas où ça en est  :spamafote:

La release devait se faire en "Spring 2011" à l'origine ...

Message édité par DragonDrive le 04-07-2011 à 14:35:28

---------------
Mon Feedback
n°8087649
galaad86

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 10:12:07  profilanswer

peut-on le mettre en français ? je joue à la démo sous Steam.

n°8087711
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 10:40:43  profilanswer

Il me semble qu'il y a un mod qui le traduit, oui.

n°8088845
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 17:42:24  profilanswer

ah ? y'a une histoire dans ce jeu ?  [:bonobo_gangbang:3]

n°8088932
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-07-2011 à 18:31:20  profilanswer

galaad86 a écrit :

peut-on le mettre en français ? je joue à la démo sous Steam.

Le transmod beta 2.1 mais l'auteur n'a plus de site, ça se trouve en fouinant ;) .

n°8089263
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 21:38:26  profilanswer

n°8116279
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 25-07-2011 à 11:05:57  profilanswer

Yop, malgré le cloud, je n'ai pas ma sauvegarde lorsque je passe sous OSX alors que je l'ai sur les deux PC sur lesquels j'y ai joué, c'est normal ? :(

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°8167854
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 22-08-2011 à 03:05:00  profilanswer

n°8181199
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-08-2011 à 15:34:57  profilanswer

complètement zappé ce jeu ... ça me fait penser qu'on a eu aucune nouvelle de Torchlight 2 à l'E3 ou à la GC ... mauvais signe ?

(j'ai pas d'OSX)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8181244
Fami

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 16:04:45  profilanswer

On a juste eu une nouvelle vidéo mais c'est tout, juste prévu fin d'année et aucune news.

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8181255
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-08-2011 à 16:13:39  profilanswer

MP de D@emon_666 :

Dæmon a écrit :

Il y a bien une petite news sur torchlight 2. les dev sont à la PAX en ce moment et il y a eu ça :  
http://www.shacknews.com/article/6 [...] s-revealed

Citation :

Torchlight 2 priced at $20, final class revealed
by Steve Watts, Aug 26, 2011 10:15am PDT
Related Topics – Torchlight II, PC, Runic Games, PAX 2011, Torchlight Series

Runic Games has announced that Torchlight II will release at the same price point of the original game. It will be $19.99 when it comes to downloadable services later this year. Given the response toward the first game, it only makes sense to imitate success.

"It's always been our goal to provide exceptional value for the price," said CEO Max Schaefer in the announcement.

Last caption

"Everyone who wants to play Torchlight II will be able to comfortably afford to do so, and they'll be able to play with their friend online or via a LAN, or play single player offline, all with no further purchases."

Runic also announced the fourth and final playable class, the Embermage. The lore page for the Embermage details her powers, which include the usual elemental spells along with manipulation of time and space. In context of the game, this means teleporting to a better position for her dual blades. She joins the Outlander, Berserker, and Engineer.

The announcement didn't include a release date, however, so it's still set for the nebulous time-frame of 2011. It's a PC exclusive for the time being, as Runic has said putting it on the Xbox 360 would require redesign to fit the memory limit.

http://www.torchlight2game.com/new [...] ouncement/

Citation :

Hey everyone, we thought we would share the news we just sent out to the Press this morning!

August 26, 2011 – Seattle, WA - Runic Games, Inc. ("Runic Games" ), a specialized developer of PC-based interactive entertainment software in the United States, made two announcements this morning in conjunction with the Penny Arcade Expo 2011, beginning today in Seattle.

Runic Games unveiled the price point for Torchlight II today, and as promised, the studio continues to champion the model of affordable games with great value. Torchlight II will retail for $19.99 USD, the same price as the original Torchlight.

“It’s always been our goal to provide exceptional value for the price,” says Max Schaefer, CEO of Runic Games. “Everyone who wants to play Torchlight II will be able to comfortably afford to do so, and they’ll be able to play with their friend online or via a LAN, or play single player offline, all with no further purchases.””

Runic Games also announced the fourth playable class of Torchlight II, the magic-wielding Embermage. The mysterious Embermage joins the previously announced Engineer, Outlander, and Berserker classes. This marks the culmination of a month long buildup introducing each class to players.

Torchlight II will release for PC in 2011.

---------------
n°8182606
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-08-2011 à 15:21:32  profilanswer

PAX: Torchlight II Developer Commentary
http://www.youtube.com/watch?v=IVKJeux9OH0

---------------
n°8183753
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 08:18:58  profilanswer

J'aime bien les commentaires :o

Citation :

-20 $, check.
-Offline singleplayer, check.
-Modding tools, check.
-Lan multiplayer , check.
-NO RMAH , check.
Fuck you blizzard.

Une autre de 15 minutes :
http://www.youtube.com/watch?v=_1UXt6y0Cks

n°8183959
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-08-2011 à 10:19:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

J'aime bien les commentaires :o

Citation :

-20 $, check.
-Offline singleplayer, check.
-Modding tools, check.
-Lan multiplayer , check.
-NO RMAH , check.
Fuck you blizzard.

Une autre de 15 minutes :
http://www.youtube.com/watch?v=_1UXt6y0Cks

ouais, sauf que le multi de Torchlight sera non protégé = même avenir que celui de titan quest => aucun moyen d'avoir une vraie économie ingame et de donner un sens au trading.
parce que c'est bien ce point fondamental qui motive plusieurs des décisions de blizzard du dessus....

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8183976
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 10:26:34  profilanswer

Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, je comprends très bien les décisions de blizzard :o

n°8240638
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 11:55:47  profilanswer

[:haltias]

Petit deterrage ! On m'a fait découvrir TL dimanche dernier.... j'y ai joué 9h ce même jour, impossible de décrocher ^^ et là j'y joue un peu tous les soirs, addicted  :)  

J'ai très longtemps joué à Diablo 2, Titant Quest, Sacred, et je rajoute dans le même style baldur's gate dark alliance sur gamecube (et je parle pas de 5 ans de wow intensifs...). Donc j'ai une assez bonne idée du genre.µ

Torchlight m'apparait comme un interessant mélange du gameplay de diablo 2 (oui, c'est pompé, et c'est tant mieux !), et des graphismes/dynamismes de wow. Contrairement à tous ces jeux, Torchlight se positionne comme un excellent divertissement : le fun arrive très vite et en masse, excellent en casual.  

Des jeux comme diablo 2 ou titan quest ont une durée de vie allongée du fait de leur grosse inertie : stuff très long à avoir, il faut bcp monter dans les lvl pour que le jeu dévoile son potentiel, online obligatoire (pas de online = pas de trade = pas de stuff hl = pas de vhl possible). Sur Torchlight, ils ont sacrifié la durée de vie au profit de "plus de fun dès le début". Et ça marche, dès le lvl 1 c'est l'effusion, chaque combat est un feu d'artifice, ça bouge, ça explose, ça loot, ça enchant, ça gemme (pas besoin d'attendre 15 lvl pour transmuter des gemmes...), ça a un pet, ça invoque, ça lvl up...  
C'est un choix : torchlight propose visiblement une durée de vie moitié moindre, mais au moins on ne passe pas la moitié de cette durée de vie à s'ennuyer en attendant la deuxième moitié. (et moi le donjon infini je trouve ça fabuleux !!!! )

Bref, au final j'ai monté une petite vanquish hunt, et je suis venu ici dans l'espoir de glaner des infos sur des compétences, builds ou astuces, et j'ai beau m'être farci 53 pages, ben j'ai presque rien trouvé à ce propos :(

J'essaye de tester un peu le tout, je me dis qu'une fois fini je ferai un retire pour recommencer une vanquish bien pensée, basée sur tout ce que j'ai appris des essais de la précédente :) Mais j'ai quand même besoin de conseils ! :p

vanquish lvl 30, en gros :
- carac : environ 30 en magie, 45 en force, 45 en def, 90 en dext, j'ai pas trop su quoi monter (ok, full dext pour full powaa, mais j'ai envoyé pas mal de points ailleur pour porter des stuffs :s => à ne plus refaire, 4 dexst/1def et maxxer armory mastery :) )
- sorts : ben maxxé le truc qui up les degats des armes à distance, maxxé le truc qui up les crits, maxxé reflect shot, maxxé le pet (dmg/va plus vite en ville), et après je sais pas trop quoi tester... Je n'utilise AUCUN sort des parchemins. je les file au pet : guerrier squelette et zombie, en aggressif. dès qu'il voit un mob, il fonce dessus, invoque une armée qui me tient le tout à distance pendant que je one shot tout ce qui bouge avec des reflect shot à 4k qui tuent les ennemis 3 par 3.
- stuff : miserable ! rien de très funky... un peu de violet (c'est pas top les objets de sets.....), un peu d'unique qui date ou qui fait pas des miracles, beaucoup de bleu pas terrible... j'ai juste un arc, tout nul à la base, bleu, que j'ai enchanté plus de 20 fois ! il est passé de 150 dps à 490 actuellement, une liste d'attributs de 10 cm... genre 120 knockback, 50 vol de vie, 20 de mana, 50 armor degrade, toutes les resistances à 40, du mf, du gf, et j'en passe. Je suis sidéré par les enchant... ça en fini jamais de pouvoir en rajouter ??? ça me coute 3k par enchant et ça me rajoute un truc 4 fois sur 5, sinon ça fait rien. cet arc à lui seul me fait me ballader tranquillement partout... (suis au floor 31 du donjon principal).

jamais mort (edit : je suis en normal, my bad !), j'ai utilisé une fois une potion de soin, au tout début, jamais plus touché. mana non plus (la mana descend quasi jamais, malgrès que mon doigt soit scotché au reflect shot). C'est cool, ça se vend bien les potions :p jamais touché un parchemin de portail de ville non plus, juste les gros wp, le reste du temps mon pet fait des aller/retours pour vendre mon bordel.

Tout ça pour dire, maintenant que le jeu doit être bien connu, quelqu'un peut-il me donner des conseils pour une vanquish hunt ?

Message édité par Evilgrizzly le 22-09-2011 à 12:02:59

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8240869
Athena bla​de

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 13:11:03  profilanswer

Faut jouer en very hard pour avoir un peu de challenge :)

n°8240898
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 13:20:34  profilanswer

Déjà il faut installer les mods indispensables pour + de fun.
Maintenant je me rappelle plus trop vu que j'ai décroché et que je joue à Mythos :)

n°8240993
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 13:45:19  profilanswer

mmh non je le trouve bien sans mod, tout me correspond,j'aime bien la façon dons les items s'affichent par terre, l'interface, tout quoi...

non je voulais juste savoir si quelqu'un était en mesure de me dire si certains sorts vanquish étaient interessants mais visiblement pas d'autre moyen que de découvrir par soit même :s

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8241298
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 14:36:09  profilanswer

Je te retrouve sur des jeux de qualité grizzly, homme de goût  :sol:  
Pour torchlight je peux pas trop te donner de conseil, j'ai joué barbare.
Le jeu est génial, mais vraiment génial et il manque peu d'éléments pour qu'il enterre diablo (pour moi) :o
Le principal problème pour moi, c'est qu'après avoir fini le donjon principal, j'ai commencé à enchaîner le donjon infini et j'ai été aussi loin que possible.
A un certain moment, les monstres me tuaient littérallement en un coup et c'était plus possible d'avancer.
J'ai trouvé ça vachement dommage du coup, principalement limité à cause de ma classe. Bien que les dégâts que je fournissais étaient constamment gargantuesques.
Il vaut mieux tout le temps enchanter ton arme je pense evil, car les armes uniques coutent beaucoup plus cher à enchanter et deviennent donc plus rapidement obsolètes.
Tu trouves une neutre qui fait mal, et c'est parti tu envoies la sauce ! :D

J'suis nettement plus hype pour torchlight 2 que diablo 3 en tout cas, quand je sais que les gens qui ont fait diablo 3 n'ont aucune expérience et presque aucun rapport avec le 2, je suis vraiment sceptique...

n°8241366
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 14:48:56  profilanswer

Les grands esprits se rencontrent [:ineffable]
J'arrive avec un sacré retard sur Torchlight, mais j'avoue que je suis presque passé à coté d'une perle...  

Pour les enchant, effectivement il semble ressortir qu'il vaut mieux miser sur une arme discount pour la faire évoluer en arme de mort ! J'ai commencé avec un arc au lvl 10 qui ne m'a plus quitté, je vais donc continuer à l'enchanter encore et encore, pour la retire ensuite dès que j'ai fini le donjon principal. Ensuite seulement, je remonterai une vanquish calée au poil :)

J'ai hate d'arriver avec ma première héritière dans ce fameux donjon infini...
Au passage : peut-on redonner à l'héritiere le même nom que son ascendante lors de la mise en retraite ?

---------------
n°8243329
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 09:19:49  profilanswer

efficace le gambling avec l'astuce... j'ai parié 3 items histoire de dire, 3 uniques :p (tsar cannon, ceinture+epaulettes gunslinger)
je commence à galérer dans le donjon principal, niveau 31 (je suis lvl 31, c'est marrant de voir que les "niveaux" se suivent), du coup j'ai testé pour la première fois les parchemins de donjons chez les marchands : c'est juste fabuleux, je trouve ça énorme :) Un p'tit donjon vite fait bien fait, des univers variables, beaucoup de gold/stuff/xp , je me suis éclaté comme un p'tit fou tout en prenant des lvl et du fame !

concernant les enchant, effectrivement c'est très cher d'enchanter des armes uniques !! ça commence à 11k sur le tsar cannon, contre 2k sur mon arme bleue. Par contre j'ai testé d'enchanter une arme de set : c'est très rentable ! elles sont considérées comme rare donc les enchant commencent à 1k et au bout de 10 enchant dessus, ça coute 2k. Arme violette 260 dps à la base, elle est actuellement à 599 dps :)

J'ai eu mon tout premier echec critique d'enchant par contre :s au bout de 5 enchant, paf, mon arme perd toutes ses stats... mais chose étrange : j'ai recommencé à l'enchanter, et au 3ème enchantement, elle a récupéré toutes ses stats perdues !

C'est bien mysterieux ces enchantements....

---------------
n°8243410
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 09:51:16  profilanswer

Oui les enchants sont capricieux, et à haut niveau, à chaque enchantement j'étais en sueur en priant que ça casse pas :D
Tu peux chopper des poissons "rares" dans les derniers niveaux aussi, qui vont transformer ton pet une heure, et y'en a qui sont vraiment utiles !
Moi j'avais choppé un poisson qui transformait mon pet en scarabée (je crois) à vie, problem? :D

n°8243450
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 10:06:14  profilanswer

oui j'ai choppé un giant mockfish, qui dure 1h, mais j'ai l'impression que les transformations sont plus "gadget" qu'autre chose.... cela dit il parait qu'on peut transformer son pet en elemental et que ça arrache...

je voulais refaire mon keymapping en passant par le setting.txt
Mais est-ce que ça fait passer le personnage en "cheater" (ce que je veux vraiment éviter...) ?

---------------
n°8243469
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 10:11:46  profilanswer

Aucune idée, j'ai jamais touché au keymapping :D
Certains transformations sont complètement nazes, mais y'en a des vraiment excellentes.
Notamment si tu transformes ton pet en scarabée ou en coffre à trésor, il va tanker 1000x plus et ça va te sauver la vie dans pas mal de situations.
En élémentaire, j'ai trouvé que c'était celui de glace le plus fou (ice angel), il envoie des dégâts hallucinants! Mais niveau tanking on repasse ouais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo][VDS] Blablabla.
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon AgeXbox360 - probleme de connection avec nouveau modem
[WEB] Antekia, un nouveau jeu !Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com
[Topic Unique] Brütal LegendNouveau serveur BF2 français 64 slots
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos !demo mini ninja sur PC
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)