| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 22:58:23 ![]() ![]() |
rainbow78 Transactions (0) | Ca pu le fake à mort cette niouse bidon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | vu déja le gros plagiat de torchlight sur diablo, je pense pas que blizzard ait besoin de refaire son jeu pour ca, rien que les arbres de talents vont être largement plus évolués que ceux de torchlight qui auraient d'ailleurs besoin d'un équilibrage vu ce que je lis sur devastate --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | En gros ça dit que pour faire gagner un rang à un sort de parchemin il faut mettre des points de talents dans le type de sort correspondant^^ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a une skill dans chaque branche (offensive, defensive, charm) qui permet de booster les parchemins associés.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, destroyer lvl 18 de mémoire, et ca commence à bien fighter. une arme unique 250dps dans chaque main, une armure bleue/unique (j'ai eu un bol sur les drops ces derniers temps), frost shield + slash, ca fait des ravages. Enfin sur des monstres lvl 19, moins, je bouffe un peu de potions (tout est relatif hein), mais bon.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lazyjones Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je veux la tester pour tout owner --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 13:53:47 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Krabator Transactions (0) | ben oui hein ! dés que ton perso il est plus Uber tu te casses --------------- Si vis pacem parabellum |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Non, le but de ce genre de jeu, c'est d'avoir du mal à monter un perso über
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lazyjones Transactions (0) | Ben je trouve ça normal de nerfer un peu les caractéristiques, car là c'est carrément trop facile de monter un destroyer uber. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | mouarf je mets des points dans devastatate et je trouve quand meme que le skill devient de moins efficace à cause de la perte de vitesse --------------- HFR tools |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 23-11-2009 à 18:59:49 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Le Taz Transactions (0) | Petit question: je n'ai toujours pas trouvé comment uppé les SPELLS dont on dispose. J'ai le self Heall niveau 1 et le parchemin niveau 2, mais je ne vois pas comment upper le niveau 1 en niveau 2.
|
Message édité par MrGnou le 23-11-2009 à 22:22:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le Taz Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Oui, en fait les prérequis c'est le niveau/les caractéristiques du personnage. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Merci à vous |
Je l'ai eu hier, et je passe de "je lutte un peu des fois" à "massacre en règle". J'ai découvert que haste modifiait cette compétence, et la, c'est un vrai carnage... dingue. Moi je dirai up + haste. Sans compter qu'un haste lvl 5 te fait courrir bien vite. j'ai mis quelques points dans "Defensive spell mastery" et haste dure encore plus longtemps. je laisse que des morts derrière, même les oranges/boss ne me touchent pas... c'est dingue. Dervish, jamais utilisé. Faudrait que je regarde Message édité par Tetedeiench le 25-11-2009 à 15:47:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | le piege mitraillette |
grand_ours Transactions (1) | Drapal
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Le Taz Transactions (0) | Je viens d'avoir une curiosité en jeu. Impossible de m'équiper d'un nouveau collier sans que mes épaulières se virer de mon perso vers mon inventaire.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Est ce que ton ancien collier te donnait des bonus de stats permettant de porter ces épaulières ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-11-2009 à 16:21:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | +1 tes épaulettes doivent devenir rouge lorsque tu vires l'ancien collier, tu n'as plus qu'à regarder ce qui ne va pas |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) | J'ai fini l'histoire.
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
Le Taz Transactions (0) |
|
grand_ours Transactions (1) | les alchimist vous avez boosté quels sorts ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
--------------- HFR tools |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tiens, j'ai looté un sort "Rare spell : Summon Blood skeletons". Ca a pas de niveau ce truc ? (style invoc 1, 2, 3, 4...) C'est bien, ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 27-11-2009 à 15:08:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |