| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 19:51:03 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | désintallé et réinstallé tjrs en 1.1.... étrange étrange.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ben non ce n'est pas étrange, c'est juste qu'il n'y a pas encore le patch sur Steam.. D'ailleurs, tous les autres sites l'ont mais pas Steam. Ils sont pas pressés, c'est pas un gros hit comme ceux de Valve.. Message édité par nucl3arfl0 le 06-11-2009 à 21:20:13 |
pop2010 Transactions (1) | C'est justement une des raisons pour lesquelles je ne suis pas passé par steam, on a rarement les patch aussi rapidement via cette plateforme. En plus ça m'évite d'avoir à démarrer ce programme en plus, et puis je me suis dit qu'ils seraient mieux rémunérés si j'achetais directement sur leur site.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Wé ben tant pis ça attendra.. Super j'ai eu une mise à jour... de steam. Message édité par nucl3arfl0 le 06-11-2009 à 21:59:59 |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Euh pour ceux qui l'ont pris sur perfectworld, on dl où? lol Edit: Lundi mardi ... okay, super Message édité par bountard le 07-11-2009 à 02:49:33 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'était trop tard pour moi.
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 08:17:19 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de tester, j'avais joué à Fate à l'époque et ... c'est juste Fate 2 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon alors, pour le patch, c'est cool, mais y a eu une régression assez chiante. Quand tu prends une potion (de vie, mana je n'ai pas fait attention) en plein combat, ton perso s'arrête de taper, il faut recliquer sur le monstre, et ça c'est super chiant vu que la sélection est assez délicate.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les shrine of enchant peuvent foirer aussi ? Parce que perso ca fait 58 level que je les zappe de peur de rendre un item de mon stuff useless... |
pop2010 Transactions (1) | Oui ils peuvent foirer.
|
Ezeckiel Transactions (13) | Perso j'en ai trouvé 2, le premier m'a enchanté ma baguette, le second n'a rien donné (comme ca arrive parfois avec l'enchanteur en ville), donc a priori je pense qu'un reset est toujours possible avec ces shrines...
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 07-11-2009 à 12:29:42 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Message édité par nucl3arfl0 le 07-11-2009 à 14:14:43 |
pop2010 Transactions (1) | Ah oui ok, faut quand-même être motivé |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
j'avais pas fait attention aux cercles qui se rapprochait Sinon, j'ai drop un unique blindé d'effets : Ce que je trouve abusé, c'est que de vendre un unique rapporte autant que de vendre 3 popo Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 07-11-2009 à 16:02:05 |
Trouveur Transactions (0) | Je confirme que les shrine of enchantment peuvent foirer : j'ai détruit une baguette unique très sympa comme ça. :-( |
|
_deskira_ Transactions (3) | je cherche un mod qui affiche le timer restant des buffs, ça existe à votre connaissance ? (style frost shield, au hasard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 19:12:38 ![]()
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | hum comment faire pour récupérer à coup sur ses saves avant de mettre le patch qui corrige les loadings? |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'aurait pas un moyen d'augmenter le niveau du donjon principal ? A force de faire les maps vendues par la marchande de gems et celles du collectionneur, je suis +10 levels au dessus du niveau du donjon et c'est du coup plus vraiment intéressant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message édité par ssx99harlock le 07-11-2009 à 19:55:49 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Sur vista, c'est dans un répertoire du style %appdata%\Runic games\torchlight\save A noter que sur Steam, il n'y a pas de reinstallation nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 07-11-2009 à 20:21:18 |
SnK41-35 Transactions (0) | |
elendryl Transactions (8) | drapal, j ai le jeu depuis hier
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
jeunejedi Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
http://calc.torchlightinsider.com/ [...] ,0,0,0,0,0 Message édité par Prince DeLU le 07-11-2009 à 23:58:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jambo68 Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
A moins de ne pas avoir de connexion internet et de n'avoir jamais joué à un H'n'S (ne pas comprendre les bases comme strength, dexterity, health et critical hit) ... L'intérêt des deux est vraiment très limité.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Tu parles du donjon au sud-est de la ville ?
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
jambo68 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |