| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 11:03:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 11:03:21 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | clair que c'est pas optimisé !!!
Message édité par Krabator le 06-11-2009 à 11:07:37 --------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 11:12:46 ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Porte pas bien son nom ce site
Décoche la suppression des sauvegardes lorsque tu désinstalles... Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 06-11-2009 à 11:41:02 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | drapal
--------------- Steam - Topic de vente |
_deskira_ Transactions (3) |
Verson-i3 Transactions (0) | bon bah voila je vais pouvoir rejouer au jeu grace au patch |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 12:58:06 ![]() ![]() |
rainbow78 Transactions (0) | Faut pas déconner c'est un HnS, l'anglais est pas si compliqué que ça sur l'arbre de compétences sérieux ...
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
seu M 41Transactions (0) | Pour les vaquish qui utilisent trop de mana , prenez spell machin... heu... ( dans arbitrer en bas a droite) , je l'ai maxé , et j'utilise plus une popo , même en bourinant |
Le Taz Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Euh, je viens de desinstaller Torchlight ... j'ai eu aucune case a cocher/décocher pour garder les sauvegardes ... j'ai peur là Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 06-11-2009 à 17:59:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | sur gamersgate ils parlent pas du patch. Faut juste installer la version "normale" proposée ? |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | alchi ouais moi non plus il m'a pas botté (enfin c'est ptet surtout du a l'ininteret du mode normal où avec le fire ember (plus sur du nom de la skill là, mais la sorte de lazer multidirectionnel qui tue tout) les mobs ont parfois pas le temps d'apparaitre a l'ecran |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | du coup si j'ai perdu mon vanquisher, bah tant pis, pas envie de recommencer pour l'instant, vais plutôt faire un gros bourrin (ha nan plutot c'est le chien de mickey) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je suis en train de me demander si la maj est dispo sur steam en fait Message édité par Prince DeLU le 06-11-2009 à 18:13:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai un décalage dans mes menus droit et gauche, les objets/chiffres sont mal centrés (Steam too). |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai arrêté le jeu, puis relancé : problème disparu. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Missile Damage, ce n'est que les balles/flèches, ou c'est aussi la magie ? |
je viens de relancer le jeu, pas de maj dispo via steam pour le moment, et j'ai gardé mon perso... edit: trouvai Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 06-11-2009 à 18:39:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est normal d'avoir un objet unique en double ? |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | oui |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Si si, Steam ça marche, maintenant je vois le prix lorsque je veux faire enchanter des objets (et mes saves ont été sauvées Message édité par Jean-Luc Skywalker le 06-11-2009 à 18:44:44 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Euh faut désintaller & réinstaller pour mettre à jour Torchlight via Steam ? Je ne comprends pas. Edit: ah g compris, hmm c'est mal foutu leur truc quand même. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-11-2009 à 18:51:50 |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui, j'ai désintallé puis réinstallé, mes sauvegardes n'ont pas bougé (d'habitude c'est auto, mais visiblement, fallait tout reprendre à zéro là).
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 06-11-2009 à 18:50:45 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah bah moi chui paumé avec steam pour les Maj, j'ai désinstallé réinstallé le bousin, bah je suis resté en 1.10 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
rainbow78 Transactions (0) | Perso le jeu m'a déjà saoulé, j'arrête d'y jouer |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Je ne vois pas le VSynch dans les settings. En gros j'ai désinstallé pour rien là, c'est quoi la manip ? Désolé mais je vois pas de patch là pour Steam, même après réinstall. En plus j'ai perdu mon mod small font va falloir que je le récupère... Message édité par nucl3arfl0 le 06-11-2009 à 19:20:27 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Et au passage, comment on active la console ?
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Ayé!!! Ordrak down! Niveau 34 ca passe facile (bien mieux que lvl29 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est marqué (v1.1) sur ma page de présentation, pourtant je n'avais le prix des enchants avant ??? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai toujours eu les prix des enchants. J'ai une armure unique qui me coute 30kPo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |