| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:22:58 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu gères comment alors ton équipement? tu identifie tout ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
s@r@v Transactions (0) | Perso, je le vois plus comme le futur bonheur des moddeurs, et par extension, de notre bonheur.
--------------- [Feed] |
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso je récupère à peu près tout, j'identifie je transfère au dog et dès qu'il est plein, il file chez le marchand.
|
rainbow78 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ca va vite? Message édité par morganno le 05-11-2009 à 17:39:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ben étant donné que je loote bcp de merdes (je suis seul dans ce cas |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est vrai qu'en jouant à ce jeu je me dis : ah tiens un loot à vendre, et rarement ah tiens peut être une nouvelle armure. Généralement, les uniques que je trouve sont de levels bien moins intéressants, alors que les objets "bleu violet" trés aléatoire mais peuvent avoir des trucs sympas.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 17:44:39 ![]() y'a beaucoup trop de loot selon moi, je prefere farm 1h et avoir 1 unique et 2 violets que 50 à la pelle et devoir faire le tri, y'a plus aucun plaisir à trouver du "rare" Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 17:45:00 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
J'ai pas encore une bonne lisibilité du matos et ce qui est mieux à prendre par rapport à une autre item ... J'ai vu seulement hier qu'on pouvait ajouter une carac à son matos indéfiniment en l'enchantant encore et encore, ça peut être fun (mais cher à la longue D'ailleurs y a un raccourci particulier pour identifier du stuff ? (au lieu de devoir à chaque fois recliquer sur le parcho d'ident) Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 05-11-2009 à 17:53:39 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:52:34 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Marrant ces remarques sur les loots, à propos de TQ les gens se plaignaient au contraire du manque de drop... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Moi je trouve le drop rate bon pour le moment. Au début du jeu oui ça drop de partout et tu passes ton temps à regarder ce que tu vas mettre. Je faisais la même chose à D2 à ses début quand je n'avais pas en stock du uber loot pour les "rerolls". Comme on découvre le jeu on pense forcément que le matos qui tombe est génial on le change tout le temps car on veut opti... mais dans 6 mois (si on joue encore) on fera même plus attention au loot comme pour D2. Je trouve pas que le drop d'unique ou de set soit si fort que ca. Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 18:12:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | il y a un truc pour la pêche ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en cliquant sur l'icone quand tu le vois tirer sur la canne, sinon je vois pas.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Je viens seulement de piger qu'il y a un fishing hole en ville, au bout de 4 jours de jeu |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Le Taz Transactions (0) | Steam est HS chez moi, serveur indispo. Pas de Torchlight ce soir |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ché moi cha marche. Sinon depuis que j'ai une masse potable, j'arrive mieux à jouer mon destroyer en VH. J'ai quand même fait 8 niveau au pistol Message édité par nucl3arfl0 le 05-11-2009 à 21:49:21 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sortez toute la ménagerie avant d'entrer dans le lvl31... |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Patch day !!
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | * Magic find takes the max value between you and your pet when pets or pet minions make a kill |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ouaip, ça fait plaisir ces bonus, idem pour le temps de chargement au départ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Domage pour mon bug du bouton droit --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 06-11-2009 à 10:11:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca serait pas mal qu'ils règle le pb des loots, avec les écritures qui se chevauchent quand on appuie sur alt.
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Et le pet bénéficie des skill masteries ! Alors que je viens de respec parce j'utilise que mes sorts de classe, sauf le heal all sur le pet =(
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Yep, je préfère aussi le mode small font.
|
Le Taz Transactions (0) | Bon, en fait, j'ai un soucis avec mon Steam, si des gens veulent bien m'aider. Hier soir, j'ai voulu jouer et impossible de lancer Steam via son raccourci, il ne trouve pas l'exe. Après vérification, le fichier Steam.exe a tout simplement disparu. Il reste SteamTmp.exe et SteamNew.exe (si je me trompe pas).
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 06-11-2009 à 10:47:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 10:50:21 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 06-11-2009 à 10:56:31 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 11:03:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |