Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

n°6708647
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

Je touve que ca loot qd meme bcp trop. Genre il y a 5 monstres, hop  15 armures, 3 épées, 15 potions et 30 tas d'or tombent dont 50% d'enchantés...

J'en suis à un point (alors que mon héro est "que" niveau 10) où je passe plus de temps à jouer à la poupée barbie, en identifiant tous les objets pour savoir si il y en a un d'intéressant. Délaissant totalement les objets "gris" ou "bleus" parce que j'ai plus envie de me faire chier.

Sur diablo 2 je l'a fait aussi, mais bcp plus tardivement dans les niveaux, je trouve.
Je suis le seul à penser ca ?

Non non, je suis parfaitement d'accord avec toi. En fait, j'ai l'impression qu'il y a moins ce pur bonheur de tomber un objet autre que magique, et enfin dropper du set, ou de l'unique, à force de tomber trop de trucs :/ C'est un jeu fun et sympa, mais il manque cette dimension de DII, l'atmoshpère un peu sombre d'un jeu de ce style, tout va beaucoup trop vite. Ca reste quand même un jeu bien fun, mais dans un autre registre, quoi :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 17:22:58  profilanswer

n°6708651
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:24:35  profilanswer

Tu gères comment alors ton équipement? tu identifie tout ?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6708664
s@r@v

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:28:13  profilanswer

Perso, je le vois plus comme le futur bonheur des moddeurs, et par extension, de notre bonheur.
En tant que produit brute, il n'y a même pas de comparaison avec son papa, pour ces raisons d'équilibrage quasiment absente (compétence, drop, level design, etc.)

Mais il a une mérite : l'action est nerveuse, jouisive, ce qui me manquait vraiment à TQ et Sacred je trouve.

J'attends vraiment beaucoup de la part des moddeurs pour exploiter son potentiel. Pour le moment, il est désinstallé.

---------------
[Feed]
n°6708667
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 17:29:23  profilanswer

Perso je récupère à peu près tout, j'identifie je transfère au dog et dès qu'il est plein, il file chez le marchand.
Ça va vite et ne me pose pas de problème, et globalement je ne loot que de la merde :D

n°6708679
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:34:53  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Perso je récupère à peu près tout, j'identifie je transfère au dog et dès qu'il est plein, il file chez le marchand.
Ça va vite et ne me pose pas de problème, et globalement je ne loot que de la merde :D

Tout pareil  :o

n°6708690
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:38:23  profilanswer

ca va vite?  

désolé mais tu peux dire comment tu fais pour trier / identifier / analyser les stats de chaque objets pour savoir si c'est mieux que ton équipement porté RAPIDEMEnt ?

Message édité par morganno le 05-11-2009 à 17:39:11

---------------
n°6708712
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 17:43:02  profilanswer

Ben étant donné que je loote bcp de merdes (je suis seul dans ce cas :D ?), le tri n'est pas dur, et rares sont les objets qui sont ne serait-ce qu'équivalents à ceux que je porte.
Pour ces quelques cas, je prends un peu plus de temps, pour 95% des objets, c'est vu en 2 secondes.

n°6708713
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:43:04  profilanswer

C'est vrai qu'en jouant à ce jeu je me dis : ah tiens un loot à vendre, et rarement ah tiens peut être une nouvelle armure. Généralement, les uniques que je trouve sont de levels bien moins intéressants, alors que les objets "bleu violet" trés aléatoire mais peuvent avoir des trucs sympas.
Les uniques je trouve qu'ils ont trop essayer de faire des trucs "RP" drôles, mais qui finalement ne les rends pas super utile :/
C'est dommage pour un H&S d'avoir tellements de loots mais finalement un loot pauvre. (Je me comprends :o )

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6708720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:44:39  answer

y'a beaucoup trop de loot selon moi, je prefere farm 1h et avoir 1 unique et 2 violets que 50 à la pelle et devoir faire le tri, y'a plus aucun plaisir à trouver du "rare" :o

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 17:45:00
n°6708741
Thordax
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:52:34  profilanswer

morganno a écrit :

Tu gères comment alors ton équipement? tu identifie tout ?

Yep, identification en masse => passage au pet => je continue de jouer même si le pet revient pas de suite.

J'ai pas encore une bonne lisibilité du matos et ce qui est mieux à prendre par rapport à une autre item ...

J'ai vu seulement hier qu'on pouvait ajouter une carac à son matos indéfiniment en l'enchantant encore et encore, ça peut être fun (mais cher à la longue [:tinostar])

D'ailleurs y a un raccourci particulier pour identifier du stuff ? (au lieu de devoir à chaque fois recliquer sur le parcho d'ident)

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 05-11-2009 à 17:53:39

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 17:52:34  profilanswer

n°6708757
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 17:59:36  profilanswer

par défaut il est en raccourci sur la touche 9 il me semble ..

n°6708767
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 18:01:27  profilanswer

Thordax a écrit :

D'ailleurs y a un raccourci particulier pour identifier du stuff ? (au lieu de devoir à chaque fois recliquer sur le parcho d'ident)

Tu achètes/drop le sort d'identification sinon :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6708787
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 18:07:53  profilanswer

Marrant ces remarques sur les loots, à propos de TQ les gens se plaignaient au contraire du manque de drop... :D

n°6708803
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 18:12:13  profilanswer

Moi je trouve le drop rate bon pour le moment. Au début du jeu oui ça drop de partout et tu passes ton temps à regarder ce que tu vas mettre. Je faisais la même chose à D2 à ses début quand je n'avais pas en stock du uber loot pour les "rerolls". Comme on découvre le jeu on pense forcément que le matos qui tombe est génial on le change tout le temps car on veut opti... mais dans 6 mois (si on joue encore) on fera même plus attention au loot comme pour D2.

Je trouve pas que le drop d'unique ou de set soit si fort que ca.

Message édité par MrGnou le 05-11-2009 à 18:12:45

---------------
n°6708822
Thordax
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 18:20:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

par défaut il est en raccourci sur la touche 9 il me semble ..

Ah ouais pas con merci :jap:

MrGnou a écrit :

Tu achètes/drop le sort d'identification sinon :o

C'est ce  que je vais faire ouaip, il coûte combien ce machin ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6708936
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 19:13:47  profilanswer

il y a un truc pour la pêche ?
je récupère rarement de la poiscaille :(

n°6709019
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 19:56:14  profilanswer

en cliquant sur l'icone quand tu le vois tirer sur la canne, sinon je vois pas.
les cercles autour de l'icone rétrécissent de plus en plus jusqu'à ce que tu ferres, mais y'a pas vraiment de difficulté à choper des poissons je trouve.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6709110
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:25:29  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai vu seulement hier qu'on pouvait ajouter une carac à son matos indéfiniment en l'enchantant encore et encore, ça peut être fun (mais cher à la longue [:tinostar])

Sauf que a un moment, ca peut péter et tu te retrouve avec un équipement gris sans aucun enchant xD

n°6709150
Thordax
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:45:34  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Sauf que a un moment, ca peut péter et tu te retrouve avec un équipement gris sans aucun enchant xD

Ah chavions pas [:ddr555]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6709177
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:59:16  profilanswer

Je viens seulement de piger qu'il y a un fishing hole en ville, au bout de 4 jours de jeu [:madametaxa]

n°6709265
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 21:27:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah chavions pas [:ddr555]

testé et pas trop approuvé :o

---------------
n°6709301
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 21:44:10  profilanswer

Steam est HS chez moi, serveur indispo. Pas de Torchlight ce soir :(

n°6709307
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 21:48:53  profilanswer

Ché moi cha marche.

Sinon depuis que j'ai une masse potable, j'arrive mieux à jouer mon destroyer en VH. J'ai quand même fait 8 niveau au pistol :D
Par contre, les buffs pour le pet, c'est une tuerie. Ça rend le pet de useless à totalement indispensable.

Message édité par nucl3arfl0 le 05-11-2009 à 21:49:21
n°6709319
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 21:58:15  profilanswer

Sortez toute la ménagerie avant d'entrer dans le lvl31...

n°6709638
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 00:24:04  profilanswer

n°6709903
kino64
Navré en général.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 09:42:40  profilanswer

Patch day !!

/!\ Attention de bien DL le patch de la plateforme où vous avez acheté. Chaque plateforme a des DRM différents, et ils ne sont pas compatibles entre eux. Si vous avez acheté le jeu sur Steam, prenez le patch de Steam, si acheté sur le site de Runic, prenez le patch de Runic, etc.

/!\ Attention encore, c'est pas juste un patch, c'est une installation complète. Il faut désinstaller la version précédente avant d'installer la version patchée.
/!\ Attention à la suppression des sauvegardes. Faites attention à bien décocher la case pour effacer les fichiers de sauvegardes.

PATCH STATUS
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

RUNIC GAMES - now available! http://www.torchlightgame.com/download
*note* If the new install asks you to re-enter your key to activate, do so, and you can contact us at customerservice@runicgames.com and we'll decrement your key count so you're square.

PERFECT WORLD - completed - download pending testing at Perfect World ( will post link here when available )

STEAM - Steam testing tomorrow (11/06), build ready.

DIRECT2DRIVE - Build handed off to vendor

GAMERSGATE - Build handed off to vendor

WILDTANGENT - Build handed off to vendor

GAMEWARE.AT - Build handed off to vendor

ENCORE - Build handed off to vendor

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Torchlight 1.12 Patch Notes -

* Fixed several issues which could overwrite saves, and protected against possible save loss. Save backups are now also generated.
* Much reduced load times for many users
* Some minor ingame performance improvements
* Fixed Needle Arc XP exploit
* Fixed Shadow Armor stacking effects
* Fixed vendor dupe bug
* Fixed various fullscreen startup issues
* Fixed broken Brink cinematic on subsequent plays
* Fixed merchant 'thief' exploit
* Fixed right clicking in inventory casting certain spells
* Fixed console not activating on Steam builds - this also fixes the fact that subsequent characters didn't see the random dungeon unlock after the first completion
* Fixed issue with Syl's cinematic not being "skippable" during first boss fight
* Fixed some DOT deaths not dropping loot
* Quest items no longer allowed in stash
* Several level fixes for a few places where things overlapped, or collision was missing, or stuck-issues cropped up
* Fixed texture/mesh/ replacement issues with mods
* You can now change difficulty level on the fly from the console without being branded a Cheater ( UNLESS you're playing hardcore )
* Fixed pet minions not awarding fame
* Fixed slow load times when mods were enabled
* Pets inherit your spell masteries
* Magic find takes the max value between you and your pet when pets or pet minions make a kill
* Visible/increasing chance of stripping enchants via enchanter. Price based on # of enchants. Variables tunable in globals.dat
* Troll pet is properly invincible
* Tree Boss could be charmed - fixed
* Fixed issue - Returning to town if you died during Ember Colossus or Medea would make them dormant on return
* weapon + shield doesn't count as 'dual wielding'
* Shimmering Scale ( and 2 other socketables ) now work properly when socketed
* Ember lance slight nerf
* Ember lightning slight buff
* Aloe Gel summon provides better healing
* Equippables properly provide bonuses to passive skills
* Fixed display issue where multiple skill bonuses on the same item would collapse into a single display
* Hardware skinning settings respected properly for pet paperdolls
* Fix for potential bad state in the henchman battle
* Enchantments at level 100 now work
* Relabeled difficulty levels, and added tooltips explaining each
* Fixed 'free spell purchase' exploit
* Socketables cannot be heirloomed
* Fix for masteries not updating certain spell bonuses until logout/login
* Summon Blood Skeleton has 11 levels now
* Various small grammar and spelling fixes

* ADDITION : Rimlights, HW Skinning, and VSynch can all be altered from the Settings menu now.
* MODDERS: Items can be set to 'always identified'

n°6709911
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 09:47:36  profilanswer

* Magic find takes the max value between you and your pet when pets or pet minions make a kill  

YEAHHHHHHHHHHHH :D
Je vais refaire pêter la skill alors :D

* VSynch can all be altered from the Settings menu now.  
YEAHHHHHHHHHHHH :D

n°6709923
Thordax
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 09:50:30  profilanswer

Ouaip, ça fait plaisir ces bonus, idem pour le temps de chargement au départ :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6709932
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 09:55:52  profilanswer

Domage pour mon bug du bouton droit :(

---------------
n°6709957
Thordax
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:04:56  profilanswer

morganno a écrit :

Domage pour mon bug du bouton droit :(

Moi je joue Vanquisher, j'utilise jamais (ou presque) le bouton droit, c'est plus du clic gauche et puis du shift de temps en temps pour tirer [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6709978
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-11-2009 à 10:11:29  profilanswer

kino64 a écrit :

Si vous avez acheté le jeu sur Steam, prenez le patch de Steam

[:jiejie999] c'te blague

Message édité par bibiletanuki le 06-11-2009 à 10:11:40

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6710001
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:18:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi je joue Vanquisher, j'utilise jamais (ou presque) le bouton droit, c'est plus du clic gauche et puis du shift de temps en temps pour tirer [:prodigy]

étant gaucher et le revendiquant, mon clic droit est ton clic gauche :) et pour avancer par un bug étrange et reconnu sur le forum officiel, je doit cliquer à tous les bords d'écran...

---------------
n°6710011
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-11-2009 à 10:22:27  profilanswer

ca serait pas mal qu'ils règle le pb des loots, avec les écritures qui se chevauchent quand on appuie sur alt.
Mais sinon, y'a du suivi et c'est quand même un gros patch, ca fait plaisir pour la suite :jap:

---------------
n°6710039
kino64
Navré en général.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:31:27  profilanswer

Et le pet bénéficie des skill masteries ! Alors que je viens de respec parce j'utilise que mes sorts de classe, sauf le heal all sur le pet =(

J'ai pas de problème moi avec les écritures. Par contre j'ai qd même mis le mod "small font", je préfère.

n°6710065
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:37:18  profilanswer

Yep, je préfère aussi le mode small font.

En tout cas, mon nouveau Destroyer tombe à pic.

n°6710103
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:46:13  profilanswer

Bon, en fait, j'ai un soucis avec mon Steam, si des gens veulent bien m'aider. Hier soir, j'ai voulu jouer et impossible de lancer Steam via son raccourci, il ne trouve pas l'exe. Après vérification, le fichier Steam.exe a tout simplement disparu. Il reste SteamTmp.exe et SteamNew.exe (si je me trompe pas).
En lancant l'un de ses 2 exe, hier soir, Steam me dit qu'il est indisponible de se connecter alors qu'il essaye de télécharger un patch (bloque à 0%). Derrière, il y a un fichier .mdmp qui s'écrie dans le répertoire Steam.

Du coup, pas de jeux hier soir entre 21h et 22h30 (j'ai lâché l'affaire après), et malgré mes recherches et qques bidouilles trouvées sur le net, impossible de me logguer sur Steam, alors que sur le site off, pas de soucis.

Des idées ? Je connais pas vraiment Steam, c'est la première fois que je l'utilise. Merki :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 06-11-2009 à 10:47:23
n°6710117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:50:21  answer

megumi a écrit :

Je viens seulement de piger qu'il y a un fishing hole en ville, au bout de 4 jours de jeu [:madametaxa]

ah? [:tinostar]

n°6710136
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-11-2009 à 10:56:01  profilanswer

au sud est je crois, y'a un ponton où on peut pêcher :)
vais tester le mod small font quand même, enfin après la maj :o

Message édité par Prince DeLU le 06-11-2009 à 10:56:31

---------------
n°6710140
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:57:12  profilanswer

+1 [:tinostar]

---------------
n°6710151
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-11-2009 à 10:59:16  profilanswer

Le Taz a écrit :

Bon, en fait, j'ai un soucis avec mon Steam, si des gens veulent bien m'aider. Hier soir, j'ai voulu jouer et impossible de lancer Steam via son raccourci, il ne trouve pas l'exe. Après vérification, le fichier Steam.exe a tout simplement disparu. Il reste SteamTmp.exe et SteamNew.exe (si je me trompe pas).
En lancant l'un de ses 2 exe, hier soir, Steam me dit qu'il est indisponible de se connecter alors qu'il essaye de télécharger un patch (bloque à 0%). Derrière, il y a un fichier .mdmp qui s'écrie dans le répertoire Steam.

Du coup, pas de jeux hier soir entre 21h et 22h30 (j'ai lâché l'affaire après), et malgré mes recherches et qques bidouilles trouvées sur le net, impossible de me logguer sur Steam, alors que sur le site off, pas de soucis.

Des idées ? Je connais pas vraiment Steam, c'est la première fois que je l'utilise. Merki :)

J'vois pas d'autre solution que de réinstaller le tout. Choisi bien le répertoire ou tu l'installes.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6710172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 11:03:21  answer

c'est quoi ce patch ou il faut re-dl tout le client :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo][VDS] Blablabla.
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon AgeXbox360 - probleme de connection avec nouveau modem
[WEB] Antekia, un nouveau jeu !Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com
[Topic Unique] Brütal LegendNouveau serveur BF2 français 64 slots
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos !demo mini ninja sur PC
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)