| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
jambo68 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 15:53:40 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Toutes les subtilités d'un H'n'S comme celui-ci ??? Sinon l'époque est à la dématérialisation, ça sert à rien de vendre un objet en plastique, en carton/papier (et toutes les saloperies non recyclables composant un CD) qui ne servira qu'une fois et prendra ensuite la poussière sur une étagère ... N'en déplaise aux inconditionnels des collectors avec leurs bagues en ferraille, leurs cartes mal imprimées et autres figurines moins bien finies qu'un cadeau Kinder Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 08-11-2009 à 16:02:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lazyjones Transactions (0) | Je viens de perdre ma super hache unique à cause d'un enchant qui a foiré |
jambo68 Transactions (0) |
|
Pour le 1.12 en tout cas c'est le jeu complet que tu télécharges. Il faut désinstaller le jeu pour "installer" le patch. Comme le jeu complet ne fait que dans les 400Mo c'est une méthode qui en vaut une autre. Mais donc la galette de la version boite est déjà obsolète, si tu achètes le jeu et veux le patcher il faudra quand même le télécharger intégralement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 18:50:22 ![]() me fait detruire avec mon guerrier. level 25, des zomb level 24 me 3/4 shots, j'alterne entre popo de soin et de mana toute les 10 secondes, c'est pas terrible suis de la première branche de l'arbre, avec max cleave, max charge, 4/5 en critique, 4/5 au buff qui dure 30 secondes et rajoute +45% de dégat de l'arme au frappe. Fin je comprend pas, vous êtes pareil les autres guerriers? edit : grosse merdo j'ai ça comme template : http://calc.torchlightinsider.com/ [...] ,0,0,0,0,0 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 18:53:47 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso avant j'abusais pas mal du Titan stomp et jusqu'à Ordrak, ça suffisait bien en ayant maxé Titan Stomp, Dual Winding, Critical Strikes, Martial Weapon Expertise, Armor Expertise.
Message édité par kiskoulocitron le 08-11-2009 à 19:01:33 |
_deskira_ Transactions (3) | je n'ai pas eu trop de problème pour le moment, j'essayais de tourner à +60-80 hp stolen mini, en maxant les talents armure / cleave / dual wield et martial weapon le frost shield m'a beaucoup aidé à partir du lvl 35 environ (avant ordrak) ... edit : pas de pb non plus actuellement (54 normal), c'est une boucherie je ne tourne plus qu'au cleave avec 40% de crit et je n'ai pas devastate Message édité par _deskira_ le 08-11-2009 à 19:07:41 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 19:42:49 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ben personnellement, j'ai fait 2 types de destroyer.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | Là je fait un alchimiste summoner, pour l'instant je me ballade tranquilou |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est pas bête comme perso, je me demande si je vais pas faire pareil, un summoner, laisse faire le boulot par mes minions.
|
jeunejedi Transactions (0) | non c'est plutôt efficace, je summone 4 imps au level12 là, avec les compétences qui max leur dégâts + des objets magiques qui leurs donnent des bonus...chacun frappe à 50-70 environ
|
Message édité par giHefca le 08-11-2009 à 20:08:21 |
vofou Transactions (0) |
jambo68 Transactions (0) | J'ai pas pu m'empêcher j'ai craquer |
|
vofou Transactions (0) | ben oui... Message édité par vofou le 08-11-2009 à 22:59:01 |
lazyjones Transactions (0) | Elle sert à quoi exactement la bonne femme au nord du village "Goldenrod" avec la description "Retires characters and improve Heirlooms" ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Sinon, vu sur le site officiel: Message cité 2 fois Message édité par Robou le 08-11-2009 à 23:20:36 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 10:34:04 ![]()
|
lazyjones Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 11:42:42 ![]() |
dragonor1 Transactions (1) | une question svp
|
|
Verson-i3 Transactions (0) | hop je dédrap |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Je dédrap aussi, j'en ai déjà marre. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben moi je drapalise testé ce weekend. un alchimiste avancé jusqu'au dongeon au dessus de la lave. quelque unique et set droppé mais plus pour destroyer et archer. donc j'ai attaqué un bon gros guerrier. et là c'est le carnage. j'arrive dans les ruine/jungle et avec les armes droppé par mon mage il tue tout en un coup.... j'aime bien les possibilité offerte par le pet ça change des autres h&s Message édité par Mandagor le 09-11-2009 à 13:25:46 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 09-11-2009 à 13:42:28 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Par paypal aussi ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | D'un autre côté une carte internationale c'est quand même bien pratique pour peu que tu commandes à droite à gauche. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Aricoh le 09-11-2009 à 16:01:46 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |