Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

n°6715430
jambo68

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 15:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

A moins de ne pas avoir de connexion internet et de n'avoir jamais joué à un H'n'S (ne pas comprendre les bases comme strength, dexterity, health et critical hit) ... L'intérêt des deux est vraiment très limité.

Le soucis ne vient pas de la mais avec toute les subtilité du jeu en FR cela passerai mieux. Par contre la version boite est vraiment lancer.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 15:53:40  profilanswer

n°6715436
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 15:54:51  profilanswer

Des infos sur les ventes ?

n°6715448
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 16:00:18  profilanswer

jambo68 a écrit :

Le soucis ne vient pas de la mais avec toute les subtilité du jeu en FR cela passerai mieux. Par contre la version boite est vraiment lancer.

Toutes les subtilités d'un H'n'S comme celui-ci ??? Sinon l'époque est à la dématérialisation, ça sert à rien de vendre un objet en plastique, en carton/papier (et toutes les saloperies non recyclables composant un CD) qui ne servira qu'une fois et prendra ensuite la poussière sur une étagère ... N'en déplaise aux inconditionnels des collectors avec leurs bagues en ferraille, leurs cartes mal imprimées et autres figurines moins bien finies qu'un cadeau Kinder :o
Sachant qu'en plus le moindre patch de Torchlight revient à re-télécharger la version intégrale du jeu (et que l'éventuel manuel sera obsolète après deux patches ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 08-11-2009 à 16:02:47

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6715490
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 16:25:38  profilanswer

Je viens de perdre ma super hache unique à cause d'un enchant qui a foiré  [:sisicaivrai]

n°6715582
jambo68

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 17:33:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Toutes les subtilités d'un H'n'S comme celui-ci ??? Sinon l'époque est à la dématérialisation, ça sert à rien de vendre un objet en plastique, en carton/papier (et toutes les saloperies non recyclables composant un CD) qui ne servira qu'une fois et prendra ensuite la poussière sur une étagère ... N'en déplaise aux inconditionnels des collectors avec leurs bagues en ferraille, leurs cartes mal imprimées et autres figurines moins bien finies qu'un cadeau Kinder :o
Sachant qu'en plus le moindre patch de Torchlight revient à re-télécharger la version intégrale du jeu (et que l'éventuel manuel sera obsolète après deux patches ...)

[HS] Je suis aussi de ton avis, mais apparemment la société de consommation actuel ne fonctionne pas comme ça et puis pour les patchs il seront applicable normalement comme tous autre jeux je suppose

Pour ce qui est des "subtilités" du jeu j'entends par la les combo possible, la bonne compréhension des effets. Cela ne me dérange pas tant que ça bien au contraire, mais une version FR pourrait pousser le jeu vers les non anglophones. Cela dit je pense que je vais bientôt craquer  :)

n°6715650
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 18:03:55  profilanswer

jambo68 a écrit :

[...]pour les patchs il seront applicable normalement comme tous autre jeux je suppose

Pour le 1.12 en tout cas c'est le jeu complet que tu télécharges. Il faut désinstaller le jeu pour "installer" le patch. Comme le jeu complet ne fait que dans les 400Mo c'est une méthode qui en vaut une autre. Mais donc la galette de la version boite est déjà obsolète, si tu achètes le jeu et veux le patcher il faudra quand même le télécharger intégralement.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6715762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 18:50:22  answer

me fait detruire avec mon guerrier. level 25, des zomb level 24 me 3/4 shots, j'alterne entre popo de soin et de mana toute les 10 secondes, c'est pas terrible :/

suis de la première branche de l'arbre, avec max cleave, max charge, 4/5 en critique, 4/5 au buff qui dure 30 secondes et rajoute +45% de dégat de l'arme au frappe.

Fin je comprend pas, vous êtes pareil les autres guerriers?

edit : grosse merdo j'ai ça comme template : http://calc.torchlightinsider.com/ [...] ,0,0,0,0,0 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 18:53:47
n°6715808
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 19:01:18  profilanswer

Perso avant j'abusais pas mal du Titan stomp et jusqu'à Ordrak, ça suffisait bien en ayant maxé Titan Stomp, Dual Winding, Critical Strikes, Martial Weapon Expertise, Armor Expertise.

Ensuite j'ai maxé Devastate, Block & Parry et Pet Mastery et c'était encore plus la fête.

Maintenant j'ai l'impression que je rencontre de nouveau un petit peu de résistance (level 47 en hard).

Message édité par kiskoulocitron le 08-11-2009 à 19:01:33
n°6715824
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-11-2009 à 19:05:56  profilanswer

je n'ai pas eu trop de problème pour le moment, j'essayais de tourner à +60-80 hp stolen mini, en maxant les talents armure / cleave / dual wield et martial weapon

le frost shield m'a beaucoup aidé à partir du lvl 35 environ (avant ordrak) ...

edit : pas de pb non plus actuellement (54 normal), c'est une boucherie je ne tourne plus qu'au cleave avec 40% de crit et je n'ai pas devastate

Message édité par _deskira_ le 08-11-2009 à 19:07:41
n°6715926
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 19:42:49  profilanswer

je n'utilises plus que devaste (lvl 10) et frost field pour les boss
max aussi martial weapon expertise (taper plus fort), block and parry (bloquer plus souvent donc en prendre moins la face), armor expertise et criticals strike

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 19:42:49  profilanswer

n°6715943
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 19:52:33  profilanswer

Ben personnellement, j'ai fait 2 types de destroyer.

1 spé dual wield & max dégats
1 équilibré, mais axé sur la défense.

Ben perso, j'ai l'impression que le build de défense, ça sert à rien.
Je bloque souvent, mais comme je tape pas trop fort, ben du coupje mets du temps à les buter.
Et quand je prends une prune, ça me fait mal....

J'ai l'impression que pour ce personnage, il n'y a que le dual wield, max damage avec devastate qui va le mieux..

En gros, la meilleur défense, c'est l'attaque.
Vous avez le même ressenti ?
Je suis bientôt level 20 avec mon spé def, et je commence à en chier, et à sucer les popo. Pourtant je n'ai pas vraiment du matos de merde, j'ai la première skill spectrale à fond (qui permet de blocker), celle de l'armure, 3 niveau dans titan , etc. mais il manque un truc je pige pas.

J'ai grandement l'impression que le shield sert vraiment à rien quoi.

n°6715945
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 19:54:16  profilanswer

megumi a écrit :

Ouais, je parle bien de ce donjon.
Mais les quêtes des 2 types devant sont infinies aussi? Je me demande s'il y a une fin à ce jeu en fait. [:transparency]

C'est le donjon infini ça, ça s'arrête pas apparemment.
Pour les quêtes, je sais pas, mais à un moment j'ai hésité à rendre l'item de quête au troll, parce que les stats étaient vraiment bien, et son reward était vraiment pourri :(

n°6715951
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 19:55:49  profilanswer

Là je fait un alchimiste summoner, pour l'instant je me ballade tranquilou

n°6715954
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 19:57:19  profilanswer

C'est pas bête comme perso, je me demande si je vais pas faire pareil, un summoner, laisse faire le boulot par mes minions.

Le prob, c'est que s'ils sont aussi efficace que mon pet, ça risque d'être la merde :D

n°6715970
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 20:02:18  profilanswer

non c'est plutôt efficace, je summone 4 imps au level12 là, avec les compétences qui max leur dégâts + des objets magiques qui leurs donnent des bonus...chacun frappe à 50-70 environ
D'ailleurs y a pas un écran pour voir leur vie, dégâts, etc?

n°6715981
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 20:08:15  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est pas bête comme perso, je me demande si je vais pas faire pareil, un summoner, laisse faire le boulot par mes minions.

Le prob, c'est que s'ils sont aussi efficace que mon pet, ça risque d'être la merde :D

Mon destroyer laisse ça au pet. 2 sorts de summon et roule :love:

Message édité par giHefca le 08-11-2009 à 20:08:21
n°6716050
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 20:39:53  profilanswer

alchimiste cac dual épée pour moi, en hard...   :D

n°6716307
jambo68

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 22:36:56  profilanswer

J'ai pas pu m'empêcher j'ai craquer :)

n°6716311
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 22:38:39  profilanswer

vofou a écrit :

alchimiste cac dual épée pour moi, en hard...   :D

ça marche bien ça un alchimiste avec str ?  [:jean-guitou]

n°6716349
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 22:57:39  profilanswer

ben oui...   :D
avec un bon stuf, ça roule !
je n'ai encore mis de point dans aucun sort, juste dans les compétences de combat passives
str, def, et un peu d'intelligence...

Message édité par vofou le 08-11-2009 à 22:59:01
n°6716366
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 23:10:54  profilanswer

Elle sert à quoi exactement la bonne femme au nord du village "Goldenrod" avec la description "Retires characters and improve Heirlooms" ?

n°6716390
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 08-11-2009 à 23:20:10  profilanswer

lazyjones a écrit :

Elle sert à quoi exactement la bonne femme au nord du village "Goldenrod" avec la description "Retires characters and improve Heirlooms" ?

Ca permet de mettre ton perso "en retraite", donc tu ne pourras plus le jouer mais ton nouveau perso commencera avec un niveau de Fame, et il pourra utiliser un des objets du perso que tu vas retirer dès le début du jeu (si j'ai bien compris)

Sinon, vu sur le site officiel:
http://www.torchlightgame.com/uploads/torchlightextralifecomic.jpg
[:robou:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Robou le 08-11-2009 à 23:20:36

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6716795
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:02:09  profilanswer

T'as pas de sort de défense? O_o
Investir 10 points dans la comp qui augmente la def de ton armure est plutôt essentiel je dirais. Tu joues en quelle difficulté?  
Spectral Echo fonctionne qu'avec l'auto attaque, au cas ou tu spammerais tes sorts.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6716797
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:03:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

non c'est plutôt efficace, je summone 4 imps au level12 là, avec les compétences qui max leur dégâts + des objets magiques qui leurs donnent des bonus...chacun frappe à 50-70 environ
D'ailleurs y a pas un écran pour voir leur vie, dégâts, etc?

Me soule les summons, ils en font qu'à leur tête et généralement t'as beau te faire charger par toute une pièce, ils vont aller chercher les mobs le plus loin possible et te laisser crever :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6716885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:34:04  answer

bountard a écrit :

T'as pas de sort de défense? O_o
Investir 10 points dans la comp qui augmente la def de ton armure est plutôt essentiel je dirais. Tu joues en quelle difficulté?  
Spectral Echo fonctionne qu'avec l'auto attaque, au cas ou tu spammerais tes sorts.

non ça marche aussi avec le cleave :o

j'était en hard. J'ai mis quelques point en armure et en frost armor, forcement ça va franchement mieux, suis un peu brainless des fois :o

par contre du coup c'est ultra chiant, entre l'echo, armure et protec elem je me rebuff toute les 20 secondes, et ça c'est juste hors de question, vais ptet repartir sur une archere alors, je trouve ça chiant en l'état

n°6716917
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:45:27  profilanswer

C'est sûr que le frost shield c'est quasi indispensable.

Au lieu du Stampede essaye peut-être de passer au Doom Quake (classe Titan) moi j'ai fait ça et ça allait nettement mieux ensuite, en attendant d'avoir le Devastate.

n°6716947
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:52:31  profilanswer

bountard a écrit :

Me soule les summons, ils en font qu'à leur tête et généralement t'as beau te faire charger par toute une pièce, ils vont aller chercher les mobs le plus loin possible et te laisser crever :o

Perso avec mes 5 amps, mon chien (heal all), mes deux golems bien maxés... J'ai plutot tendance à m'occuper du loot, ou de finir une bestiole corriace ;)

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6717093
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:38:53  profilanswer

Ca marche avec le cleave? C'est quoi le cleave chez toi? Pas souvenir de ce skill.
L'armure frost c'est super chiant a recast en effet, ça m'a un peu rebuter aussi.

morganno a écrit :

Perso avec mes 5 amps, mon chien (heal all), mes deux golems bien maxés... J'ai plutot tendance à m'occuper du loot, ou de finir une bestiole corriace ;)

T'es pas encore au niveau des mobs qui charge? :o

---------------
n°6717110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:42:42  answer

cleave c'est slash, ça balaye devant, et l'echo spectral fonctionne avec

n°6717124
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 11:44:51  profilanswer

une question svp  

Spoiler :

j'ai pas trop saisir l'histoire , mais j'ai avancer rapidement  
le dernier boss c'est bien un gros dragon ? l'espece de dragon qui ressemble à un  wyrm de wow ? ?  

et une fois finis le boss ,j'ai droit à un nouveau donjon c'est bien celui là le donjon infini ?  

comme écrit à la page 1 , comment faire pour que mon perso soit ""retire "" et me permettre un nouveau perso avec bonus +1 ?

n°6717235
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 12:18:47  profilanswer

D'après ici il paraîtrait que non. T'es sûr de voir les dégâts de l'echo ?

---------------
n°6717335
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 12:54:10  profilanswer

Robou a écrit :

Ca permet de mettre ton perso "en retraite", donc tu ne pourras plus le jouer mais ton nouveau perso commencera avec un niveau de Fame, et il pourra utiliser un des objets du perso que tu vas retirer dès le début du jeu (si j'ai bien compris)

Sinon, vu sur le site officiel:
http://www.torchlightgame.com/uplo [...] ecomic.jpg  
[:robou:2]

Plantage du jeu lors de la création du nouveau perso, redémarrage et perso non créé mais ancien retiré :/

n°6717358
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:01:33  profilanswer

hop je dédrap :D  
avis perso : le jeu est vraiment, mais vraiment trop répétitif, et il manque énormément de charisme au perso, on a la sensation de toujours bourriner de la meme façon peu importe le perso :/  

bon jeu a tous ;)  

n°6717436
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:23:19  profilanswer

Je dédrap aussi, j'en ai déjà marre. :/

n°6717444
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:25:11  profilanswer

ben moi je drapalise :D

testé ce weekend.

un alchimiste avancé jusqu'au dongeon au dessus de la lave.
heureusement que y a la potion qui respect comme mod sinon j'aurais jamais reussis a tenir.
commencé par invoquer plein de pet, simpas mais lassant
puis j'ai testé un CàC avec son poing qui fait pouf là. pas tres efficace et le bouclier de mana tombe à chaque groupe.
puis j'ai terminé avec des sorts, j'en ai chié vers la fin j'usqu'a avoir le sort de tir en continu (je sais pas le nom) et là je dégome tout sur mon passage, même les boss meurent en 3 sec.

quelque unique et set droppé mais plus pour destroyer et archer.

donc j'ai attaqué un bon gros guerrier. et là c'est le carnage. j'arrive dans les ruine/jungle et avec les armes droppé par mon mage il tue tout en un coup....

j'aime bien les possibilité offerte par le pet ça change des autres h&s

Message édité par Mandagor le 09-11-2009 à 13:25:46

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°6717507
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:40:11  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Des infos sur les ventes ?

En tous les cas, j'achète pas, je peux pas avec ma carte bleue nationale.

M'étant jusque là fort bien passée d'une CB internationale, je ne vais pas changer la mienne juste pour un jeu.

Mais c'est dommage car il a l'air vraiment sympa.

J'aime cependant pas la manière dont il est proposé aux gens.

A quand une version boite ?

C'est marrant mais le mec tiens une boite du jeu alors que celui-ci n'est dispo qu'en download, chercher l'erreur...

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 09-11-2009 à 13:42:28

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°6717687
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 14:09:23  profilanswer

Aricoh a écrit :

En tous les cas, j'achète pas, je peux pas avec ma carte bleue nationale.

Par paypal aussi ?

---------------
n°6717795
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 14:36:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

Par paypal aussi ?

Ben la dernière fois que j'ai voulu ouvrir un compte Paypal, on me demandait une carte visa minimum...

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°6718027
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:44:28  profilanswer

D'un autre côté une carte internationale c'est quand même bien pratique pour peu que tu commandes à droite à gauche.

---------------
n°6718094
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:01:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

D'un autre côté une carte internationale c'est quand même bien pratique pour peu que tu commandes à droite à gauche.

Justement, pour le peu de fois où ça m'intéresserait, le cout annuel n'en vaut absolument pas la chandelle.

Mais bon tant pis, je ferai avec.

Ou plutôt sans  :D

En attendant l'hypothétique sortie du jeu en version boite (j'y crois pas mais bon), je vais me rabattre sur la démo.

Message édité par Aricoh le 09-11-2009 à 16:01:46

---------------
n°6718127
Fishes

Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 16:09:42  profilanswer

Spoiler :

Question: après la quête principale terminée, on a comme possibilité le donjon infini ou les quêtes "portal", c'est bien ça ?

Et quand on a le malheur d'avoir refait un portail de téléportation autre part dans la quête principale, on ne peut plus revenir au donjon infini au dernier niveau joué ?

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo][VDS] Blablabla.
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon AgeXbox360 - probleme de connection avec nouveau modem
[WEB] Antekia, un nouveau jeu !Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com
[Topic Unique] Brütal LegendNouveau serveur BF2 français 64 slots
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos !demo mini ninja sur PC
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)