| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 11:58:27 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | . Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-10-2009 à 12:15:10 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Si vous êtes équipé d'une arme de tir en pricipale et d'une arme de CàC en secondaire, le switch se fait automatiquement durant les combats |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Un patch est en prévision pour la semaine prochaine pour corriger certains bugs (notamment les temps de chargement).
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Bagdarion Transactions (0) | Hello!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 12:56:54 ![]() nop, j'ai vu le mod small font http://forums.runicgames.com/viewt [...] =20&t=2860 que je vais m'empresser de mettre en rentrant (j'espère que ça resoudra un peu le pbm), mais je ne doute pas que ça arrive. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 12:57:51 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi j'aimerai bien un mod qui améliore la sélection de l'ennemi, quitte à cliquer sur le mauvais, parce que à part foncer dans le tas sans taper, c'est chaud en CaC. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je viens de comprendre qu'on pouvait transporter jusqu'à 4 armes "actives" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-10-2009 à 13:26:23 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ouais mais ça c'est pourri |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:28:13 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bien de mon coté G5 v2007 , cela marche parfaitement (en tout cas pour les 2 touches latérales) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Han, les descriptions des items au sol sont borderless, parfait ça !
Message édité par sateeva le 31-10-2009 à 14:03:58 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon j'ai craqué, faites chier
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 31-10-2009 à 14:35:20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a un putain de bug.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-10-2009 à 14:57:23 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | problème résolu, j'ai fais Ech, le combat c'est lancé normalement. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | C'est connu sur les forums de Runic sous le nom de "Brink bug" ..
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est bien qu'il soit moddable jusqu'à la moelle ce jeu, d'ici quelques semaines, on a des mods Diablo et Diablo 2 qui tombent, obligé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est nouveau la mini map en haut à droite dans le village ??? Je n'avais jamais remarqué. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 15:54:34 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un truc particulier à faire pour apprendre pet à caster ses sorts ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon le mod Small Font c'est un indispensable --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
YanZz ...Transactions (0) | Sympa à jouer alchimiste, 4-5 imp, le golem, et les archers/skull summon par mon pet et moi |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Comment on fait pour monter les sorts appris ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs rangs, mais je n'ai pas trouvé comment les monter.... Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 31-10-2009 à 19:03:12 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Message édité par sateeva le 31-10-2009 à 19:11:02 |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 31-10-2009 à 19:54:54 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | drapal --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Lazyjones Transactions (0) | Hello,
|
vofou Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 'apprecié' Message édité par MrFreeze le 31-10-2009 à 20:32:22 --------------- I have a bad feeling about this |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | bon, j'ai aussi craqué et je ne regrette pas je viens de drop les gants de set valcone :
Message édité par _deskira_ le 31-10-2009 à 20:51:47 |
|
Lazyjones Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-10-2009 à 21:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |