| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-10-2009 à 21:15:31 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 21:15:14 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui, ça te met en pause, mais pas les ennemis Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-10-2009 à 21:22:21 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ben ouais je parle de ceux du parchemin, mais j'ai jamais vu le petit +.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Parchemins : pour passer au level suivant, il faut trouver le parchemin correspondant (évolution non linéaire lvl2 --> lvl5 possible)
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | (c'est clair ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Oki, ben c'est bien ce que je disais |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur les parchemins, je n'ai jamais vu de X/YZ.
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 21:37:43 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est quand tu les as appris |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Oh j'ai trouvé un parcho pour faire un nuage de poison, cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 22:13:09 ![]() j'ai trouvé |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Il m'a fallu 35lvls pour avoir le sort d'identification moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je vous signale l'existence d'un "Gold Fish" ! Il vaut 717 Po.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Merci.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Alchimistes, je vous recommande
, très puissant au commencement |
|
|
astafyr hummTransactions (0) | Ton sort est rank 1 sur 11 et c'est un defensive spell.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ah ouais, pas con !! J'ai compris, merci Question, le dungeon infini ça intervient quand ? Ah et niveau loot, je droppe quedal franchement, la skill 20% d'item magique, c'est de la bouse sérieux. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 01-11-2009 à 09:49:42 |
cyberfred Transactions (6) | j'ai découvert ce jeu hier (pourtant je suis l'actualité JV mais là....)
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai dépassé le niveau 40, et j'dois dropper un bleu tous les perpettes, et encore c'est sur des boss... |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon ben je vais retirer mon Destroyer je pense, je vais tenter un ranged pour voir |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Doit y avoir un bug avec le magic find, j'vois que ça --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | D'après un gars sur le forum officiel à propos de Magic Find:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 10:47:45 ![]() ouais ça drop un chouilla trop je trouve aussi. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 01-11-2009 à 10:56:10 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 1 autre bug : on ne peut pas avoir 2 portails menant vers le village simultanément.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 11:15:43 ![]()
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
GudulePremier Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |