| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 19:55:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 19:56:16 ![]() d'ailleurs c'est +15 quoi? %? c'est pas indiqué.. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | centimètres --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 20:27:05 ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je suis tombé sur une salle cachee ou il y avait plein de poissons comme recompense. L'elemental de feu est bien puissant --------------- I have a bad feeling about this |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'viens de me faire un phase portal, y'avait rien de spécial --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
YanZz ...Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aureliens OupsssTransactions (1) | petite question ,je viens d'acheter un sort ,je lai mit sur mon chien, mais je n'arrive pas a l'utilisé ??? |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 21:26:09 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Couché à 3H30 ce matin, arrivé avec 1/2 heure de retard au taf, c'est honnête ^^ Message édité par Jean-Luc Skywalker le 30-10-2009 à 21:27:27 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Pour ceux qui crée des items, est-ce que vous arrivez à combiner autres choses que des gems ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bonne question.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ah, l'enchantement c'est pas pareil.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Bon petit retour d'expérience maintenant que j'ai bien dosé... Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 30-10-2009 à 22:53:35 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je suis d'acc avec toi pour les mobs, j'en suis à peu près au même niveau, j'suis content d'avoir ma skill berserker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 22:55:18 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Non, la sauvegarde a lieu quand on quitte le jeu. Point. |
GudulePremier Transactions (0) | Y a des recettes de transmut autres que les pierres? |
vofou Transactions (0) | Dites, les sorts du mage augmentent de puissance avec l'intelligence, ou celle-ci ne sert que pour les dégâts élémentaires des armes ? |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | bah oui on doit pouvoir transmuter pas mal de choses.
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | level combien? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | 27 ou 28 chai plus. Je fais très souvent du 2,5k en critique. Message édité par nucl3arfl0 le 30-10-2009 à 23:32:50 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tecoxe Transactions (0) | Euh c'est quoi ce truc ? Edit: Et en plus quand je clique dessus dans l'inventaire ça balance des voix délirantes ^^ Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 31-10-2009 à 00:26:34 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai déjà vu ça qques part. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai recommencé à mon 16ème décés et après m'être emmêlé les pinceaux pour la réapparition (grrr).
|
scorbutic Transactions (9) | Bon c'est definitif, les controles ça va pas.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 31-10-2009 à 06:27:08 --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
ssx99harlock Transactions (2) | Dites les gars j'ai cru comprendre que lorsqu'on a plusieurs persos on peut se partager les armes et les dropts via les coffres (stash) ou bien spa possib' et j'ai rêvé |
vofou Transactions (0) | C'est le coffre partagé en haut de la ville, pas le coffre classique... |
vofou Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
tecoxe Transactions (0) |
Le coffre partagé est au nord du village. Sinon j'ai testé la transmutation, quatre objets moyens pour mon niveau et j'ai eu une petite gemme toute pourrite Par contre j'ai fait l'erreur de commencer en normal, je vais sans doute recommencer en hard. Parce que là j'ai un bonus +24 de vie à chaque hit et du coup je ne perds jamais plus de 5% de ma vie Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 31-10-2009 à 10:22:53 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La transmutation, ça coûte des roros en plus des objets ??
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-10-2009 à 11:36:39 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |