| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 12:33:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:33:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 12:39:42 ![]() |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 12:44:25 ![]() ceux qui veulent changer de keybinding : http://forums.runicgames.com/viewt [...] 518b104c2e
|
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 13:01:08 ![]() ![]() |
Message édité par vodkapom le 30-10-2009 à 13:06:20 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bordel a vous lire vous avez tous la poisse ou soit moi une chance de fou.. genre des poissons qui font 3600seconde j'dois en avoir 10.. des phase portal tte les 30 minute de jeux... AHAH |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 13:10:16 ![]() ben si tu peches 500 fois d'affilé forcément au bout de 3/4 j'me casse moi ^^ mais je m'en sert jamais en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 13:10:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 13:10:31 ![]() |
Message édité par vodkapom le 30-10-2009 à 13:13:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 13:12:46 ![]() je parlais au cocu (allen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 13:13:41 ![]() ouais mais tu les fou ou les anneaux au chien? |
GudulePremier Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Oui d'ailleurs le Heal All il faut le filer à son pet, c'est mieux A noter qu'il existe des gros poissons (1h de durée) et des über-gros-poissons (durée illimitée, jusqu'à ce qu'on file un autre poiscaille au pet) Message édité par sateeva le 30-10-2009 à 13:23:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 13:24:11 ![]() t'invoques tout ça? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
tecoxe Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | vous êtes pénibles avec votre jeu là --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il est sympa au début, mais tout en bas du donjeon, c'est très, très brouillon je trouve! |
Groomy OisifTransactions (2) | Comment j'ai fait pour le louper celui là, me demandait carrément s'il y avait un topic sur HFR. Ça déjà été dit 50 fois mais 'tain c'est dommage qu'il y ai pas de coop. Message édité par Groomy le 30-10-2009 à 17:17:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Vu qu'au niveau 18 où j'en suis c'est déjà archi brouillon je doute pas que ce soit pire plus bas. Pour dire je charge le pack de mobs et c'est tellement lisible que je continue de spammer les grosses attaques de zone "au cas où". Ca n'empêche que c'est fun de se dire "ah oui ya plus rien qui bouge, next |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Une idée de tips : au commencement d'un donjon, ouvrir un portail vers la ville, si vous mourrez, prenez l'option "retour en ville", et là reprenez votre portail fraîchement matérialisé (c'est une idée comme ça, je ne sais pas si ça marche). |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
s@r@v Transactions (0) |
--------------- [Feed] |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gugus Transactions (0) | bon j'ai recommencé, un alche en Lore, en very hard cette fois excellent! Par contre je sais pas si c'est moi mais on sait jamais combien on a de minions d'invoqués comme sur D2 ou y'a les portraits en haut à gauche, tant qu'a pomper diablo, ils auraient pu aller jusqu'au bout Bon enfin du coup c'est un peu relou à gérer ses invoc Message édité par gugus le 30-10-2009 à 18:24:50 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Avec 20% de magic find par compétence, on commence à droper des trucs sympas dans le donjon infini --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi j'suis tombé sur ça hier
Par contre, le level, je crois que c'est à cause de ma compétence qui me diminue de -10 le level il me semble. Message édité par nucl3arfl0 le 30-10-2009 à 19:15:28 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le Knockback c'est vraiment trop puissant. Avec mon archère j'ai +35 et je me dézingue tranquillement les boss qui n'arrivent plus à avancer. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |