| |||||
| Auteur | Sujet : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 10:37:32 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Hmm si c'est bien l'espece de guerrier qui t'aide à poutrer des monstres avant de rentrer dans le donjon, et qui veut faire le keke devant la femme pnj, tu le retrouveras au niveau 4 si jamais il a buggé. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 30-10-2009 à 10:40:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 10:40:11 ![]() en fait les level X-Y je pense qu'il faut y aller au level Y-1 sinon c'est tendu du string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 10:41:45 ![]() vodka : c'est glancing blow |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | M'a fait venir en retard au boulot celui là !
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | y'a pas moyen de changer le niveau de difficulté sur un perso existant --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est déjà con à la base de devoir passer par un parcho pour identifier l'item alors qu'il pourra très bien déjà l'être lorsqu'on le trouve par terre.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:01:54 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il faut vraiment faire attention à ce que vendent les marchands, j'avais 2 armes rares sur mon destroyer avec environ 200 dps chacune qui dépotaient déjà et j'ai trouvé une arme du set berserker a 470 DPS à moins de 4000€... depuis c'est le carnage (enfin pire qu'avant)
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Dites, ça existe un spell d'identification ?
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon je suis sur d'avoir ce probleme de souris :
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 30-10-2009 à 11:21:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tecoxe Transactions (0) | Bon j'ai commencé hier soir suite à la découverte de ce topic.
|
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | C'est un drop rare, et la marchande de sort peut le proposer (aléatoire rare aussi), faut vérifier chaque fois.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
tecoxe Transactions (0) |
Euh non J'y vais de ce pas Edit: ok j'avais pas tout lu. Mais d'aprés le forum officiel il va falloir attendre un moment. Message édité par tecoxe le 30-10-2009 à 11:41:12 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 30-10-2009 à 11:32:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tecoxe Transactions (0) | Petite question au passage, quelqu'un à essayé de le faire tourner sur un netbook ?
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça tourne sur du X4500HD en tout cas (bon ok il est épaulé par un Core 2 Duo 2.53Ghz)
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Heu. Je viens de passer l'OverSeer (level 6 ou 7 je crois ?), et j'ai jamais rien vu de tel ?!? |
gugus Transactions (0) |
cf premier post, injouable sur un NC10, et cf dans les pages précédente, d'autres ont testé sur des asus mais bon, à moins d'avoir un ion ou un chip graphique un peu plus potable que les trucs de bases, c'est pas la peine
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
tecoxe Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
testé sur un 1000H = injouable Message édité par -neon- le 30-10-2009 à 12:18:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 12:18:14 ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Putain pareil, et pourtant j'suis lvl 21, et j'en ai fait, des donjons Pas trouvé de skill pour identifier le matos non plus Message édité par -neon- le 30-10-2009 à 12:19:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ezeckiel Transactions (13) | Perso le sort d'indentification je l'ai eu en récompense de quête très tôt dans l'aventure (lvl 5 par la..) c'etait suite a l'annéantissement d'un boss dans les premiers lvl du dungeon ou un truc du genre, quête filée par le mec a coté du WP en haut à gauche. Je sais pas si les récompenses de quêtes sont aléatoires par contre, c'est possible ~~
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 30-10-2009 à 12:21:40 |
gugus Transactions (0) | petit test de gamekult, 7/10
Message édité par gugus le 30-10-2009 à 12:20:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais l'IA du pet est calamiteuse, en mode défensif il passe son temps à courir partout et se faire attaquer, c'est n'importe quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 12:33:33 ![]() bravo le sort en recompense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo] | [VDS] Blablabla. |
| [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | Xbox360 - probleme de connection avec nouveau modem |
| [WEB] Antekia, un nouveau jeu ! | Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com |
| [Topic Unique] Brütal Legend | Nouveau serveur BF2 français 64 slots |
| {VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos ! | demo mini ninja sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | |