| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiQunik]BMW M3 Challenge gratuit |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-09-2007 à 18:09:08 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:03:41 ![]() ![]() |
Turbo974 Transactions (0) | ouais d'ailleurs c'est po juste moi j'ai fait mes temps sans personne sur la piste pour prendre l'aspi |
Turbo974 Transactions (0) |
|
thedoginm Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y'a un serveur HFR ou fo en creer un ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-09-2007 à 18:16:26 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon bah M3 HFR |
thedoginm Transactions (0) | sayé je me suis co je mapel trigun Message édité par thedoginm le 18-09-2007 à 18:21:21 |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
EDIT : burned, j'arrive ! Message édité par ecs le 18-09-2007 à 18:22:06 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Turbo974 Transactions (0) | Bon bah je suis pas encore assez chaud sans le DSC va falloir que je m'entraine, j'ai perdu des places à causes de ça |
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:57:09 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
|
Sur tous les serveurs les collisions sont désactivés? Message cité 1 fois Message édité par Turbo974 le 18-09-2007 à 19:06:04 |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui mais moi j'ai deux ans d'expérience GTL/GTR/GTR² alors forcément ça aide un peu Message édité par Schtroumpflover le 18-09-2007 à 19:32:49 |
Turbo974 Transactions (0) | Ah ouais quand même mais je ne désespére pas, après 1 ou 2 jours d'entrainement soit 1h 2h j'pense améliorer mes temps |
thedoginm Transactions (0) | il et dure ce jeu con , je n'arrivé pas a dépassé Otan Beauval Message édité par thedoginm le 18-09-2007 à 19:41:46 |
Cybieres Transactions (0) | Pfff si on peut même pas dépasser en faisant l'inter' sportivement (=pousser un peu) à l'épingle, ça sert à quoi le multi ! |
Ben-FR Transactions (0) | sans aspi tu tape sans probleme le 1.12 moi solo c'est ce que je fesais (1.12.7/8)
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Non non je ne me trompe pas
C'est surtout que jusqu'à présent j'avais conduit avec le DSC allumé et visiblement ça rallentit la voiture mais je ne suis pas encore habitué sans Message cité 1 fois Message édité par Turbo974 le 18-09-2007 à 20:25:55 |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est simple sans le DSC tu dois beaucoup doser à l'accélération un peu comme quand tu "driftes" à TDU mais en encore plus Soft, en fait une voiture sans aides de cette puissance, il ne faut surtout pas lui rentrer dedans et optimiser tes trajectoires par rapport à son comportement |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Avec un DFP c'est plus simple tu doses le frein au pied gauche |
luther306 Transactions (0) | trop dur ce jeu, meme a 2 a l'heure j'arrive pas a passer les virages. Allez hop je retourne a NFS |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben moi comme je disais a Turbo sur msn, des que je commence a braquer ca chasse de l'arriere de suite, alors réflexe, contre-braquage pied sur les gaz et ca passe en travers --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | elle reviens cette question des jantes .... Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-09-2007 à 21:23:27 |
thedoginm Transactions (0) | la music du jeux c'est un style de gladiator |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | J'ai l'impression d'etre au taquet et je suis en 2'20 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Virages 1-2-3-4-6 et dernier en léger drift les autres c'est la bonne trajo qu'il faut chopper enfin c'est comme ça que je descend à 2'17" perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |