|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMORPG - gratuit] Flyff ferme |
symaski62 Transactions (0) | ferme
Message édité par symaski62 le 14-12-2007 à 18:59:12 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 01:18:46 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca a l'air sympa ce jeu!!!! Ca ressemble pas mal à GW au niveau des classes et graphismes je trouve. |
symaski62 Transactions (0) | charge mise à jour |
Nicarao ---Transactions (1) | drapal
--------------- - nada - |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Je l'ai testé et il est pas mal du tout ! Message édité par mifrxp1800 le 09-09-2007 à 20:38:26 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous
Message édité par flagada007 le 09-09-2007 à 22:18:20 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Marrant, je comptais creer ce topic.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | +1, pas fan des MMORPG, celui là, je suis à fond
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour " équipe GPotato " 1 page |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | cool merci !
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 13:00:57 |
symaski62 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quelques infos utiles pour ceux qui veulent découvrir ce jeu:
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Drapal, j'ai commencer a tester hier. Par contre j'ai une question a laquelle j'ai pas trouver de réponse ( vu que ca aide pas bcp les Noobs IG )
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | y a mykiel sur flarine est qui propose des quetes.
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | ah oui, exact, elle donne une quete à partir du lvl7.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
symaski62 Transactions (0) | Une livraison dangereuse
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | tout d'abord merci pour les infos que vous m'avez fournies elles m'ont ete utiles.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-09-2007 à 11:52:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | pour faire des échanges avec quelqu'un, tu appuies sur la touche alt et tu sélectionnes le joueur, là un petit menu t'indique ce que tu peux faire avec, dont échange.
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je dl Message édité par Timoonn le 15-09-2007 à 18:39:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
symaski62 Transactions (0) | http://flyfffr-forum.gpotato.eu/vi [...] 440683765f
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ils feraient mieux de se concentrer sur les lourds problemes de lag --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'accroche pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 5 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | pas envie d'avancer aussi
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je continue mon périple dans sro --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon à part ca, qui joue par ici ? Vous en etes ou ? Vous avez pris quelle classe ? Vous jouez sur quel canal ? A quels horaires ? Sous quel(s) pseudo(s) ?
Message édité par Fenston le 18-09-2007 à 12:38:01 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
symaski62 Transactions (0) | http://flyff.gpotato.com/version9/ (anglais) nouveaux
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Super moi je me suis taper la quete pour etre merco, j'ai juste passer 1 ou 2 heures a dropper tout ce qu'il y avais besoin 10 pierres brillantes, 2 chumpim et 5 poporam je crois et maintenant il fais juste 5 pierres brillantes --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je crois que ca depend de l'heure un pote a tout dropper en 20min un matin vers 8-9h. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |