| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiQunik]BMW M3 Challenge gratuit |
|---|---|
Turbo974 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:31:23 ![]() ![]() |
Turbo974 Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 15:56:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 16:10:17 |
Turbo974 Transactions (0) | Sur le serveur de hollower, justement hier soir apparement on a pas pu faire de courses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 16:37:29 ![]() salut la compagnie y a t-il quelqu'un fait serveur permanent ici de temps à autres ( genre tous les soirs ) ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 16:38:14 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | J'vois pas trop en quoi freiner tôt ferme la porte, et "freiner tôt" ne constitue pas en soit un sacrifice du freinage permettant de sortir plus vite.
|
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 17:33:46 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | freiner tard c'est surtout utile pour les depassements, mais de maniere generale, ont freine juste au bon moment pour faire un bon chrono
|
Turbo974 Transactions (0) | Y a tard et trop tard Message cité 2 fois Message édité par Turbo974 le 28-09-2007 à 18:19:20 |
jambenmouss Transactions (0) | Schtroumf : si tu freines plus tôt, le gars te prends l'intérieur en freinant un brin plus tard, se retrouve devant toi, en position délicate pour la remise des gazs, certes, mais il peut te bloquer, donc l'intérêt est limité. Pour rebondir sur ce que dit Ben, une fois les repères pris pour les chronos, freiner plus tard = sortir de la piste, et freiner plus tôt = perdre du temps. Après vient la notion de trajectoire, sur un virage serré débouchant sur une droite, en effet, il est bon de sacrifier le freinage, en écartant la trajectoire, on rentre moins vite mais en bout de ligne on est devant (si le gars laisse passer, mais là, le fairplay, c'est un autre débat ^^ ) J'ajoute par rapport à ça : "Maintenant je maintiens que freiner "un peu plus tôt" te permet d'avoir généralement une trajectoire plus "douce" et donc de remettre les gazs plus tôt." que j'aurais plutôt dit "freiner plus large", que "plus tôt", mais bon, difficile sans schémas de se comprendre Surtout qu'en y pensant, la notion de trajo/freinage idéaux ne vaut que pour rattraper ou distancer, quand on est deux côte à côte, tout se complique Message édité par jambenmouss le 28-09-2007 à 18:23:38 |
jambenmouss Transactions (0) |
|
|
|
Turbo974 Transactions (0) | Même nom et mdp que proposé par schtroumpfy? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Privé ?
Message édité par Otan beauval le 28-09-2007 à 18:33:41 |
Turbo974 Transactions (0) | Nom du Serveur pourrait être:
|
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 28-09-2007 à 18:35:10 |
Turbo974 Transactions (0) | Il est créer il est juste en rouge |
Turbo974 Transactions (0) | euh c'est quel circuit que tu as mis là? ^^ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca dit koi ? pcq je vous ai vu 1sec puis disparu
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-09-2007 à 18:42:15 |
Turbo974 Transactions (0) | ça me met booted as possible cheat |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | J'arrive les poireaux ! --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai juste mis le nordshlaÿffe hier.... mais j'ai remis le bon dossier..... |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | essaie de rejoindre une partie sur un serveur sur nurb GP voir si ta pas un pb |
Prout33 Transactions (0) | C'est la première fois que je télécharge un jeu sans avoir la peur au ventre --------------- http://ranjoy.free.fr |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | pareil sans mdp |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je reinstall puis ca repart
|
Turbo974 Transactions (0) | bon moi j'ai réussi à rejoindre un serveur GP sans erreur. J'attend le tien maintenant |
Turbo974 Transactions (0) | ok |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |