| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiQunik]BMW M3 Challenge gratuit |
|---|---|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:10:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 22:18:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 22:20:22 |
Turbo974 Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Dites comment procêder les mecs s'il vous plait ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Turbo974 Transactions (0) | sur le lien donné juste avant il y a toutes les indications bien que ce soit en anglais |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 12:56:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 12:56:53 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | 8 min44 mais beaucoup sortis de piste. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Turbo974 Transactions (0) | Pour rouler à plusieurs sur la meme piste, ça me semble intéressant mais quid d'une vrai course? (je n'ai testé que la M3 plus ou moins bien transposé sur GTR2 sur ce circuit) D'ailleurs question, est ce que comme le tracé GP, on va beaucoup plus vite sans aide qu'avec aide? Message édité par Turbo974 le 26-09-2007 à 14:15:27 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:15:15 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | 8:35.662 au deuxième tour |
Schtroumpflover Transactions (0) | Quelqu'un pour créer un serveur avec GP "normal" SVP ?
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben j'essaie de créer:
|
Turbo974 Transactions (0) | Suis dispo apres 18h 18h10 là j'suis un peu ko me faut des forces |
Schtroumpflover Transactions (0) | Mon serveur est créée vient maintenant si tu veux |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | je ne vois pas ton serveur dans la liste. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Arf |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | il y est mais impossible de joindre......... Message édité par Otan beauval le 26-09-2007 à 17:59:46 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu as mis TDU (Majuscule) comme MDP ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | waip |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha merde parceque je suis en Qualifs !!
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et après il me dit " can only join in practice session " Message édité par Otan beauval le 26-09-2007 à 18:01:05 |
Bennoip Transactions (0) | J'ai la même chose. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Serveur relancé en session "practice" |
Schtroumpflover Transactions (0) | Avec MDP il faut peut-être débuter par Practice ?!? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Si ça ne veut tjs pas ben OB créerra |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | a mon avis le coup du pass ca bug........
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben crée alors OB, j'enlève mon Serveur |
Bennoip Transactions (0) | 2 cons de français qui foutent la merde sur la chatbox, après on se demande pourquoi on a une sale réputation sur le net |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | HFR The Best One
|
Schtroumpflover Transactions (0) | lol |
Turbo974 Transactions (0) | désolé j'ai pas encore mangé mais ça ne saurait tarder donc pas le temps de venir jouer avant |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne soirée et encore Merci OB pour le serveur avec MDP, on était tranquille comme ça |
Bennoip Transactions (0) | Bon c'était bien drôle, mais j'ai un peu de mal à vous suivre Message édité par Bennoip le 26-09-2007 à 18:45:06 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | on remets ca plus tard dans la soirée..... |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Salut les païlottes ! --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Turbo974 Transactions (0) | Salut, je sais que je m'y prend un peu |
Schtroumpflover Transactions (0) | Mais non tu ne t'y prends pas tôt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |