| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Leto 42 le 12-10-2006 à 22:56:12 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 21:10:44 ![]() ![]() |
drifwood Transactions (0) |
Message édité par drifwood le 13-10-2006 à 08:23:34 |
CoolteaX Transactions (0) |
|
NikopolWeb Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord, c'est vrai que les autres TD ne valaient plus rien apres TD3 mais faut pas exagéré, TD5 et 6 valais aussi bien que les premier NFS. Les jeux de courses sur route fermé, y a que ça partout, c'est pourtant pas que des bouzes.
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Test Drive, jeu qui a bien lancé Accolade à l'époque.
|
NikopolWeb Transactions (0) | NNNOOOOONNNNNN !!!!!!!!! J Y CROIS PAS !!!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain les boules pour les PCistes...
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NikopolWeb Transactions (0) | Message à caractère informatique : "Développeurs de TDU : SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUULLL !!" Message cité 1 fois Message édité par NikopolWeb le 13-10-2006 à 15:21:26 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oh ben si c'est Février 2007 pour PC je vais pas attendre 4 mois non plus |
NikopolWeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 16:36:20 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heu... ça fait longtemps que c'est prévu pour février --------------- Ma collec de jeux - |
CoolteaX Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Sa race je vais me prendre GTR2 --------------- Everything in its right place |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Maxx Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il existe des screens ou des vidéos de la version PS2 de TDU ? Je suis curieux de voir ce que ça donne. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Pad Transactions (0) |
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
robb' Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | salut !
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Quand on débloque le mode champion on nous avertit de la présence d'un circuit, mais où se situe t'il? |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Je suis re passé en Silver --------------- La tête dans les étoiles... ->> Mercedes-Benz <<- |
7oNeRrE- Transactions (0) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Y'a personne de Hfr Unlimited qui serait chaud pour ce faire de petites courses? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Désolé j'fais pas parti d'HFR Unlimited ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Et rencontre inter club c pas possible? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si on est plus de 3 ça pourrait l'faire, après c'est difficile ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je serai sûrement là ce soir pour ceux qui sont chauds ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon bah je viens de faire quelques tours de circuit avec des anglais et bien cela pourrait être sympa entre HFRiens. Message édité par Joe l'indien 94 le 15-10-2006 à 19:46:39 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
kikidonc Transactions (0) | Dans ce jeu, on peut se tirer la bourre sur de l'autoroute/périf ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu peux te tirer la bourre ouais, t'as des dizaines de kilomètres d'autoroute, en tout cas assez pour taper un bon quart d'heure à 400 en McLaren F1 ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kikidonc Transactions (0) | Rahhhh terrible |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 60 l'année, pour jouer à tous les jeux non-stop. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kikidonc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |