|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 07:25:00 |
ToO_K Transactions (0) | A priori, il n'y a plus de places dans les 2 teams HFR.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mucus tu fais des défis ou bien tu roule en 350Z pour le plaisir --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Atf pis t'as fini la tu t'es barré comme un voleur Message édité par Sat45 le 18-05-2007 à 10:19:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Pleure pas on se reverra un jour |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Ce qu'il y a de bien dans TDU,c'est que l'on peut prendre le volant même après être sorti de bar ^^
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Thander Transactions (0) |
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 10:49:26 |
arthuraccroc TDU ArthurAccrocTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est faisable au clavier, mais casse-couille...
|
eponge Transactions (0) | de memoire j'avais fait 2'14 avec une gransport kit3, 2'04 avec la MC12 kit3 sans forcer.
|
|
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) |
|
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) | Au fait parmi les gros rouleurs du topic, est-ce qu'il y en a qui ont terminé le jeu ? (100%) |
eponge Transactions (0) | nan, manque les courses interclubs et les courses online |
roswel85 Transactions (0) |
|
jb_floyd Transactions (0) | pareil pour moi... mais aussi 1000 kms avant de réaliser le dernier objectif (5000 mile sou kms je sais plus) |
jb_floyd Transactions (0) |
|
|
|
roswel85 Transactions (0) | et y'a que 40 000 $ a gagner sur ce défi |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
ToO_K Transactions (0) |
|
|
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ready for a ride ? Class D demandée --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne trouve pas le challenge du milliardaire facile. Mais je ne dois pas être bon (loupé l'or de 40s avec une moto lors de mon dernier essai, ok je n'ai pas d'expérience de la moto sur ce jeu mais j'ai essayé de rouler vite).
Message édité par gzii le 18-05-2007 à 13:45:50 |
ToO_K Transactions (0) |
|
SOYiNKA Transactions (0) | Ok SaT45, je suis sur la map (maison au nord) je ne bouge pas... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | oula j'y suis plus la en revanche j'ai quitter le groupe il restait des HFR --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) | Pfff c'est chiant de découvrir les routes de l'île Vous avez une tactique pour le faire le plus efficacement possible ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi je fais section par section, puis à chaque fois que tu fais une route, t'ouvres, la map, tu vas à l'atre automatiquement etc.
|
jb_floyd Transactions (0) |
Message édité par jb_floyd le 18-05-2007 à 16:18:22 |
Incodreamer Transactions (0) |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pas vraiment testé la Murcie, je faisais plus en classe B pour la maniabilité, mais je réessayerai merci |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Du premier coup en F430 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Hey salut les gens
|
Dæmon Transactions (2) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |