| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 02:17:45 ![]() ![]() |
lombric Transactions (0) | Peut-être juste la conversion ps one?
Message édité par lombric le 24-07-2006 à 15:20:19 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Ouéééé vivement la demo sur PC...
|
ikarad Transactions (0) | en 1600 *1200*85hz sur mon 19"CRT avec aniso 16x et un peu d'aa si il ya de l'laiasing et là ce sera parfait. |
kepaso Pk tant de haine?Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
ikarad Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ikarad Transactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pour l'os suffit de savoir le restreindre un peu, 90mo pour xp et 120mo avec le sp2.
Message édité par C13-Fury le 26-07-2006 à 14:02:02 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 13:59:58 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Vous avez lu qque part si il y aura la possibilité de faire des mods, de voitures, de vetements ou de persos ??
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 29-07-2006 à 12:54:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | bon, plutot que d'acrire plein de truc sur la masse de new video/screens etc...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | sinon, je viens de tomber la dessus. : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chaced Transactions (0) | Meme pas une clio... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je veux une logan |
- vegas - Transactions (0) | lol |
speedas Transactions (0) | Cette liste me paraît extremement crédible. Bien qu'il manque encore quelques modèles vu à ce jour
Message cité 1 fois Message édité par speedas le 29-07-2006 à 18:15:52 |
speedas Transactions (0) | La faceplate officielle Message édité par speedas le 29-07-2006 à 18:17:05 |
minineogts Transactions (3) |
Dæmon Transactions (2) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Rien que pour la McLarenF1, ça vaut le coup.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
speedas Transactions (0) | Daemon : Ca confirme ce que j'ai compris alors. Message édité par speedas le 29-07-2006 à 22:08:49 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
speedas Transactions (0) |
Message édité par speedas le 29-07-2006 à 22:50:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
juilletiste Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par juilletiste le 30-07-2006 à 17:30:19 |
Dæmon Transactions (2) |
- vegas - Transactions (0) |
speedas Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par speedas le 30-07-2006 à 18:55:52 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 'parait que Dieu a une DS... |
lombric Transactions (0) |
Après un certain temps, il arrive que les addon du live deviennent gratuits eux aussi hein...Ca s'est vu à plusieurs reprises sur xbox one et ca a été le cas sur 360 avec The Outfit.
|
Dæmon Transactions (2) | je me disais tout a l'haure : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
speedas Transactions (0) | Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la version PC sort un mois après celui de la Xbox 360 alors que le portage doit être très simple ?
|
Dæmon Transactions (2) | le portage c'ets eput etre pas aussi simple.
speedas Transactions (0) | Oui je comprends mais ça doit être plus facile que les autres portages consoles multi-plateformes j'imagine, d'ailleurs j'avais entendu un développeur qui disait que le développement TDU se faisait quasiment en même temps que le portage PC, enfin j'ai peut-être mal compris. |
Message cité 2 fois Message édité par juilletiste le 31-07-2006 à 03:51:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |