| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:49:59 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Pour le contenu j'avais lu qu'il y en aurait du payant et du gratuit...
--------------- Everything in its right place |
Dæmon Transactions (2) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Ferrari 288 GTO tu seras mienne --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Intéressant tout ca |
crevetteman Transactions (0) | --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:22:51 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | au fait : une deuxième demo de tdu pour la x360 a été confirmé.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Roh j'espère qu'il vont la sortir vite ! (Meme si en plein été ca me parait peu probable |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Putain jen veux une PC --------------- Everything in its right place |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Avant que je parte en vacances ce serait parfait, une petite mise en bouche avant les vacances histoire de faire oublier la première démo à chier et de quoi donner envie d'acheter le jeu. |
4p - Playa Viva la playaaaaaTransactions (0) | Putin les enculaYs!!! et les pc kenininini? |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en attendant la demo, pense a t'entrainer pour ecrire correctement ca te fera pas de mal --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dæmon Transactions (2) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Damned ! Il ne dit rien pour les NES !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dæmon Transactions (2) | new trailer sur la gallardo spyder!
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) | http://www.testdriveunlimited.fr/
Message édité par Dæmon le 20-07-2006 à 00:04:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est moi ou les propotions des voitures sont chelou des fois ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Bon déjà l'evaluation des voitures avec caractéristiques et une barre plus ou moins pleine ça fait bien arcade |
lombric Transactions (0) | wow, cette build du jeu est vraiment magnifique. aliasing très discret, clipping invisible, textures très jolies compte tenu de la taille de la carte, effets de lumière bien rendus ... |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi même si la démo m'a déçu j'en peux plus de l'attendre. Ce jeu augure des supers parties sur le live. |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et ca a l'air tres complet --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | ben dans la vid/preview de gametrailer ils en parlent.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ba si pour le PC c'est tjrs ok ca me va --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | meuh non.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |