Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11541585
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 17-05-2015 à 23:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Oui, c'est la politique GoG. Tous les jeux qu'ils distribuent sont DRM free.  

Tu peux acheter TW3, graver le fichier d'install et le filer à ton pote qui pourra l'installer, y jouer sans aucun problème et le refiler à un autre pote pour qu'il l'installe aussi et qu'il y joue en même temps que vous. Comme à la belle époque :o

Encore plus content de supporter une boîte comme ça alors :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 23:38:31  profilanswer

n°11541586
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 17-05-2015 à 23:39:52  profilanswer

Effectivement, ils appellent ça "Expension pass".
Entre DLC, season pass, expension, tant de barbarisme de jeux vidéo, on finit par se perdre.

Avec les addons/extensions, je savais ce que j'achetais au moins.

n°11541594
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-05-2015 à 23:45:38  profilanswer

raiton30 a écrit :

Oui mais comment peux-tu dire à partir de ces chiffres, que le "succés" de la plateforme n'est pas du à sa principale feature (DRM-free), mais plutot parceque elle propose des vieux jeux (pas besoin de gog, steam est deja une grosse poubelle pour ce genre).

Encore heureux que 3 jeux raportent moins que 2000(j'invente)  :D

Good Old Games. Ils sont connus justement parce qu'ils vendent de belles antiquités :)

n°11541597
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-05-2015 à 23:48:18  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non expansions, les DLCs sont gratuit.

Ils appellent expansion ce que d'autres appellent DLC.

raiton30 a écrit :

Oui mais comment peux-tu dire à partir de ces chiffres, que le "succés" de la plateforme n'est pas du à sa principale feature (DRM-free), mais plutot parceque elle propose des vieux jeux (pas besoin de gog, steam est deja une grosse poubelle pour ce genre).

Encore heureux que 3 jeux raportent moins que 2000(j'invente)  :D

Très légèrement plus de 1000 en avril/mai.

La disponibilité est pas la même. Beaucoup de vieux jeux n'ont été dispo que sous gog pendant longtemps. Leur publicité a plus longtemps était sur les vieux jeux que sur leur politique DRM qu'ils ont pourtant depuis le début.

n°11541599
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 23:49:00  profilanswer

Je sais, mais la conclusion que CDPR agit de cette façon (drm free, dlcs gratos, toussa) et non comme ubisoft c'est parce que GOG vends des vieux jeux et ca leur raporte de la thune, et ils peuvent du coup faire ce qu'il font alors que sans ça, ils seraient devenu comme ubisoft.

Ca reste quand même assez bancale comme analyse, ca peut être vrai si on vas dans la théorie du complot toussa :o

Yeagermach42 a écrit :

Ils appellent expansion ce que d'autres appellent DLC.

Non, c'est des expansion comme au bon vieux temps, ca rajoute 30h de gameplay, nouveaux monde toussa toussa.

Un DLCs, c'est une merde genre un pack de quetes, des armures, des maps, toussa, et ca il y en aura, et ca sera gratuit.

Comme Rockstar dans gta4 avec les deux expensions, en attendant sur gta5 ils te sortent 1 ans aprés 5 braquages qui durent facile 25h gratos pour tout le monde, ce que d'autres peuvent vendre comme dlc.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 17-05-2015 à 23:52:00

---------------
Fookin hell.
n°11541615
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 00:01:24  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je sais, mais la conclusion que CDPR agit de cette façon (drm free, dlcs gratos, toussa) et non comme ubisoft c'est parce que GOG vends des vieux jeux et ca leur raporte de la thune, et ils peuvent du coup faire ce qu'il font alors que sans ça, ils seraient devenu comme ubisoft.

Ca reste quand même assez bancale comme analyse, ca peut être vrai si on vas dans la théorie du complot toussa :o

La base de la discussion pour moi, c'est le coté "gratos" de leur dlc contrairement a leur concurrent. Et ca c'est clairement parce qu'ils ont pas besoin des revenus directs que pourraient générer leur vente.

J'ai cité Ubi en exemple parce que c'est un éditeur dont les bénéfices font du yoyo. Clairement pas le type de situation ou tu vas annoncer a tes actionnaires : on va rendre gratos les DLC.  

Alors oui CDP pourrait les rendre payants et ils le font pas parce que c'est pas dans leur mentalité et parce qu'ils peuvent se le permettre. Pour toi la première option est la plus importante. Pour moi c'est la seconde.

raiton30 a écrit :

Non, c'est des expansion comme au bon vieux temps, ca rajoute 30h de gameplay, nouveaux monde toussa toussa.

Un DLCs, c'est une merde genre un pack de quetes, des armures, des maps, toussa, et ca il y en aura, et ca sera gratuit.

Comme Rockstar dans gta4 avec les deux expensions, en attendant sur gta5 ils te sortent 1 ans aprés 5 braquages qui durent facile 25h gratos pour tout le monde, ce que d'autres peuvent vendre comme dlc.

Le cas rockstar est quand même légèrement différent hein. Les braquages étaient censé faire parti du jeu de base des le lancement sur old gen. Mais ils ont eu du mal a les sortir.

n°11541628
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2015 à 00:13:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Aujourd'hui, ils peuvent se permettre d'avoir cette politique vis a vis des DLC grâce a cette source d'argent qui ne dépend pas de leur production interne. Tout comme Valve.

Un éditeur comme Ubisoft par exemple dont les revenus sont ultra dépendant de leur jeux (2014 ils gagnent du pognon grâce a 3 gros jeux, 2013 ils en perdent a cause du report d'un des gros jeux), ne peut pas forcement se permettre ce genre de chose. Uplay c'est quedalle de leur revenu.

A mon avis, t'es dans la simplification à outrance. C'est pas comme si Ubi s'écroulait s'ils arrêtaient de taxer les DLC. Ils gagneraient simplement moins d'argent. Et Ubi est un très mauvais exemple vu l'usine que c'est. Si tu veux un exemple plus sain, prends plutôt Rockstar. Ils sortent un jeu, et les ventes de ce jeu financent celui d'après. Ils ont pas besoin de vendre des trucs de merde pour rester vivant.  

Et puis surtout, c'est tout à fait NORMAL qu'un éditeur/développeur de jeu vidéos soit "ultra dépendant des revenus de ses jeux". CDP ont GoG en bonus mais c'est pas DU TOUT la raison pour laquelle ils font pas taxer les DLC. Witcher 1 est sorti en 2007 et l'édition Enhanced est sorti gratuitement un an après. GoG est sorti en 2008, donc après TW1 et c'était pas encore les revenus d'aujourd'hui. Pourtant, ils ont pas taxé les joueurs pour l'EE.

n°11541631
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2015 à 00:18:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La base de la discussion pour moi, c'est le coté "gratos" de leur dlc contrairement a leur concurrent. Et ca c'est clairement parce qu'ils ont pas besoin des revenus directs que pourraient générer leur vente.

Bon, faut que t'arrêtes ça. C'est une société, pas une association caritative. Ca veut dire quoi "ils n'ont pas besoin des revenus direct" ?

C'est uniquement une question de choix et de positionnement. C'est comme les Zippo ou les Eastpak qui sont garantis à vie. Ca veut dire quoi, que Zippo  et Eastpak n'ont pas besoin des revenus direct qu'ils pourraient générer ? C'est comme Tesla Motors qui t'offre gratuitement et à vie l'énergie pour recharger ta Tesla dans ses stations de recharge. Ca veut dire quoi, qu'ils ont pas besoin des revenus direct qu'ils pourraient générer avec ça ?

Ca n'a aucun sens cette phrase dans le cadre d'un truc dont le but final est de faire la tune. C'est uniquement une question de positionnement, donc de choix dans la construction du business model.

Message édité par Khayam le 18-05-2015 à 00:25:20
n°11541633
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 00:20:35  profilanswer

Les dernières 24h avant la sortie vont être dures :D

n°11541640
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 00:24:16  profilanswer

Qu'est-ce que tu comprends pas ? C'est pourtant pas dur. Une société qui a du mal a boucler les fins de mois ne te fera pas de "cadeau". Alors qu'une qui a pas de mal a le faire POURRA t'en faire.  

CDP est dans la position de la seconde. Ubi de la première.

Et CDP pariant sur cette politique, t'en FERRA.

Toi tu sembles sous entendre que CDP si ils étaient dans la position d'ubi ferra quand meme ces "cadeaux". Moi je pense pas.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 00:24:16  profilanswer

n°11541650
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2015 à 00:33:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Qu'est-ce que tu comprends pas ? C'est pourtant pas dur. Une société qui a du mal a boucler les fins de mois ne te fera pas de "cadeau". Alors qu'une qui a pas de mal a le faire POURRA t'en faire.

Toi tu sembles sous entendre que CDP si ils étaient dans la position d'ubi ferra quand meme ces "cadeaux". Moi je pense pas.

"Une société qui a du mal à boucler les fins de mois" c'est pas un exemple acceptable vu que c'est une situation anormale et non souhaitable pour une société.

Quand Ubi s'est lancé sur le marché, ils se sont pas dit "bon les mecs, on va essayer de créer une société financièrement bancale, du coup désolé mais va falloir taxer les DLC". Ils ont choisi de taxer les DLC indépendamment de leur santé financière.

Et même si Ubi roulait sur la tune, ils te feraient taxer les DLC. Je le sais, tu le sais, tout le monde ici le sait et Ubi le sait aussi. Donc ta démonstration tient pas du tout. A te lire, on dirait qu'il y a deux types de boites "ceux qui vont benet qui offrent" et "ceux qui vont pas bien et qui offrent pas". On te dit qu'il y a SURTOUT des boites "qui vont bien et qui offrent rien du tout".

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 18-05-2015 à 00:34:26
n°11541651
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 00:33:30  profilanswer

Kryone a écrit :

Certain vont probablement tomber au champ d'honneur !  :lol:  

---------------
Deleted
n°11541658
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 00:43:29  profilanswer

Khayam a écrit :

"Une société qui a du mal à boucler les fins de mois" c'est pas un exemple acceptable vu que c'est une situation anormale et non souhaitable pour une société.  

Quand Ubi s'est lancé sur le marché, ils se sont pas dit "bon les mecs, on va essayer de créer une société financièrement bancale, du coup désolé mais va falloir taxer les DLC". Ils ont choisi de taxer les DLC indépendamment de leur santé financière.

Et même si Ubi roulait sur la tune, ils te feraient taxer les DLC. Je le sais, tu le sais, tout le monde ici le sait et Ubi le sait aussi. Donc ta démonstration tient pas du tout. A te lire, on dirait qu'il y a deux types de boites "ceux qui vont benet qui offrent" et "ceux qui vont pas bien et qui offrent pas". On te dit qu'il y a SURTOUT des boites "qui vont bien et qui offrent rien du tout".

Ubi quand ils se sont lancé sur le marché du jeux vidéo (ie a la création de l'entreprise), la notion de DLC existait pas.
A la base, c'est un studio qui a grandi en societé d'edition

CDP a la base c'est une société d'édition qui a ouvert un studio (CDPR) que bien plus tard. Au moment de l'ouverture de CDPR, ils avaient déjà une base solide de revenu avec leur partie édition.

Pour la partie en gras, a priori, tu me lis pas surtout. Je dis que si une boite n'a pas une bonne santé financière, elle offre pas les dlc. Et qu'une boite avec une bonne santé, elle par contre PEUT le faire. Et j'insiste sur le PEUT qui n'indique pas d'obligation et que tu sembles pas lire dans mes messages.

Pour le reste, oui il y a aussi plein de boites en bonne/excellente santé qui ne les offrent pas (ou peu) (EA, Activision, Blizzard, ...).

n°11541659
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 00:43:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:hephaestos]  

Et sinon t'as convaincu personne et comme tu changeras pas d'avis non plus autant passer à la suite non ? :o

n°11541666
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2015 à 00:52:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour la partie en gras, a priori, tu me lis pas surtout. Je dis que si une boite n'a pas une bonne santé financière, elle offre pas les dlc. Et qu'une boite avec une bonne santé, elle par contre PEUT le faire. Et j'insiste sur le PEUT qui n'indique pas d'obligation et que tu sembles pas lire dans mes messages.

Pour le reste, oui il y a aussi plein de boites en bonne/excellente santé qui ne les offrent pas (ou peu) (EA, Activision, Blizzard, ...).

Bon ben puisque t'es au courant de tout ça, ça serait sympa de ne pas réduire la vision de CDPR à "ils le font parce qu'ils peuvent se le permettre". Ils le font d'abord parce qu'ils pensent qu'ils se doivent de le faire. Et rien que ça, ça change tout.

Message édité par Khayam le 18-05-2015 à 00:53:04
n°11541700
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2015 à 02:43:32  profilanswer

Putain les FP de Neogaf c'est vraiment du haut niveau et celle là amène le tout encore un cran au dessus :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1047730

n°11541708
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 03:07:55  profilanswer

Clair que c'est autre chose que celle de raiton :love:

edit: un poil lourd quand même avec tous les gifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 18-05-2015 à 03:09:16
n°11541709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 03:20:06  answer

Ici ça ralerait pour des gif, des png, etc. de toute façon

n°11541712
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2015 à 03:38:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Clair que c'est autre chose que celle de raiton :love:

http://38.media.tumblr.com/46a6f1d46cc2f04749b0e42bcfcf41d2/tumblr_n7j6evSCnW1rit4d0o1_500.gif

Yeagermach42 a écrit :

edit: un poil lourd quand même avec tous les gifs.

Je comprends pas l'intérêt non plus. Surtout qu'ils sont tellement compressés pour pas être lourd à charger qu'ils deviennent juste moche. Ils auraient pu mettre des webm à la place.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 18-05-2015 à 03:41:07
n°11541714
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 03:40:09  profilanswer

Khayam a écrit :

Je comprends pas l'intérêt non plus. Surtout qu'ils sont tellement compressés pour pas être lourd à charger qu'ils deviennent juste moche. Ils auraient pu mettre des webm à la place.

Les habitudes du passé ont du mal a changer.

n°11541747
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 07:33:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Oui, c'est la politique GoG. Tous les jeux qu'ils distribuent sont DRM free.  

Tu peux acheter TW3, graver le fichier d'install et le filer à ton pote qui pourra l'installer, y jouer sans aucun problème et le refiler à un autre pote pour qu'il l'installe aussi et qu'il y joue en même temps que vous. Comme à la belle époque :o

C'est pas specialement GoG qui veux ca, mais CD Project Red qu le souhaite. Witcher 2 etait sorti avec des DRM, et ils ont fini par les enelver lors d'une mise a jour.

Kryone a écrit :

Il est dispo a Auchan sur tous les supports depuis dimanche :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11541761
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 18-05-2015 à 08:01:40  profilanswer

Bonjour, Galaxy m'a download le jeu sur c:/ alors que j'ai installé l'installeur sur F:\. Ca vous le fait aussi ? (impossible de paramétrer ce détail au début). A votre avis je peux déplacer le jeu après ?

---------------
My Feed Back
n°11541763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 08:05:35  answer

colonel bao a écrit :

Bonjour, Galaxy m'a download le jeu sur c:/ alors que j'ai installé l'installeur sur F:\. Ca vous le fait aussi ? (impossible de paramétrer ce détail au début). A votre avis je peux déplacer le jeu après ?

Si si, ya un paramètre (roue crantée en bas à gauche de la fenêtre galaxy).

http://i.imgur.com/2BloIZd.jpg

Je suppose que tu peux faire pointer vers un autre dossier et ensuite bouger le jeu. Teste d'abord avec un pauvre jeu gratuit sur gog :d

Au pire un lien symbolique dans l'ancien dossier et tout roule

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 08:06:33
n°11541775
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 08:28:43  profilanswer

J'hésite vraiment à me le prendre ce TW3, non pas à cause de doutes sur la qualité du jeu, j'ai fini le 1 et le 2, j'ai kiffé grave comme disent les jeunes :love:! Mais j'ai vraiment peur de pas pouvoir le faire tourner sur ma machine... Si c'est pour jouer en low je préfère encore attendre de me remonter un fixe d'ici quelques mois :cry: .

Pour un gars ayant était initié sur les RPG par BG je l'ai un peu en travers de pas m'y mettre day one :fou:

n°11541786
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 18-05-2015 à 08:35:57  profilanswer

rottoto26 a écrit :

J'hésite vraiment à me le prendre ce TW3, non pas à cause de doutes sur la qualité du jeu, j'ai fini le 1 et le 2, j'ai kiffé grave comme disent les jeunes :love:! Mais j'ai vraiment peur de pas pouvoir le faire tourner sur ma machine... Si c'est pour jouer en low je préfère encore attendre de me remonter un fixe d'ici quelques mois :cry: .

Pour un gars ayant était initié sur les RPG par BG je l'ai un peu en travers de pas m'y mettre day one :fou:

Si ta machine est celle que l'on peut voir via ton profil, oui tu peux surement oublier TW3. Ta carte graphique est bien vieillotte quand le minimum recommandé est une GTX660.

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°11541791
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 08:38:00  profilanswer

n°11541829
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 09:01:25  profilanswer

fredoriking a écrit :

Si ta machine est celle que l'on peut voir via ton profil, oui tu peux surement oublier TW3. Ta carte graphique est bien vieillotte quand le minimum recommandé est une GTX660.

J'aurais du préciser, non en effet je ne joue plus sur cette config, actuellement je suis sur laptop, celui là :  

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 80232.html

Je crois que la CG est l'équivalent d'une 570 oc... Donc à priori c'est mort pour le medium, sur "Can you run it" je passe pas le minimum et selon eux c'est le proc qui limite, sur le petit programme nvidia pareil je passe pas le mini.

Mais tout ça n'est pas toujours très fiable je vais attendre les retours des joueurs pc pour voir...

---------------
Profil D3
n°11541832
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 09:02:11  profilanswer

Antar a écrit :

Toujours pas de d/l FR en vue [:grisemine1]

Le patch FR sort en même temps que le jeu.

n°11541850
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 09:11:40  profilanswer

galak a écrit :

Le patch FR sort en même temps que le jeu.

OK mais alors pourquoi ça me retélécharge 20 Go ? Ca fera au total 60 Go de téléchargement  [:khan2048]

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°11541857
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 09:14:58  profilanswer

Antar a écrit :

OK mais alors pourquoi ça me retélécharge 20 Go ? Ca fera au total 60 Go de téléchargement  [:khan2048]

Pour le fun :/

n°11541888
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 09:28:21  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est pas specialement GoG qui veux ca, mais CD Project Red qu le souhaite. Witcher 2 etait sorti avec des DRM, et ils ont fini par les enelver lors d'une mise a jour.

Witcher 2 a toujours été vendu DRM-free sur GoG. C'est sur d'autres plate-formes de distribution qu'il y a eu un temps un DRM.

n°11541988
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 09:59:12  profilanswer

fredoriking a écrit :

A voir honetement car j'ai lu un test technique allemand qui disait qu'avec un proco down clocké a 2ghz c'était encore parfaitement fluide, donc pour moi la config minimum est largement surdimensionné ou dimensionnée pour avoir de très bonnes performance d'office.
http://www.pcgameshardware.de/The- [...] t-1158845/

zemops a écrit :

Witcher 2 a toujours été vendu DRM-free sur GoG. C'est sur d'autres plate-formes de distribution qu'il y a eu un temps un DRM.

J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que le no DRM c'est un souhait de CDPR.

Message édité par Sat45 le 18-05-2015 à 10:04:11

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11541995
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 18-05-2015 à 10:00:55  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_546174WP20150518002.jpg

Surprise du matin!

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°11542047
piou_26

Transactions (12)
Posté le 18-05-2015 à 10:14:10  profilanswer

La mienne est chez mon micromania.  
Et l'autre en préparation chez Mamazon (pour Dams86).

---------------
Ventes JV / Ventes
n°11542079
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 10:29:58  profilanswer

C'est effectivement comme ça que j'ai fait et ça fonctionne. :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11542110
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 18-05-2015 à 10:40:14  profilanswer

Drapal  [:dr_doak]  

n°11542111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 10:40:38  answer

drivers nvidia dispo :jap:

n°11542135
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 10:46:41  profilanswer

A quelle heure le jeu sera unlock sur GoG? Ce soir minuit?

n°11542140
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 10:47:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A quelle heure le jeu sera unlock sur GoG? Ce soir minuit?

Cette nuit à 1 heure du matin [:super citron]

---------------
Steam ID
n°11542142
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 10:48:10  profilanswer

J'imagine qu'ils annoncent des gains de ouf :o

---------------
Steam ID
n°11542148
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 10:49:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'imagine qu'ils annoncent des gains de ouf :o

De quoi récupérer les 10 fps du patch day 1 j'imagine  [:hish:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)