| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 23:38:31 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) | Effectivement, ils appellent ça "Expension pass".
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais, mais la conclusion que CDPR agit de cette façon (drm free, dlcs gratos, toussa) et non comme ubisoft c'est parce que GOG vends des vieux jeux et ca leur raporte de la thune, et ils peuvent du coup faire ce qu'il font alors que sans ça, ils seraient devenu comme ubisoft. Ca reste quand même assez bancale comme analyse, ca peut être vrai si on vas dans la théorie du complot toussa
Non, c'est des expansion comme au bon vieux temps, ca rajoute 30h de gameplay, nouveaux monde toussa toussa. Un DLCs, c'est une merde genre un pack de quetes, des armures, des maps, toussa, et ca il y en aura, et ca sera gratuit. Comme Rockstar dans gta4 avec les deux expensions, en attendant sur gta5 ils te sortent 1 ans aprés 5 braquages qui durent facile 25h gratos pour tout le monde, ce que d'autres peuvent vendre comme dlc. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-05-2015 à 23:52:00 --------------- Fookin hell. |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Bon, faut que t'arrêtes ça. C'est une société, pas une association caritative. Ca veut dire quoi "ils n'ont pas besoin des revenus direct" ? C'est uniquement une question de choix et de positionnement. C'est comme les Zippo ou les Eastpak qui sont garantis à vie. Ca veut dire quoi, que Zippo et Eastpak n'ont pas besoin des revenus direct qu'ils pourraient générer ? C'est comme Tesla Motors qui t'offre gratuitement et à vie l'énergie pour recharger ta Tesla dans ses stations de recharge. Ca veut dire quoi, qu'ils ont pas besoin des revenus direct qu'ils pourraient générer avec ça ? Ca n'a aucun sens cette phrase dans le cadre d'un truc dont le but final est de faire la tune. C'est uniquement une question de positionnement, donc de choix dans la construction du business model. Message édité par Khayam le 18-05-2015 à 00:25:20 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Qu'est-ce que tu comprends pas ? C'est pourtant pas dur. Une société qui a du mal a boucler les fins de mois ne te fera pas de "cadeau". Alors qu'une qui a pas de mal a le faire POURRA t'en faire. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 00:24:16 ![]() ![]() |
"Une société qui a du mal à boucler les fins de mois" c'est pas un exemple acceptable vu que c'est une situation anormale et non souhaitable pour une société. Quand Ubi s'est lancé sur le marché, ils se sont pas dit "bon les mecs, on va essayer de créer une société financièrement bancale, du coup désolé mais va falloir taxer les DLC". Ils ont choisi de taxer les DLC indépendamment de leur santé financière. Et même si Ubi roulait sur la tune, ils te feraient taxer les DLC. Je le sais, tu le sais, tout le monde ici le sait et Ubi le sait aussi. Donc ta démonstration tient pas du tout. A te lire, on dirait qu'il y a deux types de boites "ceux qui vont benet qui offrent" et "ceux qui vont pas bien et qui offrent pas". On te dit qu'il y a SURTOUT des boites "qui vont bien et qui offrent rien du tout". Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-05-2015 à 00:34:26 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
zemops Transactions (0) |
|
Bon ben puisque t'es au courant de tout ça, ça serait sympa de ne pas réduire la vision de CDPR à "ils le font parce qu'ils peuvent se le permettre". Ils le font d'abord parce qu'ils pensent qu'ils se doivent de le faire. Et rien que ça, ça change tout. Message édité par Khayam le 18-05-2015 à 00:53:04 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain les FP de Neogaf c'est vraiment du haut niveau et celle là amène le tout encore un cran au dessus :
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Clair que c'est autre chose que celle de raiton edit: un poil lourd quand même avec tous les gifs. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 18-05-2015 à 03:09:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 03:20:06 ![]() Ici ça ralerait pour des gif, des png, etc. de toute façon |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-05-2015 à 03:41:07 |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Bonjour, Galaxy m'a download le jeu sur c --------------- My Feed Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 08:05:35 ![]()
Si si, ya un paramètre (roue crantée en bas à gauche de la fenêtre galaxy).
Je suppose que tu peux faire pointer vers un autre dossier et ensuite bouger le jeu. Teste d'abord avec un pauvre jeu gratuit sur gog Au pire un lien symbolique dans l'ancien dossier et tout roule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 08:06:33 |
rottoto26 Transactions (0) | J'hésite vraiment à me le prendre ce TW3, non pas à cause de doutes sur la qualité du jeu, j'ai fini le 1 et le 2, j'ai kiffé grave comme disent les jeunes |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Toujours pas de d/l FR en vue --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
zemops Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
A voir honetement car j'ai lu un test technique allemand qui disait qu'avec un proco down clocké a 2ghz c'était encore parfaitement fluide, donc pour moi la config minimum est largement surdimensionné ou dimensionnée pour avoir de très bonnes performance d'office.
J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que le no DRM c'est un souhait de CDPR. Message édité par Sat45 le 18-05-2015 à 10:04:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ryoh Transactions (8) | Drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 10:40:38 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |