Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°13437718
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 11:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai toujours pas compris comment les mutations fonctionnent... On doit rechercher 4 mutations pour avoir un second slot? Du coup ça veut dire qu'on balance whatmille points dans la nature?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 11:02:44  profilanswer
 

n°13438023
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:50:52  profilanswer
 

Ouaip.

n°13438028
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:52:48  profilanswer
 

iskor a écrit :

Du coup ça veut dire qu'on balance whatmille points dans la nature?

C'est pas comme si c'était pas déjà le cas avec les skills de base :o


Message édité par Deadlock le 09-09-2017 à 15:43:02

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13438086
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 15:42:24  profilanswer
 

On peut choisir la save pour commencer une partie NG+ ? On garde tout son équipement et skills (quid des mutations de B&W) ?
Trouve-t'on des schémas plus haut niveau que 50 du coup ? Les artisans peuvent tout fabriquer dès le début ?
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13439260
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 17:30:22  profilanswer
 

Mais ce jeu :love:
 
Je suis à la fin de B&W et je viens de me prendre une tannée par le Boss (enfin je pense que c'est lui) du coup avant d'y retourner je me dis que je vais essayer le "second choix" et ...
 

Spoiler :

http://reho.st/self/167ccb0701838eb06e5e8e1ff8d643e7ec3fb618.jpg


 
Quelle différence d'ambiance entre "Ce qui est invisible" et "Il était une fois" !!! Même si je me doute que je vais me retrouver contre le même Boss à la fin.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13439382
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 19:31:35  profilanswer
 

Tain j'ai récupéré Aerondight, j'ai du laisser tomber mon épée du griffon, les dégâts que ça colle avec un build whirl!  [:monsieur double jay:1]
 
Putain le fou rire que je me suis choppé pendant la quête où on peut

Spoiler :

comprendre Roach, quand on lui dit "tu traverse les océans quand je te siffle, mais tu restes coincé sur une vulgaire barrière"  [:roxelay]


Message édité par iskor le 10-09-2017 à 19:38:45
n°13439515
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 21:08:51  profilanswer
 

Tiens je ne l'ai pas eu cette quête là...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13446793
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 11:17:05  profilanswer
 

J'en chie pour le boss final (enfin je suppose) de B&W :(
Le mieux que j'ai réussi à le descendre c'est ~50% HP en ayant pourtant Immmortalité et Deuxième Vie :o
 
PS: Je joue en "Blood & Broken bones" (donc en facile comme diront certains ...)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13447014
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:48:55  profilanswer
 

au fait, la fameuse quête de l'esprit de l'arbre et des moires là.... et Mont Chauve
 
 

Spoiler :

Je sais ce qu'il se passe si on libère l'esprit ou pas, par rapport avec le baron etc... Mais, si justement on libère l'esprit, comment cela se passe sur la fin du jeu au Mont Chauve ? est-ce qu'elles seront encore là quand on incarne Ciri ou bien le combat est différent

n°13447054
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 14-09-2017 à 13:14:08  profilanswer
 


Elle n'influence que le sort du baron.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 13:14:08  profilanswer
 

n°13447092
Frousse

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:33:50  profilanswer
 

Spoiler :

Et le sort des enfants, et du village le plus proche

n°13447205
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 14:13:09  profilanswer
 

Bin oui, c'est un choix cornélien, tous étant mauvais (en tout cas le jeu le laisse entendre), faut choisir qui on préfère sauver

Spoiler :

D'un côté le baron qui tabasse sa femme, sa femme qui sacrifie son bébé, les villageois qui fournissent en enfants les Moires et de l'autre côté les enfants qui n'y sont pour rien dans tout ça.


Une fois que tout est écrit, c'est facile de choisir amha :D

n°13447629
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 17:12:37  profilanswer
 

putain ce jeu .... des rats nv 56 ! Sales bêtes !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°13450599
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 11:55:37  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai fini B&W après 156 heures :'(

Spoiler :

J'ai eu ce qu'ils appellent la "fin heureuse". Les deux sœurs sont vivantes.
Le seul choix d'ailleurs de tout le jeu dont je ne savais pas comment me positionner était celui qui conduisait soit à "Ce qui est invisible" ou bien à "Il était une fois".

 

j'ai donc noté la save juste avant le choix en me disant que j'allais faire les deux "pour voir". J'ai commencé par aller dire bonjour à l'invisible, pour me prendre ensuite ma première raclée par Dettlaf.
Puis j'ai reloadé et suis parti à la recherche de Syanna. Je suis finalement resté sur ce choix menant à ma seconde raclée, puis la troisième puis ... un certain nombre avant de repasser le jeu en mode normal pour enfin passer la seconde transformation :o

 

Geralt fini ses jours seul dans son domaine, enfin avec Ciri, Witcher elle aussi, qui vient lui rendre visite de temps en temps ...


Ca restera une de mes plus belles expériences vidéo-ludique. Peut être vais-je redonner sa chance au second volet, je n'ai jamais réussi à entrer dans l'ambiance et me faire à l'interface.

Message cité 3 fois
Message édité par Deadlock le 16-09-2017 à 11:56:21

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13450671
Sloany

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 12:35:59  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bon voilà, j'ai fini B&W après 156 heures :'(

Spoiler :

J'ai eu ce qu'ils appellent la "fin heureuse". Les deux sœurs sont vivantes.
Le seul choix d'ailleurs de tout le jeu dont je ne savais pas comment me positionner était celui qui conduisait soit à "Ce qui est invisible" ou bien à "Il était une fois".
 
j'ai donc noté la save juste avant le choix en me disant que j'allais faire les deux "pour voir". J'ai commencé par aller dire bonjour à l'invisible, pour me prendre ensuite ma première raclée par Dettlaf.
Puis j'ai reloadé et suis parti à la recherche de Syanna. Je suis finalement resté sur ce choix menant à ma seconde raclée, puis la troisième puis ... un certain nombre avant de repasser le jeu en mode normal pour enfin passer la seconde transformation :o
 
Geralt fini ses jours seul dans son domaine, enfin avec Ciri, Witcher elle aussi, qui vient lui rendre visite de temps en temps ...


Ca restera une de mes plus belles expériences vidéo-ludique. Peut être vais-je redonner sa chance au second volet, je n'ai jamais réussi à entrer dans l'ambiance et me faire à l'interface.


 
Le deux est tres bon également. Peut être moins "experience de vie" d'un witcher que le troisième, mais beaucoup plus intrigues politiques et relations entres les puissants du lore de la saga. Faut aimer ce genre d'intrigues.
 
L'avantage (et pour moi, l'inconvénient), c'est que le jeu est court pour un rpg, une quarantaine d'heures en tout, donc pas trop le temps de se lasser...

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 16-09-2017 à 14:44:16
n°13450764
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 16-09-2017 à 13:51:16  profilanswer
 

Sloany a écrit :

 

Le deux est tres bon également. Peut être moins "experience de vie" d'un witcher que le troisième, mais beaucoup plus intrigues politiques et relations entres les puissants du lore de la saga. Faut aimer ce genre d'intrigues.

 

L'avantage (et pour moi, l'inconvénient), c'est que le jeu est court pour un rpg, une vingtaine d'heures en tout, donc pas trop le temps de se lasser...

 

Le 2 on.y passe facile 40h :o. Il y a ce qu'il faut en quêtes et niveau narration c'est très très bon ! Dur de décrocher, vraiment.

 

En outre le choix fait à la fin du premier acte change radicalement l'expérience de jeu. Rares sont ceux qui se contentent d'un seul run, donc facile 20h de plus.

 

Il y a aussi Witcher 1 dont l'intrigue et l'ambiance sont encore supérieures à mon sens. 60h de pur bonheur avec un gameplay un peu moins dynamique mais déjà très bon. Superbe aventure, il n'y a rien à hésiter :love:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13450780
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 14:00:05  profilanswer
 

Oui le 1 je l'ai fait deux fois. J'ai joué les deux seules factions acceptables, soit "rebelles" puis neutre.
Je ne peux pas prendre le parti ni encore moins incarner un personnage à la solde de quelconques raclures de cul-bénis, même dans un rpg...


Message édité par Deadlock le 16-09-2017 à 14:00:54

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13450786
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 16-09-2017 à 14:03:48  profilanswer
 

Également fait deux fois :D
Le choix "neutre" reste mon préféré. Mais qu'est ce qu'on galère du coup :p


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13450834
Sloany

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 14:43:43  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Le 2 on.y passe facile 40h :o. Il y a ce qu'il faut en quêtes et niveau narration c'est très très bon ! Dur de décrocher, vraiment.
 
En outre le choix fait à la fin du premier acte change radicalement l'expérience de jeu. Rares sont ceux qui se contentent d'un seul run, donc facile 20h de plus.
 
Il y a aussi Witcher 1 dont l'intrigue et l'ambiance sont encore supérieures à mon sens. 60h de pur bonheur avec un gameplay un peu moins dynamique mais déjà très bon. Superbe aventure, il n'y a rien à hésiter :love:


 
En effet, je voulais dire une quarantaine d'heures. Je corrige mon problème de relativité du temps :o

n°13451249
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 21:04:55  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bon voilà, j'ai fini B&W après 156 heures :'(

Spoiler :

J'ai eu ce qu'ils appellent la "fin heureuse". Les deux sœurs sont vivantes.
Le seul choix d'ailleurs de tout le jeu dont je ne savais pas comment me positionner était celui qui conduisait soit à "Ce qui est invisible" ou bien à "Il était une fois".

 

j'ai donc noté la save juste avant le choix en me disant que j'allais faire les deux "pour voir". J'ai commencé par aller dire bonjour à l'invisible, pour me prendre ensuite ma première raclée par Dettlaf.
Puis j'ai reloadé et suis parti à la recherche de Syanna. Je suis finalement resté sur ce choix menant à ma seconde raclée, puis la troisième puis ... un certain nombre avant de repasser le jeu en mode normal pour enfin passer la seconde transformation :o

 

Geralt fini ses jours seul dans son domaine, enfin avec Ciri, Witcher elle aussi, qui vient lui rendre visite de temps en temps ...


Ca restera une de mes plus belles expériences vidéo-ludique. Peut être vais-je redonner sa chance au second volet, je n'ai jamais réussi à entrer dans l'ambiance et me faire à l'interface.

 

J'ai eu la même fin que toi, hormis que c'est

Spoiler :

Triss qui est venue me rendre visite, vu que je lui suis fidèle depuis le premier épisode :D

 
Spoiler :

Detlaff j'en ai un peu chié sur les 3 premier essais, mais j'ai réussi à tout passer au 4eme essai, en sang, sueur et larmes :)


J'ai aussi d'excellentes mémoires des 2 autres épisodes, même le premier que j'ai fait en 2014, et sur lequel j'ai passé 55h :D


Message édité par iskor le 16-09-2017 à 21:09:40
n°13451282
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 21:31:22  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bon voilà, j'ai fini B&W après 156 heures :'(

Spoiler :

J'ai eu ce qu'ils appellent la "fin heureuse". Les deux sœurs sont vivantes.
Le seul choix d'ailleurs de tout le jeu dont je ne savais pas comment me positionner était celui qui conduisait soit à "Ce qui est invisible" ou bien à "Il était une fois".
 
j'ai donc noté la save juste avant le choix en me disant que j'allais faire les deux "pour voir". J'ai commencé par aller dire bonjour à l'invisible, pour me prendre ensuite ma première raclée par Dettlaf.
Puis j'ai reloadé et suis parti à la recherche de Syanna. Je suis finalement resté sur ce choix menant à ma seconde raclée, puis la troisième puis ... un certain nombre avant de repasser le jeu en mode normal pour enfin passer la seconde transformation :o
 
Geralt fini ses jours seul dans son domaine, enfin avec Ciri, Witcher elle aussi, qui vient lui rendre visite de temps en temps ...


Ca restera une de mes plus belles expériences vidéo-ludique. Peut être vais-je redonner sa chance au second volet, je n'ai jamais réussi à entrer dans l'ambiance et me faire à l'interface.


 
Même fin, même avis sur le 2.
 
Je me demande si je vais pas abandonner en cours ma partie et reprendre le 1 puis le 2. J'ai cru voir des promos a 5€ et je sais plus ou j'a foutu les cd d'install.  
 
Là j'en suis pas super loin mais j'ai du recharger 15 fois !  
 

Spoiler :

Avec Keira, face aux spectres "doubles" de nous même


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°13451307
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 21:54:24  profilanswer
 

Ah oui, c'est 156 heures sans avoir fait une seule partie de gwynt. Jamais été un grand fan de magic et autre earthstone.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 16-09-2017 à 21:54:44

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13451465
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 07:58:09  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Même fin, même avis sur le 2.
 
Je me demande si je vais pas abandonner en cours ma partie et reprendre le 1 puis le 2. J'ai cru voir des promos a 5€ et je sais plus ou j'a foutu les cd d'install.  
 
Là j'en suis pas super loin mais j'ai du recharger 15 fois !  
 

Spoiler :

Avec Keira, face aux spectres "doubles" de nous même



 
 
d'ailleurs ces spectres c'est pas obligé qu'ils apparaissent si ? parce que j'ai fait 4 fois le jeu, et ils ne sont venu qu'une seule fois  :heink:

n°13451468
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 08:10:16  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ah oui, c'est 156 heures sans avoir fait une seule partie de gwynt. Jamais été un grand fan de magic et autre earthstone.


Pareil, j'ai du faire une partie de Gwent, et j'ai laissé tomber, les jeux de cartes c'est pas pour moi. Le jeu est déjà suffisamment vaste comme ça, j'ai pris mon temps un paquet de fois tellement j'étais pas pressé de quitter le jeu :D

n°13451469
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 08:14:16  profilanswer
 

En fait là je suis à Novigrad et je provoque tous les chasseurs de sorcières que je peux pour les butter...
Par contre impossible de trucider ces @#% de prêtres :fou:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13451488
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 09:10:49  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :


 
 
d'ailleurs ces spectres c'est pas obligé qu'ils apparaissent si ? parce que j'ai fait 4 fois le jeu, et ils ne sont venu qu'une seule fois  :heink:


 
je sais pas, mais ils sont bien là
 

iskor a écrit :


Pareil, j'ai du faire une partie de Gwent, et j'ai laissé tomber, les jeux de cartes c'est pas pour moi. Le jeu est déjà suffisamment vaste comme ça, j'ai pris mon temps un paquet de fois tellement j'étais pas pressé de quitter le jeu :D


 
j'ai commencé a jouer dans cette 2nd partie, pour voir. On tombe sur des putains de deck dès le début sur certaines personnes, faut revenir plus tard !  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°13465410
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 20:53:12  profilanswer
 

Après avoir pris pris les 2 extensions j'ai relancé une partie. Là je viens de finir l'histoire de Heart of Stone.
 
La narration est vraiment très bonne, meilleur que l'histoire principale à mon avis. Certains passages sont vraiment bien fichus comme le casse par exemple.
Les combat contre les boss sont vraiment mieux que l'histoire principale.
 
Sinon même dans l'histoire principale je découvre des trucs que j'avais pas vu à l'époque par exemple à Kaer Morhen j'ai picolé avec Eskel et Lambert jusqu'au bout. Ca a déclenché une scène vraiment mémorable.
 
Ce jeu est vraiment d'une richesse et profondeur rarement atteint.
 
Je vais maintenant attaqué Blood and Wine j'espère que ce sera au moins aussi bien


Message édité par sombresonge le 24-09-2017 à 20:54:01
n°13477983
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 11:11:23  profilanswer
 

Je suis en train de réécouter l'OST de W3 mais ce bonheur. Rien que la chanson de Priscilla ça prend aux tripes.
Je sens je je vais replonger dedans alors que j'y ai déjà passé ~180h :/

 

Par contre j'avais fait B&W sans faire H&S. Ça pose un souci?


Message édité par Docben le 30-09-2017 à 11:12:24

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°13478011
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 11:21:59  profilanswer
 

Non ce sont deux histoires bien déconnectées.
Disons que faire B&W en dernier semble préférable puisque ça clôture W3 (même si je voudrais qu'ils rajoutent la scènette de fin passée il y a peu en DLC final, après le générique de B&W !)

n°13478013
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 11:22:23  profilanswer
 

Non aucune référence d'une à l'autre.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13478072
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 11:59:28  profilanswer
 


Heu, y'a quand même une grosse référence à Gaunter de Meuré dans B&W.

n°13478100
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 12:16:45  profilanswer
 

Ah ? Ça m'a pas marqué plus que ça alors.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13478170
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 13:16:26  profilanswer
 

Pareil, je vois pas où (non, pas là) ?

n°13478238
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 14:01:29  profilanswer
 


Quête principale donnée par Régis pourtant. [:oukellestlababalle]

n°13480898
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 11:33:48  profilanswer
 

major95 a écrit :


Gaunter de Meuré.


 
Bordel c'est quoi ce nom qu'ils ont pondu dans la VF [:adnauseam:4]  

n°13481079
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 12:54:13  profilanswer
 

Ouais hein :o mais bon je me souviens toujours pas qu'on en parle dans la quête principale de B&W.
Pas grave, c'était pas le personnage "méchant" le plus réussi du jeu, même si HoS reste une excellente extension.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13481913
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 17:54:24  profilanswer
 

Dans B&W, c'est celui qui lance :

 
Spoiler :

la malédiction à la vieille qui collectionne les cuillères et que tu recueillis.


Message édité par major95 le 02-10-2017 à 17:54:41
n°13482033
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 19:03:17  profilanswer
 

Ah oui peut être. J'avoue ne pas me souvenir de l'histoire de tous les monstres que j'ai découpé :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13482242
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 20:33:01  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Bordel c'est quoi ce nom qu'ils ont pondu dans la VF [:adnauseam:4]  


J'ai voulu faire un mauvais jeu de mots avec "demeuré" mais je me suis rendu compte que c'était certainement fait exprès  :pfff:

n°13482327
afrojojo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 21:09:59  profilanswer
 

Ah depuis le temps que je cherchais.. En fait Jaskier en VF c'est la même voix que Nicky Larson :D
 

n°13482390
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 21:45:58  profilanswer
 


Et  
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQLs514XDMFDTv6LPbp6XA9-E07G97BEuJ4pkmVy0jh8TQrL25MrQ
 
 
Pour Geralt.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR