| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 16:53:09 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | en mode "je reprend avec mon niveau" (et en augmentant la difficulté au max), putain que c'est chaud ! la moindre quete et nv 60 voir 80 ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Ce qui est chiant avec le NG+, c'est que le moindre monstre est un sac à PV, faut aimer... Mais en contrepartie, tu auras une armure de la manticore plus classe. Message édité par major95 le 22-08-2017 à 23:57:10 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai testé que l'armure du loup au maxi. Manticore c'est mieux ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est en NG+ ça ? On recommence bien avec le matos de fin de jeu de base ou bien avec le matos d'un sauvegarde particulière ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 19:29:27 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
GarouWarrior Transactions (0) | Bonjour m'sieurs dames, je cherche un RPG avec un bon senario, pour occuper le temps entre The Witcher 3 et le futur Cyberpunk. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | BGI II et add on --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GarouWarrior Transactions (0) | Graphismes un peu plus évolués demandés. Message édité par GarouWarrior le 24-08-2017 à 18:04:43 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Bird Jesus Transactions (0) | Dragon A... non |
GarouWarrior Transactions (0) | Dragon age Origin c'était bien. Les autres moins. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 24-08-2017 à 18:15:32 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kakal33 Transactions (3) |
|
canardeur Transactions (0) |
Pourquoi le 2 ? Le 1 c'est les même graphismes avec un bien meilleur scénario non je crois ? |
|
Carrément pas, le 1er le scénario est quelconque, tu devines le pot aux roses assez vite et surtout tout est binaire aka le mal contre le bien, alors que le 2 c'est tout en nuance et une profonde réflexion entre sith / jedi qui ne sont finalement pas si éloigné philosophiquement parlant. Message édité par major95 le 24-08-2017 à 19:54:03 |
acecel Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
I approve this message! Message édité par Bird Jesus le 24-08-2017 à 20:34:44 |
Lykomax Transactions (0) |
En retenant ces 3 critères : JDR, 3ème personne, bonne liberté d'action, il y a : - Dragon's Dogma : Dark Arisen Et bien sûr les 2 premiers The Witcher. Bien sûr question graphismes et écriture on est loin d'égaler TW3, mais il y a moyen de bien s'amuser pour certains. Message édité par Lykomax le 17-10-2017 à 16:35:59 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | Suffit d'être bon! |
GarouWarrior Transactions (0) | Merci pour toutes vos idées. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
albatar1976 Transactions (0) | Pour infos, méga promo sur steam avec tous les DLC pour ceux qui n'auraient pas encore goûté à l'un des meilleurs jeu de tous les temps --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 30-08-2017 à 17:20:45 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Dites les gens, vu que je me suis remis à Ouicheur pas le biais de Blood & Wine, je me retrouve avec 3 points de skill à distribuer... Et plus de place dans mes slots d'upgrade. Ya moyen d'augmenter ce truc, genre par le biais de la quête de Moreau, ou je suis condamné à engranger les points de skill inutiles?
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 31-08-2017 à 08:41:29 |
ddst Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |