| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
MacKaloey Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 20:34:53 ![]() ![]() |
Kyradis Transactions (0) | Je te conseille de finir l'histoire principale avant de commencer HoS. A un moment, un dialogue risque d'être légèrement spoilant.
Message cité 2 fois Message édité par Kyradis le 08-05-2017 à 16:41:25 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Grouchotth Transactions (2) | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
wutys Transactions (0) | J'ai fait tout le jeu en faisant les quêtes du plus bas niveau en priorité, du coup c'est vrai que le jeu est vite extrêmement facile en niveau de difficulté normal à partir du niveau 15 environ où les quêtes se multiplient et ou t'es au moins 3 ou 4 niveau au dessus à chaque fois et ce jusqu'à la fin du jeu (l'écart augmente même au fur et à mesure)
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 11:33:30 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | et avec une manette ça passe ou clavier/souris obligatoire ? edit : mod pour moi, a voir si pas trop dur pour un premier run Message édité par Grouchotth le 09-05-2017 à 11:37:57 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah c'est un jeu qui est sorti sur consoles aussi, donc à la manette aucun problème ça doit passer nickel. Ca se fait très bien au clavier/souris aussi |
wutys Transactions (0) | Perso je suis d'habitude clavier souris mais là pour les combats la manette est tellement mieux
|
bozoleclown Transactions (0) | c'est un jeu pensé pour etre joué a la manette, il est bien plus agréable ainsi.
|
Grouchotth Transactions (2) | merci pour vos retours. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai dû avoir de la chance, je crois que je l'ai fini du premier coup le combat de la plage, mais j'en sacrément chié |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Je termine tout doucement HoS, je suis niveau 36, et je suis loin d'avoir traité toutes les quêtes. Il me tarde de débuter Blood and Wine, de découvrir Toussaint (superbe paraît-il) et terminer cette épopée du sorceleur. Restera à attendre patiemment Cyberpunk 2077 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Grouchotth Transactions (2) | salut, Message édité par Grouchotth le 15-05-2017 à 10:31:11 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Cobra080 Transactions (0) | n'importe quel build orienté combat peut faire l'affaire. L'alchimie et les signes (magie) peuvent être très bons aussi mais faut juste connaitre un poil quoi fait quoi et c'est selon ton style de jeu. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
c'est IMPECABLE Message édité par Audrey211 le 15-05-2017 à 11:30:08 |
bahamut49 Transactions (1) |
Pour info : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] s--/359614 Autrement je viens pas encore sur le topic de peur des spoils mais je suis à 120H de jeu (2 ou 3 mois que je suis dessus à raison de quelques heures par jour...) J'ai toujours pas finit la quête principale. (je viens de finir la partie à kaer morhen) et je suis niveau 30. J'ai envie de prendre mon temps et de finir toutes les quêtes sorceleur avant de finir la principale. Ensuite j'attaquerais les extensions... Ce jeux est vraiment hors du commun par son contenu, son ambiance, son humour, son bestiaire etc... Je ferais surement un petit bilan ici quand j'aurais finit à 100% (sans doute dans 2 ou 3 mois du coup Et dire que j'hésitais à me lancer. J'aurais vraiment raté quelque chose. Message édité par bahamut49 le 16-05-2017 à 11:29:20 |
Kyradis Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Oui ça fait plaisir de voir ce niveau de finition Je pensais avoir le même dialogue mais non tout s'accorde parfaitement mais malheureusement pas pour Blood and Wine. Message édité par major95 le 16-05-2017 à 12:35:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 120 heures et a peine fini la quete principale, j'avais oublié que c'était aussi long ,et tellement de qualité a chaque instant Il m'arrive de rester planté comme un con devant la beauté de certains panoramas , lors d'un fugace ensoleillement matinal ou d'un coucher de soleil orangé Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 16-05-2017 à 14:36:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pareil, quand il y'a une belle vue je prends le temps Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 16-05-2017 à 15:57:50 |
wlitw Transactions (0) | D'ailleurs je trouve que Khaer Morhen est particulièrement splendide de ce côté là --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
bahamut49 Transactions (1) | Yep, la BO est clairement raccord avec le contexte |
|
|
luckynick esclave de chatTransactions (0) | juste pour pousser un coup de gueule
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Cobra080 Transactions (0) | j'ai aussi cru que ce boss était pété... mais en observant quelques minutes sa façon de combattre, il est passé comme une lettre à la poste (MDLM en NG+). Je crois avoir utilisé la potion Tonnerre Supérieure pour booster les dégâts critiques mais c'est tout
|
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 16-05-2017 à 21:38:11 --------------- Deleted |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Thread du forum Witcher quand le sdk incomplet est sorti, ils avaient explorés les fichiers et j'avais remarqué que sur ma 980Ti, c'était clairement la zone la plus demandeuse en ressource GPU, d'ailleurs les fps en prennent un coup dans cette zone. Par contre c'était sur l'ancien forum qui n'existe plus mais il a été archivé : http://forums.cdprojektred.com/for [...] pc-version Mais bon courage, je ne me rappelle plus la page mais il y'a de très bonnes explications dans ce thread comme le fonctionnement des cascaded shadows pour trouver les meilleurs valeurs, de mémoire vers les pages 60/70. Message édité par major95 le 16-05-2017 à 22:40:46 |
wlitw Transactions (0) |
dans Blood & Wine
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |