| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 09:43:50 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) | Je dis simplement qu'après DS, ça fait bizarre car c'est super léger et vif. Pas que j'aime ou j'aime pas le jeu ou la jouabilité Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 22-03-2017 à 10:10:06 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 22-03-2017 à 10:28:09 |
scyllx Transactions (18) | Tiens j'avais pas vu ce topic.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le problème c'est que si tu ne fais pas plusieurs runs, tu ne peux pas faire toutes les quêtes secondaires. |
SenorPollo Transactions (3) | Si Message édité par SenorPollo le 22-03-2017 à 13:02:11 |
scyllx Transactions (18) | Ah parce que y'as carrément d'autres quêtes secondaires qui apparaissent selon les choix ? |
wlitw Transactions (0) | D'ailleurs, c'est les éléments de quelle école les meilleurs à craft (Loup, Chat, Ours ou Griffon)
, et l'autre
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
scyllx Transactions (18) | Perso j'ai fait l'armure du Loup et de l'Ours en Grand Maître, la première est pas trop mal.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu peux difficilement récupérer le corps de
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 14:36:36 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 22-03-2017 à 14:38:10 |
scyllx Transactions (18) | Une idée de jeu dans le même style que TW3 niveau scénario, explosion de la rétine (important pour moi |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | The witcher 2 ? Message édité par L'HdT le 22-03-2017 à 15:44:28 |
scyllx Transactions (18) | J'ai TW1 et TW2 depuis 6mois dans mon Steam mais pas eu encore le courage de le lancer |
wlitw Transactions (0) |
scyllx Transactions (18) | Ah ben je le rajoute dans ma liste de jeu à faire dans ce cas (qui doit bien comporter plus de 50trucs), reste plus qu'à trouver un moment où j'aurais le temps |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | De plus le 2 a une bonne rejouabilité avec plusieurs gros embranchements dans le scénario |
scyllx Transactions (18) | Vendu |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Si tu veux gagner du temps, garde une sauvegarde de l'acte 1, tu as deux embranchements possibles qui définiront l'acte 2 et 3. |
scyllx Transactions (18) | C'est noté,
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | ça n'influence pas grand-chose à part pour un personnage. Message édité par major95 le 22-03-2017 à 17:58:18 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Letho ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Letho et Shani (via witcher 1 Je plussoie les autres posts : fonce sur le 2 ! Il est magnifique, propose une histoire très bonne avec 2 grands embranchements qui changent vraiment ton expérience de jru. Bonus non négligeable : il dure de 30 a 40h donc tu as de quoi t'occuper sans que ça te bouffe des mois. Sinon dans un genre très différent, tu as le dernier Deus Ex qui éclate bien la rétine et offre un style de jeu assez unique (qui aura inspiré Dishonored entre autre) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | shani c'est dans l'extension --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scyllx Transactions (18) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Fais toi au moins Human Revolution : c'est une tuerie à tout point de vue, bien que graphiquement un peu plus daté (mais bordel quelle ambiance !)
Les qte sont relous indeed et l'histoire est un peu moins reussie que dans le 1, mais il demeure bcq plus moderne et sans doute plus facilement jouable pour quelqu'un qui le découvre en venant du 3. Et puis, qu'est ce qu'il est beau --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
scyllx Transactions (18) | Deus Ex je compte les faire dans l'ordre donc j'imagine que j'en ai pour quelques mois avec d'arriver au dernier (bordel je sens le saignement d'yeux pour les premiers |
wlitw Transactions (0) |
Shani elle était dans The Witcher 1
Sinon, pour rafraîchir ma mémoire (j'ai fait le 2 il y a un peu plus d'un an), quelqu'un peut me rappeler (en spoiler of course), quel est l'évènement qui change les actes 2 et 3 dans The Witcher 2 Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 22-03-2017 à 20:21:22 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Hello Je sais que c'est pas tout a fait le même jeu, mais comme c'est le même editeur et que certains ont eu des problèmes similaires sur le 3 je pose quand même la question : comment faire pour que the witcher 2 se lance sur steam ? J'ai tout essayé, ca refuse quand même de se lancer... Merci Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 24-03-2017 à 19:16:45 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
wlitw Transactions (0) |
scyllx Transactions (18) | Je rajoute que y'as pas mal de jeu qui sont syncro entre Steam et GOG.
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
|
scyllx Transactions (18) | Il faut juste que tu relie ton compte GOG/Steam ça s'ajoute tout seul à ta bibliothèque normalement après. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Bon ca me met aucun jeu éligible n'a été trouvé... Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 25-03-2017 à 01:14:40 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
bigboss69 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon allez c'est parti pour un NG+ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |