| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 11:53:20 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Makkintoch Transactions (0) | error Message édité par Makkintoch le 11-05-2015 à 12:03:16 |
vianns Transactions (1) | |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Pour la difficulté je parie sur la même chose que les deux précédents, difficile au début, faceroll à la fin ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est pas déjà ce qu'ils disaient avant de sortir le 2? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-05-2015 à 12:37:43 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Preload dispo sur GOG. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 12:59:17 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'espère que ça sera bientôt en preload sur stream également --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Espérons qu'avec gog galaxy en beta, ca sera facile de l'unlocker avec un pti hack --------------- Fookin hell. |
syksjel Transactions (17) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui ce qu'il dit faut pas en tenir compte c'est en beta. --------------- Fookin hell. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
syksjel Transactions (17) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien sûr que si y'aura les voix FR si on le souhaite ( de mon côté sur PS4 si j'ai le choix ce sera STFR, j'ai posé la question du choix des voix et ST au studio j'attends une réponse... Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-05-2015 à 14:51:18 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre je n'ai pas vu comment mettre en pause le DL, j'ai peur de quitter gog et que ça reprenne depuis le début Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 11-05-2015 à 14:49:28 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce soir je fais chauffer la fibre... pas longtemps. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Witcher et Mass effect sont les jeux que je veux faire en VF... le doublage VF je le trouve extra pour les voix de Geralt et Shepard. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 11-05-2015 à 15:13:58 |
le testeur de gamespot, donc les reviewers l'ont depuis un baille Ca change des jeux AAA envoyé le jour de sortie Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-05-2015 à 15:39:00 --------------- Fookin hell. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Les doublages français étaient bons de mémoire sur les précédents. Et le nom des personnages change pas mal d'une langue à l'autre parfois. Je me le ferai peut être en français intégralement celui la.
La manière intelligente de faire serait de copier l'industrie du cinéma. Sortir les jeux sur les deux médias pour donner du choix aux acheteurs. Actuellement il n'y a aucune raison de se prendre un lecteur Blu-ray sur PC. Il n'y a pas de contenu disponible.
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dinotony Transactions (2) | perso c'est téléchargé, pret pour day one Message édité par dinotony le 11-05-2015 à 16:26:11 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-05-2015 à 17:06:48 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon apparement les review vont tomber mercredi, y aura des gaming live sur jv.com .... --------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui en théorie, mais je sais que je vais pas résister La seule solution
Message édité par raiton30 le 11-05-2015 à 18:06:59 --------------- Fookin hell. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Prechargement lancé \o/
Il n'y a aucun troll du vendredi dans mon affirmation seulement un fait (et du hors sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |