| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 16:19:10 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | moi oui je les butais le plus rapidement possible pour qu'il ne se régen pas de trop
|
shump aka RazenTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai l'impression qu'il peut invoquer que 2 fois les spectres. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je pense plus que ça, perso j'ai mis un moment avant de voir qu'il invoquait des spectres, j'ai du passer une 30taine de minutes à le frapper avant de capter les fantômes. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je viens de le tuer je l'ai laissé bien 1 minute avec 5% de vie sans qu'il invoque. Message édité par stardrawer le 26-11-2015 à 18:22:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Il me semble qu'il a 3 patterns d'attaques dont l'une c'est l'invocation de spectres. Message édité par Kroma X amorK le 26-11-2015 à 19:08:53 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Cobra080 Transactions (0) | après on récupère sa pelle |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 18:51:17 ![]() ![]() |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Dites, j'ai voulu me lancer vraiment dans le jeu aujourd'hui, après téléchargement des derniers patchs (1.11), il ne se lance carrément pas ....
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
shump aka RazenTransactions (0) |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Déjà essayé et rien ne s'affiche.... --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
galak Revenez :(Transactions (5) | MAJ driver video au cas où |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | fait aussi, bon je crois que je suis quitte à le désinstaller et tout réinstaller proprement... --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
roswellentongues Transactions (0) |
ixo Transactions (3) |
|
imarune Transactions (0) | Hum, après la vente aux enchères, super GG :
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis ,
Message édité par cyberfred le 29-11-2015 à 15:25:45 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Fous ça dans un pastebin au lieu de le poster direct stp |
jwar Transactions (0) | De toute façon sans une connaissance du code source je vois pas comment on peut analyser ces logs |
Cobra080 Transactions (0) | t'as fait une vérif/réparation du jeu ?
|
yoshi-8 Transactions (2) | Combien de tune faut il avoir pour la vente aux encheres ? Message édité par yoshi-8 le 30-11-2015 à 14:22:08 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
imarune Transactions (0) | De mémoire, un peu moins de 2000 c. en comptant les schémas disponibles juste avant la vente proprement dite... |
|
Bengeo71 Transactions (0) | Puré ce vide quand t'as fini tw3 ! vivement la prochaine extension ^^ |
tomslayer13 Transactions (0) | coucou,
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Cobra080 Transactions (0) | on arrive facilement à 100h et plus, 120-130h je dirais si tu prends ça par pur plaisir et non à vouloir avancer à tout prix
|
tomslayer13 Transactions (0) | ah cool je savais pas pour la potion
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Cobra080 Transactions (0) | on peut pas tout avoir d'actif en talents de toute façon, vu qu'on a que 12 cases de dispo. Sinon certaines capacités sont un peu abusées, comme Tourbillon et Précision létale |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Question con, comment on trouve le matos des DLC gratuit en jeu ? --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Bah chez les marchands dans les différentes villes, Perchefreux, Novigrad, Kaer Trolde.... |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'ai laissé tomber ce W3 après avoir fini le chapitre avec le Baron sanglant parceque je le trouve leeeeennnnnnnt. l'histoire est prenante mais les scenes, les dialogues qui représente la majorité du jeux sont d'une lenteur. l'impression que tous les protagonistes parlent lentement avec plein de pauses entre les phrases. bref a moins de pouvoir accélerer ça avec un mod ou autre je vais passer à autre chose. dommage car il est vraiment bien sinon mais j'aime pas m'endormir sur un jeu. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |