| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
vincenmar Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 12:29:05 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu te crois dans un simulateur ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
joss69 Transactions (0) | Fini hier soir, au bout d'une centaine d'heures de jeu, au niveau 35 |
vincenmar Transactions (6) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu peux essayer, car tu sais c'est pas comme dans la vraie vie, tu as des sauvegardes antérieures --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 20-09-2015 à 13:05:30 --------------- Ravenloft |
vincenmar Transactions (6) | Merci !
|
Cobra080 Transactions (0) | attention quand même au premier village de blanchefleur à ne pas tuer trop de vaches, surtout si tu es de bas niveau... l'effet secondaire peut surprendre |
vincenmar Transactions (6) | Je croyais que tout ce qu'on faisait avait un impact sur le monde dans lequel on évoluait. |
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 13:25:59 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Je viens d'installer le mod Better combat Mod, mais je n'ai pas vu de changement, il faut recommencer une partie pour que le mod soit pris en compte ? --------------- Rien |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
dkapan Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | ah ok merci --------------- Rien |
vincenmar Transactions (6) | merci pour les infos les gars |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
vincenmar Transactions (6) | Un petit screen de TW3 au hasard :
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'en chie un max pour essayer de dégommer l'archigriffon de l'ile de Snidhall |
Cobra080 Transactions (0) | il est niveau 49 je crois
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ok, ca va etre chaud alors puisque je suis quasiment à la fin du jeu et je ne pense pas pouvoir depasser le niveau 31... |
joss69 Transactions (0) | Pareil je l'ai fait à l'instant en étant level 35, lui est lv 49. J'en ai bien chié, j'ai dû recommencer 6 ou 7 fois... Message édité par joss69 le 20-09-2015 à 19:51:24 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis "bloqué" au tournois de cartes moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 20-09-2015 à 20:51:27 --------------- Ravenloft |
Mendozaa Transactions (0) | A Novigrad, certaines torches ne s'allument que dès que je m'en approche, y a moyen de fixer ça ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 20-09-2015 à 21:40:25 --------------- Ravenloft |
Mendozaa Transactions (0) | OK, merci pour l'info. Sinon, vu que ça parlait de mod au dessus, un must have : http://www.nexusmods.com/witcher3/ [...] w%3D&pUp=1 (regardez les vidéos qu'il a posté sur sa chaine YouTube pour vous faire une idée) Et si quelqu'un doué sur Photoshop passe par là, on aurait besoin d'aide pour ce mod : http://www.nexusmods.com/witcher3/ [...] 1159&pUp=1 J'ai traduit les noms en FR, faudrait quelqu'un pour les incruster sur les différentes images. Message édité par Mendozaa le 20-09-2015 à 22:14:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce soir je viens de passer mes 3 premières heures à Skellige (level 21)... quelle claque ! C'est magnifique, ce jeu est gargantuesque... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vincenmar Transactions (6) | Ouai, moi résumé du week-end, une session de minuit à 4h du mat' hier, une autre de 22h à 2h du mat' aujourd'hui.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joss69 Transactions (0) | Cette "technique" (si on peut parler de technique car c'est un peu la base du cac sur ce jeu) ne marche pas toujours, notamment contre certains pnj de plus haut lv que toi. Les coups tu ne les sens pas toujours venir (je me souviens notamment d'un cac contre un gars dans la quête sur le champion de Skellige, ses coups étaient quasi impossible à parer tellement il était rapide). Dans ce cas la solution était de se tenir à bonne distance et de lui envoyer des coups puissants. |
Cobra080 Transactions (0) | ce genre de coups peuvent être paré mais il faut faire le geste bien avant de le faire contre un combat plus simple. En plus ils touchent de super loin, faut pas hésiter à faire le contre vachement tôt. C'est un coup à prendre (ahah jeu de mot |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Sinon y a le pas de côté quand vient le coup, et contre-attaque dans le dos (2 coups pas plus), puis go to 1 until fini |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | La BO est phénoménale... Je me demande même si elle n'est pas meilleure que celle de skyrim... |
dkapan Transactions (0) |
Je la trouve carrément meilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |