| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 09:48:04 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ohh, je pensais naïvement qu'il fallait reprendre un batal à 1000 boules pour rentrer chez mémé |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Autre truc con aussi (honte sur moi), quand on voit la carte du monde, Novigrad est "séparée" de Velen, jusqu'il y a peu, je me disais que Novigrad devait être une métropole immense qui prenait toute une zone, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'en fait c'est la ville sur la même carte que Velen, en haut, et que j'y avais déjà tout écumé Message édité par L'HdT le 31-08-2015 à 10:00:30 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah pour le coup moi ça m'arrange, moi qui croyais avoir perdu deux heures de jeu sur un coup de tête |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | N'oublie pas de
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 11:42:33 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | ah bah je suis passé à côté tiens, je vais retourner sur les lieux |
Mendozaa Transactions (0) | J'ai les ombres ou l'éclairage (je sais pas trop) qui scintille sur les textures des habitations, une idée d'où ça peut venir ?
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est du flickering ça, ça me le faisait aussi mais depuis la 1.07 beaucoup moins voire plus du tout
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Depuis le topic jeux PC :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mendozaa Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mendozaa le 31-08-2015 à 16:29:18 |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est sympa le Gwynt dans le jeu, histoire de chercher tout les pnj, collectionner, tournoi.
|
rionsnoir Transactions (0) | Ba c'est surtout que c'est pas equilibrable j'ai l'impression.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai 3 espions, et toi ? 4 ? J'abandonne. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mendozaa Transactions (0) |
EDIT : J'ai modifié quelques options par ci par là et ça s'est calmé. Message édité par Mendozaa le 31-08-2015 à 19:00:57 |
Er Dehydel Demain j'arrête de boireTransactions (0) | Hello
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Krest Transactions (0) |
J'aurai dis que l'éclairage/ombrage n'y est pas lié mais c'est peut être un effet indirect du filtrage des texture, essai des modifs sur l'aniso, dans le jeu ou les drivers. Message édité par Krest le 01-09-2015 à 19:54:06 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a une option pour désactiver la rengaine automatique de l'épée ? parce que ranger l'épée en plein combat juste parce que le monstre\ ennemi c'est un peu éloigné c'est gavant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gamma way Transactions (0) |
|
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | je me pose une tite question est il possible de revendre le jeux sur pc quite a filer mon compte gog avec ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 01-09-2015 à 21:45:31 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | oép je vais faire des essai avant de le vendre, car c'est mon seul jeux gog et je vais me le reprendre sur steam |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 01-09-2015 à 21:53:18 --------------- Ravenloft |
yoli Transactions (0) | Pouvez vous me dire ou je peux trouver cette gentille bête ?
Elle tourne autour d'un arbre au pied duquel se trouve un coffre, que la bête garde. Merci. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 01-09-2015 à 21:55:26 --------------- Ω Quand même |
frousse Transactions (0) |
Message édité par frousse le 01-09-2015 à 22:34:01 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | y en a un a skellige aussi. |
yoli Transactions (0) | Merci bien, je vais voir ça --------------- Ω Quand même |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | bah j'ai déja acheter le jeux sous gog, steam est plus pratique pour moi, mais tout ça n'est que des histoires de details |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zemops Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |