| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 13:37:42 ![]() ![]() |
kantarou Transactions (0) |
|
McNulty Transactions (0) |
yoshi-8 Transactions (2) | Perso je trouve limite qu'ils donnent trop d'xp par quete et qu'on monte de niveau trop vite. Du coup c'est plutôt pas mal que les grises ne donnent rien --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cobra080 Transactions (0) | en fait je trouve c'est surtout les stats/la puissance de notre perso qui augment trop vite.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Avec tonnerre amélioré + un orage + signe quen + du matos qui renforce les coups critiques, c'est clair que le jeu est totalement déséquilibré. Gerlard devient totalement invulnérable est fait très très mal à chaque coup. |
scrable Transactions (1) | je suis tjs en recherche d'un gars cool qui veut bbien me filer sa sauvegarde une fois le jeu fini, en ayant choisi Triss.
|
Cobra080 Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
ekoba Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ekoba le 01-08-2015 à 09:11:55 |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 08:59:18 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Non, tu as téléchargé la tenue alternative de Triss? |
ekoba Transactions (0) |
Message édité par ekoba le 01-08-2015 à 10:17:40 |
scrable Transactions (1) |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Fait chier ce jeu Message édité par calagan57 le 01-08-2015 à 18:31:51 --------------- Waterbox |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, drap.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Adalbert Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | faut voir, mais je crois avoir vraiment foiré le truc, ma save précédente doit remonter à loin.
sabrewulfy Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
swysen Transactions (1) | Il me saoule déjà ce jeu, là je suis au niveau ou y'a le couvin machin. Il n'arrête pas de se régénérer même après 1h00 de combat. Bref, ça me saoule.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu dois mal t'y prendre...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Ben va faire autre chose, prend un ou 2 level, du matos un peu mieux et reviens.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ptit troll à 2h du mat, le mec a du jouer 4h d'affilé sans s'en rendre compte, mais fonce quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Même avec le downgrade, ce jeu reste magnifique edit : par contre, c'est con qu'il y'ai pas plus de soirées alcool, c'est ce que j'avais bien kiffé sur le 1er Message édité par major95 le 02-08-2015 à 12:26:39 --------------- Bla bla bla |
swysen Transactions (1) | Oh purée, je ne pensais pas du tout me faire attaqué en disant cela --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | T'arrives juste 3 ans après la bataille... |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 02-08-2015 à 13:25:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'en suis arrivé au premier choix crucial de l'histoire principale, quetes des dames de la foret :
joss69 Transactions (0) | Nan mais cherches pas, dans ce jeu, y a pas de bon ni de mauvais choix, seulement des mauvais |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 02-08-2015 à 14:55:38 |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2015 à 15:50:38 ![]() Pour les relations avec les femmes :
|
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |