Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11703539
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 18-07-2015 à 01:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je veux le patch  :) , il est où le patch  :bounce: j'en peux plus , je craque  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 01:07:20  profilanswer
 

n°11703557
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 01:30:07  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Nouveau système de mouvement :
 
http://i.imgur.com/nTurQ75.gif
 
On peut enfin tourner sur soit même  [:cabri74]


 
 
Ca fait pas rêver [:clooney26]
Je crois que je vais garder Gérard en mode lourdeau.
 
 
Sinon, je suis un poil déçu depuis que j'ai lu ça :  
 
"There was a lot of speculation that you would see NG+ in patch 1.07 and it didn’t happen. Some were disappointed by this. I recommend you politely keep asking for it, but don’t expect it. Then, if it should ever happen, you’ll be happy. But if it doesn’t happen for a while, you won’t keep being disappointed".
 
Moi qui prenait le mode NG+ pour acquis  :sweat:


Message édité par arnyek le 18-07-2015 à 01:33:17
n°11703577
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 01:44:32  profilanswer
 


C'est vrai que c'est con, parce que se traîner avec les armures pourraves des levels en dessous de 20, c'est pas top.
 
D'ailleurs j'ai forgé l'armure de chasseur de sorcière mais faut être niveau 27 pour l'enfiler  :fou:


---------------
Bla bla bla
n°11703616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 02:20:57  answer
 

major95 a écrit :


C'est vrai que c'est con, parce que se traîner avec les armures pourraves des levels en dessous de 20, c'est pas top.

 

D'ailleurs j'ai forgé l'armure de chasseur de sorcière mais faut être niveau 27 pour l'enfiler :fou:


Perso j'ai enfilé ma première sorcière vers le niveau 8 ou 9  [:iryngael]

n°11703869
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 10:02:15  profilanswer
 

Et dire que certains pensent que CD project aiment les joueurs pc :D  
Alors que les versions consoles ont reçue la mise a jour alors que le master race doit attendre :lol:


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°11703871
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 10:03:23  profilanswer
 

Angelus0069 a écrit :

Et dire que certains pensent que CD project aiment les joueurs pc :D  
Alors que les versions consoles ont reçue la mise a jour alors que le master race doit attendre :lol:


 
Ils ont sorti 6 patches sur pc toujours 1 semaine avant les consoles ;)
 
C'est pas parceque qu'ils sont en retard une fois que ca y est..


---------------
Fookin hell.
n°11703887
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 10:12:30  profilanswer
 

Parfait ça, j'allais justement m'y remettre je dois être à 50% du jeu :o
 
Plus qu'à attendre ce patch.
 
Nickel.

n°11703958
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 11:15:32  profilanswer
 

patch 1.07 out !!!

n°11703960
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 11:17:08  profilanswer
 

Bah oui on le sait, depuis hier on est dessus  [:julm3]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11703961
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 11:17:24  profilanswer
 

sur pc :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 11:17:24  profilanswer
 

n°11703962
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 11:18:16  profilanswer
 

Pas sur steam [:sadfrog62:4]

n°11703964
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 11:18:47  profilanswer
 

c'était une blague :o  
 
 
 
:hello:

n°11703973
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 11:22:59  profilanswer
 

3615 mylife j'ai testé le jeu sur ps4 ! mon dieu que c'est laid et surtout pas fluide comment ils font ? pc master race :o

n°11704010
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 12:14:11  profilanswer
 

rorschach85 a écrit :

3615 mylife j'ai testé le jeu sur ps4 ! mon dieu que c'est laid et surtout pas fluide comment ils font ? pc master race :o


 
 
PS4 poussiéreuse alors parce que j'y ai joué chez un pote sur sa PS4, et c'était plutôt pas mal, écran 4K. Le seul truc c'est l'image qui avait l'air vachement plus clair sinon c'est ok

n°11704015
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 12:19:10  profilanswer
 

rorschach85 a écrit :

3615 mylife j'ai testé le jeu sur ps4 ! mon dieu que c'est laid et surtout pas fluide comment ils font ? pc master race :o


 
C'est chaud ouais, 25 fps, clipping daubé, texture pourrie.
 
Comparé a ce que j'ai en 1440p TAF+tweaks+Reshade, c'est limite d'une autre génération :sol:
Mon pote m'a dit que c'était pas le même jeu :o


---------------
Fookin hell.
n°11704026
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 12:26:36  profilanswer
 

C'est clair la "Next Gen" console ne me fait vraiment pas envie, quand je vois ce que sort un PC de 2011 ! + GTX970  en 1080p [:calimefrog:5]

n°11704029
Dravety

Transactions (3)
Posté le 18-07-2015 à 12:28:44  profilanswer
 

Sur Gog il n'y a rien :/


Message édité par Dravety le 18-07-2015 à 12:31:16
n°11704043
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 12:39:31  profilanswer
 

Vu que c'est le we, je pense que c'est râpé.

n°11704065
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 18-07-2015 à 12:49:08  profilanswer
 

bah il me semble justement qu'ils ont twitté que ca arriverait durant le weekend , non?

n°11704071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 12:51:36  answer
 

dans les 24h même

n°11704079
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 18-07-2015 à 12:56:06  profilanswer
 

:jap:

n°11704080
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 12:56:16  profilanswer
 


Il reste 6h [:yeerum:1]

n°11704092
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 13:04:58  profilanswer
 


J'espère que ça arrivera pour ce soir, histoire de se replonger dedans, avant la semaine de taf qui arrive  :sweat:


Message édité par major95 le 18-07-2015 à 13:05:17

---------------
Bla bla bla
n°11704100
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 13:08:13  profilanswer
 

Apparemment il y a déjà quelques remontées de bugs dus au patch 1.07 (sur console évidemment :o)
Bug sur le poids + diminution des fps à certains endroits. [:jefecito:2]  
On ferait peut être mieux d'attendre le 1.08 :whistle:

n°11704103
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 13:10:02  profilanswer
 


Diminution de fps ?  
 
Avec un peu de chance on y réchappera, on as pas de vieux CPU pourraves nous  :o


---------------
Bla bla bla
n°11704104
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 13:11:53  profilanswer
 

major95 a écrit :

Diminution de fps ?


Chute à 20fps dans les marais pendant les combats [:t_faz]

n°11704121
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 13:21:49  profilanswer
 


Ah,bah dans les marais, ma 780 a toujours eu du mal, mais je m'en fous, j'ai finis toutes les quêtes et points d'intérêt à cet endroit  :p


---------------
Bla bla bla
n°11704124
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 13:22:35  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :


Chute à 20fps dans les marais pendant les combats [:t_faz]


 
C'est une présentation powerpoint sur ps4 dans les marais.


---------------
Fookin hell.
n°11704126
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 13:23:10  profilanswer
 


Par contre comme dit au-dessus, faudrait vraiment qu'ils fassent sauter la limitation de niveau pour les armures, c'est rageant de se forger des putains d'armures et de pas pouvoir les mettre [:cerveau fou]


---------------
Bla bla bla
n°11704151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 13:41:38  answer
 

Tortue-Geniale a écrit :


Chute à 20fps dans les marais pendant les combats [:t_faz]


 
osef des drop sur les sous-machines :o

n°11704196
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 14:07:17  profilanswer
 

rorschach85 a écrit :

3615 mylife j'ai testé le jeu sur ps4 ! mon dieu que c'est laid et surtout pas fluide comment ils font ? pc master race :o


Cette mauvaise foi surtout...
Je suis habitué à jouer sur pc à 60 fps et je trouve le jeu sur ps4 tout à fait jouable, et très agréable....
Mais bon comme c'est la mode de cracher sur les consoles fais toi plaisir :o

 

Mais bon de toute façon au delà de 24 fps l'oeil ne peut pas voir la différence, les 60 fps c'est juste un argument commercial

Message cité 2 fois
Message édité par mourisse le 18-07-2015 à 14:08:45

---------------

n°11704198
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 14:09:18  profilanswer
 

Bha c'est sur que ca aura une meilleur gueule que sur un pc à base de gtx 570  [:damze:1]


---------------
Fookin hell.
n°11704250
McNulty

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 14:31:14  profilanswer
 

mourisse a écrit :


Cette mauvaise foi surtout...
Je suis habitué à jouer sur pc à 60 fps et je trouve le jeu sur ps4 tout à fait jouable, et très agréable....  
Mais bon comme c'est la mode de cracher sur les consoles fais toi plaisir :o
 
Mais bon de toute façon au delà de 24 fps l'oeil ne peut pas voir la différence, les 60 fps c'est juste un argument commercial


 
 [:bobbyfrasier]
 
 
http://www.testufo.com/#test=framerates


Message édité par McNulty le 18-07-2015 à 14:33:39
n°11704267
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 14:40:19  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Mais bon de toute façon au delà de 24 fps l'oeil ne peut pas voir la différence, les 60 fps c'est juste un argument commercial


Ce vieil argument éculé :lol:... Je dois avoir un œil bionique alors [:segorly]

n°11704269
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 14:40:59  profilanswer
 

Stop mordre a des troll aussi obvious...


---------------
Fookin hell.
n°11704314
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 15:14:51  profilanswer
 

Il se fait quand même sacrément attendre ce patch :(  
 
Il est sortit sur ps4 et one et "bizarrement" sur pc on est "obligé" d'attendre.
 

n°11704331
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-07-2015 à 15:28:33  profilanswer
 

Ils ajoutent des bugs comme ca les gens diront "Ah ben non je veux le patch 1.08 pour m'y remettre"


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11704339
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 15:37:11  profilanswer
 

J'avoue , perso j'en avais rien à battre des patchs, j'ai fini le jeu sans m'en soucier :).


---------------
Fookin hell.
n°11704342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 15:39:30  answer
 

Dirty Wings a écrit :

Il se fait quand même sacrément attendre ce patch :(  
 
Il est sortit sur ps4 et one et "bizarrement" sur pc on est "obligé" d'attendre.
 


 
C'est pas comme si on avait eu les 6 autres patch avant les consoles  [:altherac:1]

n°11704353
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 15:47:59  profilanswer
 

Patch en cours de DL sur steam :ouch: 3Go par contre :pt1cable:


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11704364
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 15:54:19  profilanswer
 


'tain la feature qui manquait cruellement  
 

Citation :

books that have already been read are properly grayed out.


 
[:shimay:1]


---------------
Bla bla bla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)