| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
ekke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 11:39:18 ![]() ![]() |
Toinnne1 Transactions (2) |
Avec une GTX770 je suis pas à 29 FPS en 1920*1080. Tout élevé et un ou deux setting ultra je suis entre 40 et 50 fps..... Message cité 3 fois Message édité par Toinnne1 le 22-06-2015 à 11:45:08 |
beholder2 Transactions (1) | c'est très certainement les nouveaux traitements graphiques qui mettent bien à mal les Kepler.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
McNulty Transactions (0) |
Message édité par McNulty le 22-06-2015 à 12:06:53 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Message édité par McNulty le 22-06-2015 à 12:27:05 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 22-06-2015 à 12:36:44 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 12:28:45 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben oui, c'était en rapport avec Toinnne1 qui trouvait que le bench était foireux parce que sur sa config et avec des réglages différents il obtenait un meilleur résultat. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai bien commencé le jeu ce weekend, lvl 5 pour l'instant, c'est excellent ce jeu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yoshi-8 Transactions (2) | Vous êtes allé faire des quêtes du coté Sud ou Sud-est de Velen ? La quête principale nous y emmenera un jour ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mathias r Transactions (0) |
|
gokkill007 Transactions (0) |
C'est avec le dernier driver nv censé amélioré les perf de kepler ... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a une place of power dans l'antre. |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Moi j'en dis que j'ai toujours trouvé absurde de prendre les séries 80 ridiculement chères de nVidia, ça ne fait que renforcer mon avis |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quand je me baladais au hasard je suis tombé sur une quête annexe (avec le point d'exclamation sur la carte) (je suis lvl 5 je viens de commencer), une brave dame qui me demande d'aller chercher son fils/mari/je sais pu quoi dans les bois. Or quand je vais dans la zone en question, je me fais poutrer ma race par un monstre lvl 15 je crois. Qu'à cela ne tienne, je me dis je reviendrai plus tard, mais non, 5 min après avoir quitté l'endroit, j'ai un échec de la quête Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 22-06-2015 à 14:10:02 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Me suis fait avoir donc perso je sauve avant de déclencher quoique se soit |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Idem, je spam ma touche F5 dès qu'il se passe un truc |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 22-06-2015 à 14:22:37 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ok, bah d'habitude moi aussi mais là non |
Marlay Transactions (7) |
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 22-06-2015 à 14:31:29 |
Marlay Transactions (7) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon par contre, je sais pas si c'est le Feu Eternel qui investit comme un fou dans les campagnes, mais les paysans sont quand même des sacrés lettrés.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ujina Transactions (0) | Pfff je crois que je me suis trop avancé sur certaines quêtes secondaires et ça risque de m’empêcher d'en finir d'autre
Message cité 2 fois Message édité par ujina le 22-06-2015 à 15:02:13 |
|
beholder2 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |