| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent :
et l'HBAO, perso je ne pas trouve que ce soit bien mieux que SSAO, c'est ~9% de gagné Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-06-2015 à 19:20:48 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:19:44 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) | J'ai des grosses chutes de fps (j'en avais pas avant, je pense que ça doit venir de la MaJ de cdpr pcq j'ai fait une réinstallation propre des derniers drivers). J'ai une gtx 980 TAF (ombres en low) j'oscille entre 70 et 80fps, mais desfois ça tombe en dessous de 60 et là ça commence à chatouiller, ça dure 1/2s et hop je remonte à 80..
|
Krest Transactions (0) | Purée, bientôt fini Novigrad.
l'autre est déjà décidé dans ma tête, y a plus qu'a lancer la quête.
|
scrable Transactions (1) |
|
Nozarashi Transactions (2) |
|
Krest Transactions (0) | Quelqu'un sait à quoi peut bien servir les plumes de monstres?
|
Marlay Transactions (7) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Krest Transactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 20:34:07 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
Oui c'est vraiment juste que çà ma paru étrange/étonnent vu qu'avec pas mal d'objet on peut démonter jusqu'à n'avoir plus que des cendres. Message édité par Krest le 08-06-2015 à 20:46:11 |
beholder2 Transactions (1) | Bon... Qqun a déjà procede a un downgrade de version du jeu ?
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
foudelou Transactions (2) | C'est passé ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le problème c'est les performances, dans une scéne de dialogue, c'est des scénes maitriser niveau contenu affiché, en open world avec un rendu plus précis, faut voir les perfs. --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) |
? je savais pas que clubic avait fait un guide, je me fiais au guide Nvidia ainsi qu'au rendu ingame edit : je vois, le guide clubic était dans la citation à laquelle j'ai répondu. Message édité par Charles K le 08-06-2015 à 21:53:08 |
Charles K Transactions (2) |
dispo ici : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/154/? edit : pas le même auteur, mais même type de mod. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-06-2015 à 22:07:16 |
Dolas Transactions (2) | Le début du jeu (après Kaer Mohen) est assez représentatif concernant les fps ? Ou est-ce que cela va se dégrader après ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca reste stable.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pour ceux ayant fait la quête oeil pour oeil, ennemi numéro un de Redania et La conjuration.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ceux qui ont une 770: ça donne quoi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
el-carlito-27000 Transactions (0) | pour la 3eme fois je post mon com. J'ai une gtx580 en 1.5Go avec 8Go de ram et un i5 2500k. Quand j'était en version 1.04 je tourné à 40fps alors que depuis la 1.05 je suis à max 30fpset alors novigrad j'en parle pas 16fps. C'est quoi le bordel? il l'on optimisé juste pour les grosses carte graphique ou la mienne est plus potable? même et low je gagne aucun fps. Merci cd project pour c'était mise à jour de M***** |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 08:23:26 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 08:48:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 08:56:18 ![]() Tamino> je te confirme que t'as un soucis quelque part: je viens de relancer à novigrad en plus qu'ultra et je tourne à 50fps minimum |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Cobra080 Transactions (0) | fini !
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Cobra080 Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pour les perfs sous 1.05 i7 2600k @4.4 ghz // 16 go // r9 290 OC en 1920*1080 tout en ultra, HW et tout et tout 30 FPS min (lorsque je zoom sur la tignasse de geralt par exemple, ou que j ai 6 loups autour de moi + igni) 40/45 de moyenne pour le reste aucune perte de perf depuis le passage en 1.04, mais mise a jour des drivers amd, donc peut etre ai je perdu en fps mais les drivers optis m ont rendu la perte et sinon pfiouuuuu Yen quoi, mais yeeeennnnnn !! je dois en etre facile a 100h de jeu je viens a peine d'arriver Skellige en compagnie de la plus belle. Par contre c est un peu cheaté que de tout faire , j ai quasi toutes les potions, bombes, mutagenes en pagaille et de la superior version, bref je roule sur tout ce qui bouge a present. Message édité par estebadia le 09-06-2015 à 09:44:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Si on joue sur les 2 tableaux entre la rousse et la brune, ça nous explose à la tronche ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
seu M 41Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |