| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 10:32:09 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | assistés |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Lykomax Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Bon choix, mauvais choix... faut pas voir ça comme ça
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Au passage, ça a un intérêt de jouer plusieurs fois contre le meme pnj au gwynt? il peut filer plusieurs cartes différentes?
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 12:00:52 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non mais les gars trop habitués au manichéisme de Elder Scrolls. Y a pas de "bon" choix qui mène la princesse au prince charmant avec les oiseaux qui gazouillent ni de "mauvais" choix qui fait s'abattre les ténèbres sur la contrée. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | HS
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Je dis "mauvais" choix, dans le sens où il y a un risque que ça ne m'aide pas pour la suite, pour me faciliter la tâche dans mon histoire.
Message édité par alzorglub le 05-06-2015 à 12:27:54 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Expliquation de bug "xp" qui n'est pas un
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-06-2015 à 12:45:14 --------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Source ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | j'ai pas encore joué au gwynt
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas fini le jeu mais j'imagine que si des persos clés et qui donnent des cartes uniques meurent à la fin, c'est un peu plus compliqué. |
jeerin93 Transactions (7) | Le jeu est vraiment prenant, malgré le manque de variété, que ça soit au niveau de l'environnement ou des combats. L'écriture est de bonne qualité, mais je regrette quand même l'aspect un peu trop "minimaliste" de l'ambiance. Dans le sens où jusqu'ici ça manque d'épique. Très peu de grands édifices, que des petits villages poisseux, des petites histoires sans envergure, des petites gens sans aucune influence. J'aurais aimé participer un peu plus aux tenants et aboutissants de la guerre, au lieu d'être un vulgaire témoin des champs de batailles terminées et jonchés de cadavres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 14:00:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 14:03:18 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ca me saoule mais a un point le Gwynt
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | OMG
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 05-06-2015 à 14:14:49 --------------- Ancien Feedback |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Il aurait surtout du poster ca sans spoil ... arrêtez avec votre paranoia Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-06-2015 à 14:17:03 --------------- Fookin hell. |
|
davids Transactions (16) | moi je n'y joue pas au gwynt ça me gonfle (j’espère ne rien perdre par rapport au reste du jeux) |
Sloany Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | D'accord, mais il aurait pas du mettre en spoil c'est ce que je voulais dire --------------- Fookin hell. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ah ben c'était surtout le "ton fils est mort" --------------- Ancien Feedback |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est une bête quête secondaire de merde de 2min --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |