| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 01-06-2015 à 09:49:36 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 09:49:16 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pas mieux. J'imagine que c'est soit que je me suis habitué, soit une question de framerate. Pas mieux ! Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 01-06-2015 à 09:51:08 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
|
scrable Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Réponse B --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
demes Transactions (4) |
Par exemple tu te fais un groupe de 5/6 goules, tu perds la moitié de la vie, bah tu peux garder la dernière en vie et la laisser te taper quand tu as le bouclier actif : Ta vie se regen et tu prends pas trop de risques. Message cité 1 fois Message édité par demes le 01-06-2015 à 10:09:33 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 10:08:54 ![]() ![]() |
J'ai donc décidé d'aller faire un autre morceau de la quête principale avant de revenir. Faut dire que j'en suis à 12h de jeu, niveau 5 seulement, trés peu de quêtes pour ce niveau, je me demande si je foire pas un truc niveau XP Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-06-2015 à 10:10:55 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) | Les devs ont communiqué sur le Gwynt? Ils comptent le sortir un jour en physique ou démat?
|
zemops Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 10:51:33 ![]() Question avancement du jeu.
|
spirou59 Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Début Acte I.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zemops Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis level 4 presque 5 et hier j'ai trouvé un contrat level... 32. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Sloany Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 01-06-2015 à 11:18:45 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 01-06-2015 à 11:26:04 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Je sais pas si c'est psychologique ou quoi mais j'ai l’impression que tout est plus fluide depuis que j'ai installé les 353.06 de Nvidia d'aujourd'hui.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Puisque vous en parlez je suis hésitation sur mon template..
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
beholder2 Transactions (1) | Qqun a compris comment utiliser la torche avec le pad ??
|
Marlay Transactions (7) |
|
beholder2 Transactions (1) | LB c'est pas simplement pour choisir le signe à lancer ?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est RB pour la torche/arbalète/autres conneries. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
boogielup Transactions (3) | C'est le signe et les items spéciaux / bombes Cette interface est un tout petit peu lourde car tu dois ouvrir la roue, choisir le signe et valider En plein combat et même si ça met pause, c'est pas super évident de switch, item / signe etc Message édité par boogielup le 01-06-2015 à 12:11:50 |
Message édité par Sloany le 01-06-2015 à 12:17:01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je joue au pad One et je n'ai pas ce soucis, c'est bizarre. Peut-être le pad PS4 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 12:22:01 ![]() Un truc que je reproche c'est dans les combats en général suite à une cinématique tu te retrouves collé à l'ennemi. |
Marlay Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |