Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11579122
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 09:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeerin93 a écrit :

Oui.  J'ai testé au clavier mais je trouve la gestion des esquives et des sorts compliqué avec le clavier.  

Yep manette pour moi aussi, et je me vois pas y jouer au clavier. On est bien avec ce genre de jeu devant la grande tv :o.

Ya eu des retours de cd projekt à ce sujet, ils reconnaissent le "problème" ?

Message édité par tamino le 01-06-2015 à 09:49:36
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 09:49:16  profilanswer

n°11579124
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 09:50:25  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'ai aucune latence perso.

Pas mieux. J'imagine que c'est soit que je me suis habitué, soit une question de framerate.

Pas mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 01-06-2015 à 09:51:08
n°11579127
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:51:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

Il y a des versions alternatives aux signes??

Ça correspond a quoi les 3 traits qui se remplissent en rouge sous la barre d'endurance jaune ?

c'est l'adrénaline, elle accroit les chances de démembrement et coup mortel du genre décapitation  

les signes si ils sont boostés peuvent avoir différents fonctionnements je crois (comme dans le 1 et 2), par exemle Igni peut donner une sorte de flamme continue apparemment au lieu de juste un arc de cercle/barrage

n°11579133
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:52:40  profilanswer

varlocke a écrit :

Bon après 50h de jeu et lvl 18,j'arrive seulement à Skellige, mais parce que j'ai tout fouillé à Novigrad/Velen et fais ce que je pouvais à mon niveau.

Et puis j'ai besoin de compléter mon deck de monstre avant d'entamer le tournoi.

Pour ceux que ça intéresse, il y a un guide complet des cartes de Gwynt à trouver et les lieux des cartes rares et à qui on peut les gagner.  
(pas de lien je suis au taff)

Ca me fait tellement chier d'être déjà arrivé à Skellige, mais je sens le potentiel qu'il y a encore.

même niveau et j'arrive à Skellige aussi

en fait, je crois que j'ai à moitié rushé Blanchefleur au début, je me suis laissé embarqué dans la quête principale et donc j'ai quitté la région alors que y'avait un millier de choses à faire. Prochaine partie je la nettoierai mieux

n°11579143
scrable

Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 09:55:35  profilanswer

pesos a écrit :

Ben faut laisser appuyé comme tu le dis.

[quotemsg=11579091,6716,917946]

Ben oui tu as compris, les version alternatif c'est un appuie long. Donc tu l'utilises bien.[/quotemsg

oui mais ...

une fois l'appuye "long", est ce que le bouclier est actif? ou est-cce qu'il faut laisser le bouton appuyer pour que le bouclier soit actif ?...

n°11579145
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-06-2015 à 09:57:05  profilanswer

Réponse B :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11579154
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:59:02  profilanswer

deep95 a écrit :

J'aurai 2 petites questions concernant le perso et sa monture:

-Est-ce qu'il existe une sacoche supérieur à 100 en poids?
-Existe t'il un endroit ( coffre, lieu spécifique ) ou l'on peut déposer en stockage du matériel pour délester un peu ce que l'on porte sur soit? Merci.

Quelqu'un sait?

Toinnne1 a écrit :

Pour ma part 0 freeze, 0 plantage, rien de chez rien. Que du bonheur.

C'est un juste un putain de bon jeu. Ça faisait longtemps.

Idem pour moi mais ce ne fut pas le cas au début. Le jeu en 1.02 + dernier patch, c'était plantage et retour Windows. Problème résolu en réinstallant des pilotes un peu plus ancien.
Par contre, plus aucun plantage avec les derniers pilotes avec la 1.03 et 1.04.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°11579178
varlocke

Transactions (4)
Posté le 01-06-2015 à 10:06:16  profilanswer

scrable a écrit :

Ben oui tu as compris, les version alternatif c'est un appuie long. Donc tu l'utilises bien.[/quotemsg

oui mais ...

une fois l'appuye "long", est ce que le bouclier est actif? ou est-cce qu'il faut laisser le bouton appuyer pour que le bouclier soit actif ?...

Oui il faut laisser le bouton appuyer, perso j'en vois pas trop l'utilité.

deep95 a écrit :

Quelqu'un sait?

Je peux te répondre pour le coffre, il n'en n'existe pas malheureusement, mais tu peux vendre ton matos à un Pnj d'une grande ville, et venir le racheter plus tard, ce que je fais. Mais ça coute plus cher  :D

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11579180
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:06:56  profilanswer

Kryone a écrit :

Pas mieux. J'imagine que c'est soit que je me suis habitué, soit une question de framerate.

Là je tourne à 60fps, j'ai trouvé les réglages optimaux pour ce faire (en restant uniquement au niveau de ce qui est proposé ingame, pas touché au .ini etc). D'ailleurs ya pas photo, comme d'hab c'est énormément plus agréable qu'en mode plus beau mais à 30 fps. J'aurais du acheter une 980 :o.

n°11579186
demes

Transactions (4)
Posté le 01-06-2015 à 10:08:54  profilanswer

scrable a écrit :

oui mais ...

une fois l'appuye "long", est ce que le bouclier est actif? ou est-ce qu'il faut laisser le bouton appuyer pour que le bouclier soit actif ?...

Ce bouclier est sympa pour récupérer sa vie à moindre coût en difficile aussi.

Par exemple tu te fais un groupe de 5/6 goules, tu perds la moitié de la vie, bah tu peux garder la dernière en vie et la laisser te taper quand tu as le bouclier actif : Ta vie se regen et tu prends pas trop de risques.
Une fois ta vie récupéré un petit découpage en règle et hop :D

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 01-06-2015 à 10:09:33
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 10:08:54  profilanswer

n°11579194
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:10:34  profilanswer

Cobra080 a écrit :

même niveau et j'arrive à Skellige aussi

en fait, je crois que j'ai à moitié rushé Blanchefleur au début, je me suis laissé embarqué dans la quête principale et donc j'ai quitté la région alors que y'avait un millier de choses à faire. Prochaine partie je la nettoierai mieux

Mais du coup t'avais le niveau suffisant pour la suite ? Perso j'ai fait blanchefleur assez vite niveau quête principale également, arrivé dans le chapitre suivant j'ai compris ma douleur... Du coup je suis revenu faire tout blanchefleur :D.  

Et là je galère sur la quête principale

Spoiler :

le baron et le monstre qui lui est lié :o

J'ai donc décidé d'aller faire un autre morceau de la quête principale avant de revenir. Faut dire que j'en suis à 12h de jeu, niveau 5 seulement, trés peu de quêtes pour ce niveau, je me demande si je foire pas un truc niveau XP [:tinostar] .  

En tout cas malgré ses défauts de maniabilité, au moins à la manette, c'est un sacré jeu. Ya un goût de reviens y en permanence, c'est rare.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-06-2015 à 10:10:55
n°11579206
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 10:15:05  profilanswer

Cobra080 a écrit :

c'est l'adrénaline, elle accroit les chances de démembrement et coup mortel du genre décapitation  

les signes si ils sont boostés peuvent avoir différents fonctionnements je crois (comme dans le 1 et 2), par exemle Igni peut donner une sorte de flamme continue apparemment au lieu de juste un arc de cercle/barrage

Ok merci :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11579212
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 10:18:11  profilanswer

tamino a écrit :

Mais du coup t'avais le niveau suffisant pour la suite ? Perso j'ai fait blanchefleur assez vite niveau quête principale également, arrivé dans le chapitre suivant j'ai compris ma douleur... Du coup je suis revenu faire tout blanchefleur :D.  

Et là je galère sur la quête principale

Spoiler :

le baron et le monstre qui lui est lié :o

J'ai donc décidé d'aller faire un autre morceau de la quête principale avant de revenir. Faut dire que j'en suis à 12h de jeu, niveau 5 seulement, trés peu de quêtes pour ce niveau, je me demande si je foire pas un truc niveau XP [:tinostar] .  

En tout cas malgré ses défauts de maniabilité, au moins à la manette, c'est un sacré jeu. Ya un goût de reviens y en permanence, c'est rare.

je me rappelle plus trop ce que j'ai fait  :D  
doit y avoir quelques missions/contrats pour ce niveau là  
sinon retourne à blanchefleur, au niveau 5 les monstres et les bandits rapportent encore pas mal d'xp et sont pas trop durs à battre

n°11579218
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 10:19:41  profilanswer

Les devs ont communiqué sur le Gwynt? Ils comptent le sortir un jour en physique ou démat?

Tout le monde à l'air d'aimer ce petit jeu de carte, ca pourrait faire un bon petit JDC, quand on voit le succès d'heathstone sorti avec une équipe ridicule et ce qu'il rapporte maintenant...

---------------
n°11579220
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:20:31  profilanswer

Cobra080 a écrit :

je me rappelle plus trop ce que j'ai fait  :D  
doit y avoir quelques missions/contrats pour ce niveau là  
sinon retourne à blanchefleur, au niveau 5 les monstres et les bandits rapportent encore pas mal d'xp et sont pas trop durs à battre

Ben j'ai fait tous les marqueurs sur blanchefleur, ensuite aller abattre du mob à la chaine pour prendre de l'xp ça me gonfle et je voudrais pas que ça me dégoute du jeu :/.

n°11579260
zemops

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 10:34:38  profilanswer

tamino a écrit :

Ben j'ai fait tous les marqueurs sur blanchefleur, ensuite aller abattre du mob à la chaine pour prendre de l'xp ça me gonfle et je voudrais pas que ça me dégoute du jeu :/.

On gagne pas grand-chose à basher du mob en fait. Faut faire les quêtes / points d'intérêts pour gagner en level.

n°11579283
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:40:21  profilanswer

zemops a écrit :

On gagne pas grand-chose à basher du mob en fait. Faut faire les quêtes / points d'intérêts pour gagner en level.

Ah ok, c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé. Bon j'ai fait tous les points d'intérêt de blanchefleur, me semble pas qu'il reste de quête mais je me trompe peut être. Mon niveau doit être à peu prés normal en fait.

n°11579328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 10:51:33  answer

Question avancement du jeu.  
Spoil après Skellige, j'aimerai savoir ou j'en suis mais ça sent la fin :( Confirmez vous ? :o

Spoiler :

Je viens de tuer les 2 moires + un sous fifre de glace :o
Je suis en train de regrouper les mages pour l'assaut final je pense.

n°11579349
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 10:55:02  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok, c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé. Bon j'ai fait tous les points d'intérêt de blanchefleur, me semble pas qu'il reste de quête mais je me trompe peut être. Mon niveau doit être à peu prés normal en fait.

Perso j'ai vidé la zone de blanchefleur avant d'aller à Velen, je n'ai eu aucun problème pour enchainer ensuite. Y'a tellement de quêtes à Velen...

---------------
n°11579351
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 10:55:20  profilanswer

Début Acte I.

Je pense que j'ai du "rusher" sans le vouloir la quête du baron :

Spoiler :

Dans l'auberge je me suis battu contre les chevaliers, n'ai pas écouté le tavernier et ai tué tous les mecs dehors (mise en scène très sympa en plus).
Ensuite j'ai trouvé le corps de l'informateur et ses docs secrets.
Là j'avais 2 choix, mais sans vraiment le vouloir je suis allé (en suivant la tour à l'horizon) vers son chateau.
Personne ne me parle sauf un vieux qui m'indique une entré via un puit.
Je suis sous le puits... bloqué... je monte bien deux rochers... puis... je ne sais pas trop où aller. Peut-être un passage que je n'ai pas vu. Je vais réessayer cela ce soir.

Sinon, j'ai fait la trame normale (on pouvait ne pas se battre ?) ? Ou j'ai été trop vite ? (Je devais aussi trouver une sorcière... que je voulais faire avant... mais je suis là maintenant donc bon...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11579353
zemops

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 10:55:42  profilanswer

tamino a écrit :

C'est quoi ton niveau ?

Quand tu arrives à Velen, clairement tu peux pas faire tout ce que tu te présentes à toi tout de suite.  :D

n°11579373
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:59:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Début Acte I.

Je pense que j'ai du "rusher" sans le vouloir la quête du baron :

Spoiler :

Dans l'auberge je me suis battu contre les chevaliers, n'ai pas écouté le tavernier et ai tué tous les mecs dehors (mise en scène très sympa en plus).
Ensuite j'ai trouvé le corps de l'informateur et ses docs secrets.
Là j'avais 2 choix, mais sans vraiment le vouloir je suis allé (en suivant la tour à l'horizon) vers son chateau.
Personne ne me parle sauf un vieux qui m'indique une entré via un puit.
Je suis sous le puits... bloqué... je monte bien deux rochers... puis... je ne sais pas trop où aller. Peut-être un passage que je n'ai pas vu. Je vais réessayer cela ce soir.

Sinon, j'ai fait la trame normale (on pouvait ne pas se battre ?) ? Ou j'ai été trop vite ? (Je devais aussi trouver une sorcière... que je voulais faire avant... mais je suis là maintenant donc bon...

Spoiler :

Tu es au bon endroit, ya bien ces deux rochers à grimper puis ya un passage à suivre, fais bien le tour du truc.  
Pour les soudards du baron oui, tu peux éviter la bataille en buvant un coup avec eux, mais ils restent assez hostiles. Perso j'ai calmé le jeu, on a bu UN coup, puis j'ai eu le tort de retourner leur parler, ils se sont réexciter et paf, castagne à nouveau :D.

zemops a écrit :

C'est quoi ton niveau ?

Quand tu arrives à Velen, clairement tu peux pas faire tout ce que tu te présentes à toi tout de suite.  :D

5. Et effectivement ensuite j'ai ramasser quelques quêtes, t'en as direct pour le niveau 20 ou 25  :lol: .

n°11579382
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 11:01:40  profilanswer

Je suis level 4 presque 5 et hier j'ai trouvé un contrat level... 32.  :D  

Merci pour ta réponse Tamino. :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11579396
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 11:05:12  profilanswer

Ah ben ok, c'est donc sans doute normal :D.

n°11579410
Sloany

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:08:49  profilanswer

deep95 a écrit :

Quelqu'un sait?

1/ non, enfin, pas à ma connaissance.
2/ non plus. En attendant un patch pour corriger ca, il faut jongler avec tous les éléments de son inventaire et donc virer les items peu utiles/relativement lourds pour garder ceux qui sont essentiels

demes a écrit :

Ce bouclier est sympa pour récupérer sa vie à moindre coût en difficile aussi.

Par exemple tu te fais un groupe de 5/6 goules, tu perds la moitié de la vie, bah tu peux garder la dernière en vie et la laisser te taper quand tu as le bouclier actif : Ta vie se regen et tu prends pas trop de risques.
Une fois ta vie récupéré un petit découpage en règle et hop :D

Le sort aurait pu être sympa, mais y a 2 limites pour moi :
- il se confond trop facilement avec le premier niveau de Quen : on veut lancer le premier, et c'est le second niveau qui se lance et inversement. Un peu confus comme utilisation.
- le regen de vie est quand même assez limité. La plupart du temps, un ou deux coups (selon la force des mobs en présence), et le bouclier a épuisé toute ta vigueur. De plus, si le mob fait des attaques consécutives, t'es bon pour reperdre la vie que tu viens de récupérer parce que le bouclier disparait d'un coup sans prévenir.
Conclusion : j'ai mis le sort au placard :o

Je dirais 85%

n°11579443
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-06-2015 à 11:18:23  profilanswer

Sloany a écrit :

Le sort aurait pu être sympa, mais y a 2 limites pour moi :
- il se confond trop facilement avec le premier niveau de Quen : on veut lancer le premier, et c'est le second niveau qui se lance et inversement. Un peu confus comme utilisation.
- le regen de vie est quand même assez limité. La plupart du temps, un ou deux coups (selon la force des mobs en présence), et le bouclier a épuisé toute ta vigueur. De plus, si le mob fait des attaques consécutives, t'es bon pour reperdre la vie que tu viens de récupérer parce que le bouclier disparait d'un coup sans prévenir.
Conclusion : j'ai mis le sort au placard :o

Il n'y a rien de confus dans l'utilisation. T'appuie une fois ça te lance le bouclier normal, tu laisse la touche enfoncée et ça te  
fais le bouclier alternatif.

C'est certainement le signe le plus utile pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 01-06-2015 à 11:18:45

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11579457
Sloany

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:25:11  profilanswer

pesos a écrit :

Il n'y a rien de confus dans l'utilisation. T'appuie une fois ça te lance le bouclier normal, tu laisse la touche enfoncée et ça te  
fais le bouclier alternatif.

C'est certainement le signe le plus utile pour ma part.

Tant mieux pour toi [:cosmoschtroumpf]
Et le signe Quen est utile en effet, y a pas d'ambiguité par rapport à ca...

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 01-06-2015 à 11:26:04
n°11579480
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:33:46  profilanswer

Je sais pas si c'est psychologique ou quoi mais j'ai l’impression que tout est plus fluide depuis que j'ai installé les 353.06 de Nvidia d'aujourd'hui.

Alors certes je joue pas tout a fond, loin de là (Titan classique) mais c'est quand même bien mieux :love:

n°11579495
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:38:02  profilanswer

varlocke a écrit :

Je peux te répondre pour le coffre, il n'en n'existe pas malheureusement, mais tu peux vendre ton matos à un Pnj d'une grande ville, et venir le racheter plus tard, ce que je fais. Mais ça coute plus cher  :D

Sloany a écrit :

1/ non, enfin, pas à ma connaissance.
2/ non plus. En attendant un patch pour corriger ca, il faut jongler avec tous les éléments de son inventaire et donc virer les items peu utiles/relativement lourds pour garder ceux qui sont essentiels

Merci pour vos réponses. C'est ce que j'ai été malheureusement obligé de faire, supprimer les objets trop lourd/inutile et/ou en surnombre.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°11579519
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:44:45  profilanswer

Puisque vous en parlez je suis hésitation sur mon template..  
Je ne cherche pas a avoir un Geralt grosbill mais je n'aimerai pas monter des comp' dégueulasse et me retrouver a galérer par la suite.  

La par exemple je viens de me friter contre

Spoiler :

Le grand bozo de la Chasse Sauvage avec note copine la magicienne qui tape a 1, eh bien j'en ai un peu chié a le tuer a coup d'Ini/roulade/recharge/Ini/roulade/... et ça pendant longtemps surtout que ce salopard ce regen totalement une fois  :sweat:

Donc si vous avez des conseils par expérience, je suis preneur siouplait :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11579537
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-06-2015 à 11:50:12  profilanswer

Sloany a écrit :

Tant mieux pour toi [:cosmoschtroumpf]
Et le signe Quen est utile en effet, y a pas d'ambiguité par rapport à ca...

C'est pas question de tant mieux pour moi, mais je ne vois pas ce qu'il y a de confus dans l'histoire en fait...

---------------
n°11579559
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:58:12  profilanswer

pesos a écrit :

C'est pas question de tant mieux pour moi, mais je ne vois pas ce qu'il y a de confus dans l'histoire en fait...

J'avoue [:figti]  
Y a quoi de confus, chaque signe si tu as débloqué la compétence alternative et que tu la mis dans un slot, bha t'appuie une fois sur la gachétte, ca lance le signe normal ( par ex igni ca te balance le feu sur une zone etendu, quen protection actif, aard onde de choc vers l'avant etc) et si tu reste appuyer sur la gachéte ca lance le signe en mode alternatif ( par ex igni feu concentré la ou tu vise, quen bouclier, aard onde de choc 360° etc). Le mode alternative dure jusqu'a ce que t'as plus de vigeur pour certains signes comme igni ou quen.

---------------
Fookin hell.
n°11579568
beholder2

Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 12:00:57  profilanswer

Qqun a compris comment utiliser la torche avec le pad ??
J'arrive à la mettre dans le slot de raccourci dans la fiche personnage, mais je trouve pas le raccourci pad pour la sortir :??:  

Sinon, étrange que dans ce patch log prévisionnel ils ne parlent meme pas du problème d'xp des quetes. Pour ma part, je reste en 1.03

Au niveau des defauts du jeu apres 5h passé dessus, je dirais :
- Des sites intéressants mis un peu parci parlà sans vraiment d'explication. Je prends l'exemple des camps de bandit ou encore des nids de monstres. J'aurais aimé des infos qui me disent que ce type de lieu a été repéré à tel ou tel endroit. Mais bon, là on rêve du jeu parfait :(  
- Pas de brouillard de carte pour savoir où on est déjà passé et où on ne l'est pas. Ca force à jouer avec les indicateurs de lieu intéressant sur la carte, et avec le marqueur de suivi de quete. Ca gache une bonne partie de la découverte. J'ai l'impression d'être un mouton qui enchaine les points sur la carte :kaola:

n°11579584
Marlay

Transactions (7)
Posté le 01-06-2015 à 12:05:33  profilanswer

beholder2 a écrit :

Qqun a compris comment utiliser la torche avec le pad ??
J'arrive à la mettre dans le slot de raccourci dans la fiche personnage, mais je trouve pas le raccourci pad pour la sortir :??:  

Faut la choisir dans le menu en maintenant LB, ensuite une pression sur RB pour la sortir/ranger.

n°11579600
beholder2

Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 12:09:19  profilanswer

LB c'est pas simplement pour choisir le signe à lancer ?
J'ai ptet mal regardé l'écran...

n°11579609
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-06-2015 à 12:10:53  profilanswer

C'est RB pour la torche/arbalète/autres conneries.

---------------
n°11579611
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 12:11:27  profilanswer

C'est le signe et les items spéciaux / bombes
En bas de la roue !

Cette interface est un tout petit peu lourde car tu dois ouvrir la roue, choisir le signe et valider
Ca quitte la roue ...
L'ouvrir encore et choisir l'item et valider.

En plein combat et même si ça met pause, c'est pas super évident de switch, item / signe etc

Message édité par boogielup le 01-06-2015 à 12:11:50
n°11579623
Sloany

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 12:14:31  profilanswer

pesos a écrit :

Tu joues au clavier ou à la manette ? Perso, sur mon pad PS4, lorsque je lance le sort alors que je suis en mouvement (je le rappelle : avec une simple pression sur R2), il me balance très souvent le 2ème niveau de Quen, alors que j'attendais le 1er niveau. C'est peut être la sensibilité qui est à revoir plutôt. Mais en pratique, ca m'a causé plus de sueurs froides que ca n'en a épongé  [:copepresident:2]

Message édité par Sloany le 01-06-2015 à 12:17:01
n°11579633
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-06-2015 à 12:18:02  profilanswer

Je joue au pad One et je n'ai pas ce soucis, c'est bizarre. Peut-être le pad PS4 :o

---------------
n°11579645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 12:22:01  answer

Un truc que je reproche c'est dans les combats en général suite à une cinématique tu te retrouves collé à l'ennemi.  
L'écran s'active, tu reprend la main sur le perso mais l'animation du coup de l'adversaire est déjà lancé avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Donc tu te prend souvent une mandale sans rien faire si tu ne fais pas attention.

n°11579668
Marlay

Transactions (7)
Posté le 01-06-2015 à 12:28:36  profilanswer

C'est pour la légitime défense.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)