| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 13:20:34 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) |
Message édité par Cobra080 le 30-05-2015 à 13:27:43 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Ok merci! Je cherchais dans l'eau comme un con! Message édité par fredoriking le 30-05-2015 à 13:23:32 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Cobra080 Transactions (0) | oui j'avais cherché sous l'eau là aussi, après avoir fait un grand plongeon depuis le sommet de la falaise |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Spoilers les mecs... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | 45h et pas encore vu skellige |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est pas plutôt pour l'école du griffon ça ? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 13:58:39 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui c'est griffon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 14:02:45 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Aye j'ai mon exemplaire payé 5€ seulement en revendant 5 jeux PS3 à la fnouc.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai rapidement survolé un article qui liste la plus part des scénarios possible.
--------------- Fookin hell. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Lien ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vous les revendez les trophées? --------------- :o :o :o |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Jpensais que tu t'étais gouré d'école dans ton premier post, my bad alors |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | A propos de map, une google map de Velen et Novicrade Message édité par glod 2 le 30-05-2015 à 14:56:01 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Si c'est un château avec un pont levis qui est relevé, c'est bien griffon, je viens de vérifier. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Y a un pan du "château" qui est cassé (côté Ouest) et ça fait une sorte de rampe. Ensuite y a un saut à faire. Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 15:01:16 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le château avec le pont levis, y a une astuce rapide, tu cours et tu saute sur le rebord a droit, en suite tu escalade le mur --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous êtes pénibles, je viens de craquer .... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non mais bon, on voit de quoi il parle et je lui ai répondu Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 15:11:27 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 26Go à installer, go ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Marlay Transactions (7) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vipère c'est juste les 2 épées ou y'a aussi un set d'armure? --------------- :o :o :o |
Marlay Transactions (7) | les deux épées. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand on "huile" les épées ça dure combien de temps ? (j'ai pas de valeur sur les huiles à disposition). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ah ok me souviens même plus où je les ai eu
Message édité par couilleshot le 30-05-2015 à 15:31:25 --------------- :o :o :o |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |