| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Vive les congés et les activités qui m'obligent à rester debout la nuit. Je joue beaucoup du coup.
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 09:53:10 ![]() ![]() |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Je sais pas si ça été dit mais pour ceux comme moi qui jouent en difficulté max et qui en chient un peu (c'est le but) :
Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 24-05-2015 à 10:01:32 |
machinist63 Transactions (0) | Je trouve vraiment le jeux sublime .. Suffit de fouiller un peu dans les ini, de baisser les ombres, augmenter la densité de l'herbe, augmenter la mémoire alloué au jeux et les textures , la distance d'affichage de la végétation en ultra .. On en prend pleins les yeux .. Je ne comprends pas les gens qui le trouvent moche, vraiment pas ..
Message cité 2 fois Message édité par machinist63 le 24-05-2015 à 10:08:50 |
demosys61 Transactions (14) | Pourrais tu me détailler tes tweaks en mp stp...? |
mrdoug Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Non, ce que tu fais ça tue le jeu. Si tu joues en difficulté max, ce n'est pas pour "jouer avec les paramètres du jeu" mais pour jouer avec une difficulté établie et t'adapter. C'est nul ta technique. C'est comme si tu voulais de la difficulté mais une fois au pied du mur tu te mettais à pleurer. Remets toi en normal. En niveau max, tu dois jouer le jeu pour vraiment apprécier, galérer, esquiver, prendre un combat pendant 5 min s'il le faut. Pas s'amuser à trouver des vieux trucs comme bloquer des ennemis, les éloigner des coffres etc... Ah ça me rend aigri de voir ton commentaire EDIT: en plus, si tu fouilles bien tu tombes sur des -Spoiler sur de l'équipement-
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 24-05-2015 à 10:21:11 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais chez moi les cheveux de Geralt sont toujours dans le vent, où que je sois.
Message cité 3 fois Message édité par getafix le 24-05-2015 à 10:21:57 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'arriver à Velen le nombre de choses à faire donne le vertige Sinon j'ai eu un plantage systèmatique dans (spoiler début Velen) :
Ça vous l'a fait aussi? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-05-2015 à 10:27:56 --------------- Steam ID |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 10:29:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 10:29:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah et sinon Axii c'est bien efficace --------------- Steam ID |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
Message édité par nepheast le 24-05-2015 à 10:49:35 --------------- Deleted |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 10:51:14 ![]()
|
|
Angelus0069 Transactions (0) | Perso aucun plantage dans les jeux seulement sur chrome pensez a baisser vos OC peu être une cause de plantage certains jeux peuvent montrer un Oc trop élever .Sinon le jeu est une tuerie dommage qu'il y a des bugs parfois gênant . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
litijiji Transactions (0) | Salut jeunes gens. Je n'ai pas tout lu donc désolé si je pose une question qui a déjà une réponse.
|
demosys61 Transactions (14) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Au lieu de troll, pour une fois, je vais donner quelques petits conseils de jeu et récapituler quelques éléments de gameplay
|
Ryoh Transactions (8) | J'ai un probleme. C'est qu'une icône montre qu'il y a un marchand à blanchefleur près du pont des soupirs. Mais le gars a été tué, je voyais son cadavre au sol a la boutique pendant plusieurs heures, là le cadavre à disparu mais pas de marchand. |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 24-05-2015 à 11:53:06 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | je me permets de préciser, pour les sets du sorceleur, qu'on a pas besoin de trouver ou d'acheter les cartes/parchemins pour faire les quêtes. En trouvant au hasard un schéma du set, ça lance la quête correspondante.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai désactivé les points d'intérêt. Y en facilement une centaine sur la carte de Velen et c'est plus une corvée qu'autre chose d'aller à ce chaque point. Du coup je fais les quêtes secondaires que j'aime bien (donc pas toutes) en même temps que les principales. |
machinist63 Transactions (0) |
Absolument d'accord sur les ombres .. Un truc à vérifié également, le jeux se met souvent en mode fenêtre donc dans user ini, mettre FullScreenMode=2
Le 2iéme pouvoir en Yrden est super interessant .. C'est un sort qui envoie des dégats à tout les adversaires autour .. Bien pratique lorsqu'il y a pas mal d'ennemis ... Message édité par machinist63 le 24-05-2015 à 12:19:10 |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Quelques screens de Geralt à la retraite pour le délire
Message cité 1 fois Message édité par dindger le 24-05-2015 à 12:25:50 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ça dépend des intérieurs j'ai l'impression, dans les petites maisons c'est le mistral mais il me semble que dans certains batiments, les cheveux bougent pas.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Très sympa à lire et informatif : je prends pour épingler ailleurs |
remjam evadauslioTransactions (5) | le hairwork c'est dans les options du jeu ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |